Novembrettes et decembrettes (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:12
 Emilie: Euh demande au pere noel! Moi c'est ce que jai fait et c ma soeur qui me loffre! =) et le baby fon c'est mes parent! je demande que ds chose utile parure de dras pour le lit de Simáo ect...!! comme sa pas a moi et mon chéri de dépenser des sou que nous ne pouvons pa sortir! 

Et derien NAN! 

Bisous! Chéri toujours pas la depui 16h30 quil es débocher vu que c'est les vac lentreprise pay un coup!!!  je sans que je vai etre seul lgt alor que javai préparer un beau petit apéro  ptite saucis chaude pti gateau apéro! ect...déssu! . Moi qui comptai fêter nos 3 ans et demi!!! pfff...en plus plus de point et plu de regles!!! donc je vous fait pa de dessin de se que javai prévu! ten pi pour lui! il ne sais pas se qu'il es entrain de rater! 

Je menui mon titi est tailleent sage jai fai tout le ménage la vaisail le diner je nes plus riena a faire!!! 


emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 08:23
 coucou les filles !!! bon luca winner , maman défaite par ko !!! arfff j'en peu plus c'est de pire en pire , hier quand zhom est rentré je suis partie faire 4 courses avec ma soeur du coup je lui ai laissé les gamins , tout c'est bien passé , je suis rentré , j'ai franchie la porte Luca m'as entendu il c'est mis à hurler alors qu'il était tout sage et sa jusqu'à ce que je le prenne ! et sa as durer jusqu'à 00h30 , j'ai manger en coup de vent , pris ma douche avant que zhom parte ce coucher et encore sa était super limite  !!!!!!!!!!!! 
j'ai essayer de laisser pleuré , pfffffffffffff il a hurler , hurler jusqu'à ce que je craque , il était rouge écarlate à la limite du bleu j'ai halluciné dans les états qu'il ce met ! 

l’écharpe je croie que c'est ma seul solution , j'y avais penser mais vue que sa allé mieux qu'il dormais dans son lit etc je m’était dit ce n'est pas la peine , du coup les cadeaux pour Luca c'est fait , j'ai fait comme toi Morgane que des choses utiles , chauffe bibi pour voiture , le parc avec le tapis d’éveil et j'ai demander pas mal de vêtement aussi car je ne penser pas qu'il allé prendre 10cm dans le mois du coup on est à court de tout , plus rien à lui mettre  ! enfin voilà 

donc voilà pas top top top , peut être que paris va lui faire du bien qui sais lol 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 09:09
 Coucou les filles,

Emilie, j'adore ta photo !!!
Bon petit Luca a décidé de te faire tourner en bourrique on dirait ? Ma pauvre pfff Tu sais a y réfléchir il a peut être mal quelque part non ? Enfin je ne sais pas ...

Bon sinon  J'AI ACCOUCHE CETTE NUIT ... Dans mes rêves grrrrr c'était un bébé de 3500g pour 49 cm, avec une grosse tête, les bonnets qu'on lui avait acheté ne lui allaient pas rooo le rêve bizarre ! ... J'ai plutôt passé une sale nuit, bébé était mal placé donc de grosses douleurs dans l'aine :( Pour maintenant je crois que je vais passer Noël avec lui dans mon bidon.

On n'a pas revu Ptibout donc je pense qu'elle a accouché, la c'est sur. A moins d'avoir un soucis internet ? mais bon ... Attendons quelques jours pour avoir des ses nouvelles.

Il ne reste donc que moi !! Les pronostics vont bon train dans ma famille et mes amis mdr, certains disent la nuit du 24 au 25 et les autres le 1er janvier !


emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 13:38
 coucou nan , dit donc ce petit Noa ce fait attendre le mien avait était plus presser de sortir que le tien lol d'ailleurs sa n'as pas changer 5 ans après toujours autant presser et impatient grrrr il me rend chèvre lui aussi ! 
nan toi qui as déjà des loulous , comment ta fait pour gérer toute la petite famille , je m'en sort plus moi ! entre luca qui me lache pas , Noa qui me demande sans arrêt , n’écoute rien et fou le bordel j'en peu plus !!! 
je pense que la maitresse à vraiment raison , il est hyper actif ce gamin c'est pas possible de 7h le matin au soir 22h il n’arrête pas une minute mais pas une , même quand il mange , prend son bain c'est orgie ! RAS LE BOL !!!! 
et pour son père toutttttttttt va biennnnn pfffff 

enfin voilà , pour luca j'y ai penser , mais le doc me dit que non , ma fois j'en sais rien je sais pas peut être que ces reins lui font mal ou j'en sais rien du tout !!!! je satureeeeeee +++++++++ 

ce qui me rend folle , c'est que tout allé bien avant l'hospitalisation , il dormais , le grand était moins boucan et depuis qu'on est rentré pafff la kata ! enfin bref 

cette apres-midi , sa va être plateau des 13 desserts avec le grand là je sais que normalement il sera calme ! du coup 4 courses avant pour faire les oreillettes et puis voilà ! 

oui comme tu dit nan a mon avis ptibou à du accoucher ou alors elle à juste plus d'internet lol 
courage à toi nan moi je dit que tu va accoucher entre le 25 et le 1er lol comme sa je prend pas de risque à fixer une date ! 

gros bisous les nenettes 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:59
 Emilie, ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à gérer pour le moment. J'ai été dans le jus aussi tu sais surtout que j'ai eu les 3 sur 3 ans lol

Pour l'attitude de Noa, je pense qu'il y a de la jalousie. Alors, nous maman, on se dit Nooooooon, pas possible !!!! Eh bien si, il m'a fallut du temps pour le comprendre avec mes 3 boys mais il y a bien de la jalousie et ca se ressent dans leur comportement. Le médecin m'avait conseillé de faire participer les plus jeunes : pour le biberons, le changement de couche ... Tu demandes a Noa s'il veut donner le bib de son pti frère tu le cales bien dans le canapé tout en restant à côté, tu lui demandse de te donner le nécessaire pour changer les fesses de son petit frère ... Et c'est la qu'il devrait se rendre compte que c'est lui le grand frère et qu'il peut participer à tout cela. Ensuite, il faut lui faire comprendre, dans son sens à lui, que Luca a besoin de plus d'attention ... Style : "tu vois, toi Noa tu es un grand garçon tu sais faire tout seul, tandis que Luca est bébé il a besoin qu'on l'aide ..." et selon ce que c'est propose à Noa de participer.
Voila moi j'avais été orientée sur ce système et honnêtement ça avait super bien marché !!! L'effet grand frère, super héro avait porté ses fruits lol Maintenant peut être que tu fais déà comme ca ? lol dans ce cas, patience ...

Pour ce qui est du bain, tu peux toujours dire à Noa qu'il doit se calmer car bientôt son petit frère pourra être avec lui dans la baignoire et que si il fait le sot il pourrait lui faire du mal ... Le repas pareil, il faut donner l'exemple au plus petit "C'est toi le grand frère, tu dois montrer l'exemple à Luca" ... Enfin ce qui a marché pour les miens ne veut pas dire que cela marchera pour le tien lol

Moi c'est Maël, mon dernier qui était comme ca ! Je ne pouvait pas tourner le dos ! Petit à petit il s'est calmé, en fait, pour ne rien te cacher, je me suis beaucoup inspirée de Super Nanny ! Etant moi même nounou j'ai également eu la chance d'avoir les formations appropriées et j'ai appris à canaliser les enfants et surtout à ne pas céder à leurs caprices ou à leurs excès de zèle.

Voili voilou, j'espère pouvoir t'aider avec mon vécu ...

Bon moi depuis ce matin je perd du bouchon a chaque fois que je vais au pipi, est ce un signe ??? hihi

Bisous
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 19:46
 merciiiiiiiiiiii nan mais tout sa marche pas le bibi " il est trop lourd " la couche " sa sent pas bon " et c comme sa pour tout !!! enfin voilà après il est pas capricieux mais c une pile 

pour le bouchon ....
pour luca , je l'ai perdu le samedi j'ai accoucher le dimanche lol et pour noa je l'ai perdu une semaine avant ! après oui c'est un signe pas forcement imminent mais c'est histoire de quelques jours ;) 

je me sauve c l'heure du bibi ;) bisou bisous et si on ce ré écrie pas d'ici là passe de bonne fête !!! ainsi qu'à tout le monde =) gros bisous et à l'année prochaine car je part dimanche ;) 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 09:05
 coucou les nenettes je repasse vite fait avant grand menage , valise , course .... ;) 

alors luca c'est de pire en pire maintenant meme les bras a papa sa pleur , c'est maman , maman et rien d'autre !!! mais j'ai réussie a la faire dormir dans son lit de 9h à 2h du matin ;) par contre il m'as engloutie 180ml !!

j'ai lue un truc que la nuit d'un bb ce limiter a 5h , donc au bou de 5h lui a fait sa nuit et basta car je voie luca dort 5h d'affiler le soir et après ce reveille toute les 2/3h ! 

voilà pour la petite histoire ;) bon sinon j'espère que les fêtes ce prépare bien chez vous , que nan tu aura bientôt Noa avec toi et que tout ce passera bien ! 

je vous souhaite un joyeux noël les filles , une bonne fin d'année avec vos bébés et les plus grand pour certaine ! 

gros bisoussssssss sa va me manquer pendant une semaine le fofo arffff et hâte d'avoir des news de ptibou =)))


Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:18
 Coucou les filles,

Malheureusement Emilie, pour Luca, je pense qu'il va falloir t'armer de patience lol Allez je suis de tout coeur avec toi hihi

Bon eh bien je vous souhaite également un très bon réveillon, étant donné que la plupart des gens disent que je vais accoucher cette nuit, le mien se passera donc peut être sur la table d'accouchement ? lol

Emilie : je penserais fort à toi pendant ta semaine sur Paris, car tu approcheras de la date pour ton Luca et je sais à quel point c'est angoissant.

Gros bisous
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 11:13
 j'espère pour toi que tu sera sur la table d'accouchement même si sa serai mieux qu'il attende le 26 ce petit noa que tu puisse être avec tes loulous pour noël ;) 

merci nan , j'essaye de ne pas trop y penser pour luca mais bon dur dur !! 

sinon pas fait grand chose car zhom dort encore grrrrr et je voie l'heure tourner et je peu rien faire , ni valise ni ménage g juste fait ma cuisine à font et salle de bain  et course pareil vue qu'il y as un vent horrible je ne voudrai pas sortir les gamin !! 

enfi voilà patienteeeeee !!! gros bisous 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 11:56
 Joyeu noel a tous oui oui emilie je pense quil va faloir que tu reste patiente!!! tkt pas sa va finir par s'arranger =) moi super premier noel avec mon chéri et mon titi! bisous a toute! chéri en vac!!! Cool

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 11:57
 Nan toujours là?? et pti bout???? 
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 14:07
 ptibout va revenir sur le forum avec bébé dans les bras !!!!! Nous avons donc passé notre premier Noël avec nos bébés..... Super..... 

Biz à toutes 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:29
 Bonjour, je voi qu'il n'y a pas grand monde ce matin! et depuis quelque jours il n'y a pas non plus grand monde! Normal c'était les fêtes! Alors chez nous c'est gros brouillar! Je suis toute seul avec bébé malgré le papa en vacances! Qui lui est parti chercher des pieces pour sa new's voiture qu'il a enfin récupéré chez ces parent car comme je l'avait dit vu que son père est alcolique et que son  père et sa mère fume comme des pompier HOR de question que mon titi aille la ba! enfin bref j'ai cédé pour qu'il vienne  a laparte car c'est quand mm les fêtes donc il vienne pour le café je ne sais pas quand! voila! mais dans laparte ya pas de cigarette hors de question et chez nous ya pas d' alcool!! Donc voilà! 

En tout cas j’espère que vous avez toutes et tous avec vos chéri et vos bébé passer un bon Noël... Moi en tout cas parfait!! avec mes deux ptit homme! Voilà voilà!

Euh Nan et Ptibout si vos loulou son nez on att la photo! Tfasson ptibou c'est sur ta ton pti bout dans les bras!!! =) Et Nan je ne sais pas mais j'èspère pour toi qu'il va venir ce petit Noa avant le premier de l'an! Si tu pousse bon courage a toi NAN

Gros bisous a toute et a bientôt!  
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:41
 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:47
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.