Novembrettes et decembrettes (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 16:14

 Laetitia : Tant mieux si elle prend ta puce !! C'est le principal !! Pour le pèse bébé, EMilie t'as rep !! SInon la sage femme m'a dit qu'on pouvait aller en pmi une fois par semaine pour pser bébé, que ça suffisait...

 

EMilie : AH ok ya des exam à faire je pensais juste qu'avec les résultats de l'écho, le chirurgien allait décider, donc pour l'instant tu dois attendre le rendez vous avec le chirurgien pour tout savoir !! Je croise les doigts !! C'est clair qu etu ne peux pas repousser le rendez vous, c'est déjà bien qi'ol t'en ai donné un avant, et en + s'ils se démmerdent à te donner un rdz vous + tot c'est que c'est urgent sinon ils ne le ferait pas, et je trouve que d'ici le 2 janvier t'as le temps de stresser, de te demander comment va ton titi donc normal que tu ne déplaces pas le rendez vous !!

 

Bon je vais finir le ménage ;)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 16:40
 pour la pmi oui c'est  ce que m'avais dit la sage femme !! c'est pas mal j'y suis allée l'autre jour ;) 

oui pour mon rdv on voie pas tout à l'echo :( du coup stresse jusqu'au 2 pfff en plus comme tu dit rdv tôt du coup urgent pffff j'ai eu ma mère au tel elle as halluciné pour zhom !!! enfin voilà j'angoisse seul et puis c tout j'en ai trop trop marre :'(  
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 17:18
 Salut les filles !!

Je suis de retour et avec ma magnifique petite puce! :)
Emma est née le 11 décembre à 3h13. Elle mesurait 51cm et pesait 3.690 kg. Un bon petit bébé qui a mis du temps et qui a eu du mal mais qui est sorti en bonne santé, Dieu merci!

Hé oui l'accouchement a été long et un peu éprouvant quand même! On est passé par tout lol
Déclenchement plutôt bien parti, jusqu’à une dilatation à 9cm puis stagnation et là, les péripéties ont commencées, 5h et le travail n'avançait pas, la petite ne descendait pas, et j'ai fini par avoir 38 de fièvre donc la solution obligatoire => Césarienne en urgence à laquelle papa n'a pas pu assister. Bref, le résultat est magnifique, elle est en bonne santé et réellement, c'est le plus important!
Nous sommes rentrées vendredi matin dans notre petit cocon d'amour... que ça fait du bien!

Morgane : Félicitations ma belle pour ton petit bout ! Je n'ai pas lu tous les post... ça s'est bien passé pour toi?

Y a-t-il d'autres nouveaux bébés? Jennifer non si je ne me trompe pas?

Et les autres, comment allez-vous pour vos dernières lignes droites?

Je vous embrasse et essaie de revenir au plus vite si ma petite puce me le permet!
A très vite!
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 17:20
 Ah les mamans c'est toujours trop bien quand on en a marre pour papoter !! lol. Enfin je sais pas si les garçons appellent leur maman pareil !! Lol. Va falloir que je fasse une fille !! lol. Toujours pas de news de l'hopital ? S'ils te rappellent pas de si tot c'est peut être que ce n'est pas urgent...Je pense tout fort à toi, je sais que c'est pas pareil, mais tu n'es pas seule, on est là nous :) Gros bisous.
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 17:31
 Hé voilà ma petite beauté Emma :

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 17:41
 ça n'a pas marché!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 17:53
 coucou suzanne contente d'avoir de tes nouvelles , félicitation pour ta poupée trop belle !!!!! dit donc accouchement plein de péripétie mais le principal c'est vous allez bien toutes les deux ;) 

non ptibou toujours pas de nouvelle de l'hopital sa ne doit pas etre important enfin j'espère :s enfin on verra bien peut etre qu'il rappellerons demain affaire à suivre et heureusement que vous etes là sa fait du bien de papoter ;)  
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 18:23
 Ah Suzanne de retour :) Trop bien !! Félicitations trop belle cette petite puce !! Pourquoi tu as eu de la fièvre ? Le retour à la maison se passe bien ??? Il ya ausse Paumence qui a eu sa petite puce pendant ton absence !! ;) Contente que finalement tout aille bien !! Bisous.
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 18:36
 Héhé !!

Enfin Suzanne de retour !! et avec une jolie princesse en plus, félicitations !!

Ptibout et moi on désespère mdr c'est à croire qu'on va faire une portée d'éléphants lol

Ca va tu n'es pas trop déçue pour la césa ?
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 18:54
  alors pti bou jvai pa tmentir jai pa pu me lever toute seul pendant 2 jour et u trop de mal a marcher! mai après nikel! mai moi il mon couper de traver! car  pa ou couper droi car tete de titi trop grosse!! et yaurai plus u rien entre les deux sil avai couper droi!!
 a^pré plu  rien sauf mal de fesse taillemen pouser lol!

suzanne merci a toi auusi félicitation!! belle ptite nenette!! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 19:10

 Ok Morgane c'est sympa au moins tu dis la vérité !! lol.

 

Nan : tu as raison, en fait on va faire des bébés éléphants, donc bon d'ici 6 mois ça devrait être bon !! lol. ça commence à faire super long quand meme :( Mais bon Jennyfer à accouché le jour de son terme, SUzanne 1 semaine après si je me souviens bien... Donc on a encore le temps ^^ Moui euh là en me disant pff s'il me reste 14 jours je vais craquer !! lol. En fait j'aimerai bien profiter des fêtes, manger du jambon cru, du fromage au lait cru, du saumon fumé, du foie gras, des st jacques crus, hummmm !! ça me manque trop tout ça !! Grrr !! DOnc titi s'il te plait sort avant les fetes !! ;)

 

Youhou je viens d'envoyer chier ma belle mère, ça fait du bien !! lol. Tous les jours elle m'appelait, toujours pareil "Lenny n'est pas arrivé ?" bah non sinon je serai à la mat !! pfff "il bouge bien au moins ?" non non il bouge plus mais je m'inquiète pas !! Pfff quelle question débile !! Et bien sur si tu réponds pas au premier appel, ell ete harcèle pendant des heures, ensuite ya la grand mère qui appelle à son tour, et de suite elles croient que ça y est c'est le jour J !! Et moi ça me gave !! Donc là je lui ait dit non Lenny n'est pas né, oui il bouge bien et jsuis en grève de portable !! Je lui ai dit d'arréter de m'appeler tous les jours, que j'avais envie d'être tranquil avec mon chéri!! Et là hop plus d'appel, bonheur, soulagement, pfiou ça fait du bien !! :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 19:11
 Nan : trop belle ta photo :)
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 19:28
 Mdr Ptibout !!! Moi ca va je ne connais pas ma belle mère c'est le pied !!

J'y ai droit aussi aux "ah bah t'es encore la ?" lol

Merci pour la photo ;) On a fait un shooting avec un photographe et on a reçu le CD aujourd'hui, suis toute émue hihi
Je vous en mets quelques une ;)









Sur cette dernière, on voit bébé qui donne un coup juste au moment de la photo, sur la joue à Manu. J'adore cette photo !!!

Guest756840
1 messages
Guest756840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 21:21
 je suis heureuse de pouvoir rejoindre ce forum...
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 08:24
 coucou les filles !!! nan trop belle tes photos et excellente la dernière lol ;) 

bienvenue sur le fofo lili-lise 

bon j'ai plein de chose à vous recontez mais je doit allée faire des courses et donc préparer ma troupe je reviendrai plus tard 

gros bisous les filles ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.