Novembrettes et decembrettes (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 21:48
 Morgane,

Merci pour le CALMOSINE, je vais aller en acheter dès lundi. Tu as de la chance pour ton épisio, c'est toujours douloureux, c'est chiant.....
Biz
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 22:22

 Coucou les filles !! Pfiou jsuis hs !! Pourtant je trouve que mon titi dort bien... Bib toutes les 3h, mais entre donner le bib, tirer mon lait et les machines, je suis plus... Enfin mon corps ne suit plus !! ça y est Emilie je te comprends !!! ;) lol. Et OUi Laetitia mon titi  a plein de cheveux, c'est la première chose qu'on m'a dit quand j'accoucais "je vois uen touffe de cheveux !"mdr. ALors raconte ton accouchement !!

 

Nan : trop beau ton titi :)

 

Pour la pesée, Laetitia tu es allé chercher une balance en pharmacie ? ça se passe comment ?

 

Bonne année à toutes les mamans et leur bébés :)

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 12:24
 Bonne Année les filles, que du bonheur avec nos petits anges et nos chéris ! Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, la santé, l'amour, l'argent ...

Aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour Emilie qui doit stresser pour Luca car le jour J approche à grands pas et demain j'espère qu'elle aura le soutien de son homme. Je lui fais de gros bisous et je pense fort à elle !!!

Bonne journée les filles, bisous
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 14:17
 Et oui ce matin je me disais tiens c'est demain le 2 !! Alors grosses pensées pour Emilie, j'espère que tes "vacances" à Paris se sont bien passées et que tout ira bien demain, que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer !!! Gros bisous :)
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 20:18
 bonne année les filles,

desolé les filles je ne passe pas tres souvent. mais je suis plus sur facebook c'est plus pratique pr moi.

je vois que tt le monde va bien.

bizoux les filles je continu a vous lire.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 20:53
 sur tout les filles pr celles qui sont interese a nous rejoindre ds le groupe sur facebook n'esité pas a me le dire je vous donnerer mon facebook en pv .

bizoux les girls !!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 20:53
 sur tout les filles pr celles qui sont interese a nous rejoindre ds le groupe sur facebook n'esité pas a me le dire je vous donnerer mon facebook en pv .

bizoux les girls !!!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 10:50
 coucouuuuuuuuuuu les filles et félicitation pour les nouveaux loulou trop trop trop bo !!! 

bonne année à vous aussi , que 2012 vous apportes tout ce que vous désirez et surtout la santé ! 

bon retour de vacance cette nuit , un peu dégoûter de redescendre :s s’était super sympa à vrai dire ;) 
pour luca on est allez ce matin et figurez vous le chirurgien à prolonger ces vacances youpiiiiiii pfffffffff j'ai la haine du coup rebelote mercredi à 9h30 , enfin voilà , sinon luca sa va , dur dur les premiers jours à paris et puis nikel des nuit au top et des 6h sans bibi youhouuuu !!!!! espérons que sa dure ici ...

sinon mon homme bien changement radicale j'ai disjoncter chez ces parents et depuis c'est le bain les bibi les couches il me le garde même  l'aprem pour que je dorme et la nuit me fait les bibis ;) donc voilà tout va bien pour nous pour le moment maintenant stresse jusqu'à mercredi mais bon on croise les doigts . 

j'ai pas encore lue vos discutions je m'y mettrai demain car là bouuuu la maison 

nan Noa est né quand ???? trop beau ton doudou sa c'est bien passé ? 
et toi ptibou sa y est enfin ton titi ??? sa c'est bien passé ? 

gros bisous les filles et à bientottttt et pour facebook c'est pareil pour moi plus souvent dessus c'est plus simple ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 13:13

 coucou les filles !! un peu grognon aujourd'hui...tout à l'heure je regardais mon titi et jme suis dit "il faut pas que tu grandisses mon bébé", jcommence à déprimer, jveux pas que les autres le prennent, sauf chéri bien sur, j'ai tout le temps envie qu'il soit contre moi, un peu excessif peut être mais j'arrive pas à m'en détacher :( la belle famille toujours aussi collante du coup on rep plus au tel, tant pis s'ils appellent les hopitaux !! lol. ils comprennent pas qu'on veuille etre tranquille !! sinon marre de tirer mon lait, bref dans 3 jours reprise du sein, j'espère que ça va bien se passer !!!

 

Emilie : et bien finalement tout s'est bien passé, super !! et chéri qui fait des efforts !! que demander de mieux ^^ par contre il abuse le chirurgien !!! surtout que vous avez écourté les vacances exprés !!! trop bien pour ton loulou, il gère les bibis ;) lol. et oui mon titi est enfin là, c'était un peu la merde mais jte laisse lire mon roman où j'explique tout ^^

 

bonne aprem les filles!!! ah oui vous m'avez pas rep pour la balance :( on peut en trouver en pharmacie ?

 

bisous !!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:41
 OUI TU PEUX EN LOUER.
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:45
 Coucou les filles,

Jennifer, moi aussi je suis souvent sur facebook,  tu peux me donner ton nom en MP ? Merci
Et les autres filles aussi si vous voulez ;) C'est vrai que FB c'est plus sympa pour le partage tout ca ;)

Emilie : contente que ton chéri se soit racheté une conduite, ca doit te soulager et te faire un bien fou !! En plus Luca s'aheure c'est génial, que du bonheur en ce début d'année, espérons que cela continue après ton RDV de mercredi.
Moi j'ai accouché le 26 décembre, un accouchement merveilleux, le meilleur des 4 !! J'ai terminé en beauté hihi Un moment magique et inoubliable, une super équipe, un anesthésiste plutôt comique, une péridurale super bien dosée, bref, tout était parfait !

Je dois appeler le médecin la, pour Noa car c'est un petit glouton et je n'arrive pas à le rassasier. Enfin, cela ne dure pas toute la journée, il a des périodes sur lesquelles, même en tétant les 2 seins, en les vidant même, il lui faut un complément de lait !!! Je dois aussi passer à la pharmacie chercher un pèse bébé.

Mise à part ça, tout va très bien, mes autres boys rentrent aujourd'hui de chez leur papa, il va falloir s'organiser pour la reprise de l'école lol Heureusement Manu ne reprend le taf que mercredi soir !

Bisous bisous les filles
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 16:12
 pti bou tu peu aller a ta pmi il te paise bébé! o la vache la touf de cheveu pire ki mon loulou!!! lol trop mimi. tkt pti bou chu pareil jaime pa kan les otre le prene!!! kan il lon ds les bra jles kitte pa des yeu et d ke loulou pleur 2 scd jle reprend!!
j'adore lavoir contre moi  sa mapaise!! 

Paumence tme dira si sa marche pour ta tite puce!! et oui tout le monde a accoucher tva pouvoir nou le dire! 

nan: j'adore ton titi srx!!

sinn BONNE ANNEE A TOUTES ET A VOS LOULOU VOS LOULOUTTE ET VOS CHERIS!

Moi bib toute les 4 heure il dor bien il est adorable!!! 

gros bisous a toute
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 16:16
 emilie trop bien si toute c bien passer et que ton chéri a changer!! Pour vu que sa dure le 6h sans bib =)! a cool ton chéri! Moi le mien aidai beaucoup au début mais la la nuit pout plus personne et pour le bib et la couche il "tait en vac mais c comme si jétait  toute seul la nuit pas daide ni la journée!! obliger de lui dire tien tu le fait sinn il le fait pas!! donc Grrr déprime impeu car fatigué mais bon... véra si sa continu comme sa sa va péter un bon cou et il aura intéret de changer! Sinn il dégage jveu pas d'un glandeur quia assume pas son bébé!

bibi
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 16:42

 Nan : waouh les 2 seins et bien il mange bien ton titi !!! et il tète tous les combien? tiens nous au courant !!!

 

Morgane : ah oui t'y va pas de main morte avec ton chéri !!! mais c'est vrai que dans cette période t'as besoin qu'il t'aide sinon tu fais plus rien et tu dors plus et accessoirement ça aide de dormir !!! lol.

 

chéri reprend le boulot demain, snif pas envie !!! mais bon faut bien reprendre sa ptite vie, je resterai bien dans ma bulle moi :) hier reprise des gros calins, c'est trop bien de se retrouver en amoureux ^^ j'ai une question, vous pensez quoi des tisanes d'allaitement ? c'est efficace?

 

BISOUS

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 19:07
 re coucou les nenettes !!!! 

ptibou sympa ton accouchement !!! dit moi deux doigts d'accoucher chez toi lol dilaté à 9 sa va quand même du coup pas de péri ????? 
en tout cas vous avez de trop bo bébé les filles ;) 

morgane je comprend pour ton homme !!!!!! moi je crie pas victoire trop tôt aujourd'hui il a rien glander j'ai du tout me taper la baraque avec un bordel je vous en parle même pas !!!!   il a fait télé toute la journée grrrrr et moi ko ce soir et encore depuis tout à l'heure c'est " fait à manger !!! " grrrrr enfin on verra bien , vaut mieux pas pour lui qu'il ai donné qu'une image chez ces parents ! 
parce qu'en plus je me suis pris dans la gueule par sa tante et sa grand mère " bien dit donc il s'en fou de son fils !!!! " 
donc voilà pas cool ! 

nan tant mieux pour ton accouchement c'est le top quand tout ce passe bien et qu'on en as un bon souvenir ! 

bon je vais faire à manger , donné le bain , manger si j'y arrive luca fait que hurler aujourd'hui grrrrr bienvenue à la maison lol par contre j'adore parce que maintenant il rigole et fait plein de sourire a ces jouer et quand on lui dit certaine chose c'est excellent  bonne soirée les filles gros bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.