Novembrettes et decembrettes (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 07:30
 coucou les filles ! une bonne nuit ici le top coucher 21h30 en même temps que mes loulous et lever pas avant 3h sa fait du bien ;) 

sinon pour luca , les possibilités son donc sa peu lui provoquer des infections urinaire ou un reflux les urines qui retourne dans les reins et là c'est dialise etc ! 

le 2 janvier le chirurgien va voir la dilatation selon elle est à combien il opérera ou pas ! voilà voilà son père je veut pour le moment plus lui parler !!!!! le faite qu'il me sorte "  de toute facon sa t'arrange bien d'allée là bas le 2 janvier comme sa tu sera moins à paris !!! " sa ne passe pas du tout ! 
parce que dire que sa m'arrange pfffff vraiment un gamin ce mec que sa gueule et le reste on s'en fou enfin bref voilà 

bonne journée bisous bisous 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 11:23

 Coucou les filles !! OUla c'est calme aujourd'hui !! Tiens Nan n'est pas revenu depuis son cours de prépa à l'accouchement... Peut être que la sage femme l'a examinié et lui a donné une bonne nouvelle... Emilie : EUh il a vrément dit ça ton homme ? Parce que là franchement c'est nul comme réaction, n'importe quel parent tu lui dis que ton enfant a un problème et qu'il doit voir un chirurgien, il flippe et il fait passer son titi avant tout, et bien sur avant un séjour avec la famille... ENfin bon, peut être qu'il ne se rend pas compte de l'importance de ce "problème" ou alors il se dit que t'as choisi la date et comme ya plusieurs choses qui passent pas en ce moment entre vous, et bien il se dit que tu l'a fait exprés !! C'est assez hallucinant, mais qui sait ce qu'il se passe dans la tete des hommes !! lol. EN tout cas je pense tout fort à toi, courage, il va bien finir par réaliser qu'il est bète de réagir comme ça !!!

 

Pour moi... J-8... des contractions par ci par là... Pas grand chose qui bouge, enfin si mon titi !!lol. Heureusement ;) Le moral descend petit à petit mais j'essaye de positiver... Youhou !!lol. AUjourd'hui ménage, et un peu de courses.... Et vous ??? Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 11:34
 oui ptibou , c'est bien calme ce matin sur le fofo dit donc !!!! qu'es ce qu'on est sage lol 

pour mon loulou j'en sais rien , sa m'as vraiment refroidit ce qu'il m'as sortie , il m'as dit si c'est si important ils ont qu'a le faire aujourd'hui en parlant de hier !!! n'importe quoi , comme je lui ai dit les chirurgiens ne sont pas à sa disposition ! déjà le doc à tel au pédiatre de l'hopital pour qu'il puisse faire le lien au plus vite avec le chirurgien , ce qui dit au plus vite , dit le 2 janvier sinon ce n'est pas avant février mars !!! 

je suis blasé , dégoûter et j'en passe !!!!!  il va y rester à paris moi je redescendrai le 1 comme sa pas de reproche il pourra s'éclater pendant que je serai à l'hosto avec mon bébé ! 

je ne comprend vraiment , vraiment pas sa réaction , comme tu dit , tout parents on leurs dit sa flippe direct et même pas tu pense à tes vacances ou quoi que ce soit , faut être là le 2 à 9h30 on est là basta , comme je lui ai dit y a même pas à réfléchir , j'allée dire quoi au doc , que non je suis en vacance on reporte et dans les pires des cas sa sera trop tard et là sa sera opération obligé ou des dialyses donc séjour à l'hosto et tout le tralala !!! non mais je rêve je croie en faite  !  en fin bref pour le moment il va ce faire voir je veut même pas qu'il me parle , après sa lui va bien de faire le genre " papa poule " devant les autres pffffff quel c***** , grrrr j'ai les nerfs contre lui c'est abusé ! 

bon sinon ptibou , j-8 sa approche dit donc ;) tu va voir tu va le sortir pour les fêtes ton loulou lol 
oui pas de nouvelle de nan , on espère de bonne nouvelle en tout cas ;) 

sinon rien de prévue aujourd'hui , il a plut toute la matinée ici et il gèle sa va être maison je pense mais avec les deux monstres bouuuuu lol  
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 12:09
 re coucou , juste un coup de gueule contre les hôpitaux qui servent à rien !!!!!!!!!!!!
double angoisse , l’hôpital m'appelle , je loupe l'appelle , les rappel et là , haaa mais je ne peu pas savoir qui vous à tel attendais que sa rappel vous verrez bien !!!!! pffffffffffffffffffffffff 

sa m'énerve et maintenant je vais cogiter au comment du pk !!! 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 12:28
 Coucou,
Je vois que tous les bébés ne sont pas encore nés !!!!!
Ptibout, tu me demandes comment s'est passé mon accouchement : TRES TRES MAL alors, je ne rentrerai dans les détails que lorsque tout le monde aura accouché !!!!!!!!! Je peux juste vous dire que j'ai fait une intolérance à la péridurale... 
Sinon, j'espère que vous vous portez bien. 
Pour ma part, grosse fatigue !!! nuits agitées : j allaite et bébé Juliette s endort sur le sein après 2 gorgées !!!
Biz 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:09
 Coucou les filles,

Bah suis encore la mdr
J'avais RDV à 11h avec ma SF. Elle n'a pas regardé le col étant donné que cela peut provoquer des infections et comme je vais à l'hosto jeudi elle préfère que ça se fasse la bas.
Monito : beaucoup de contractions, ca y a pas de soucis, Karine ne comprend pas qu'elles n'agissent pas. Elle m'a donné quelques trucs pour ouvrir le bassin et aider bébé à descendre. Elle ne me garantit pas que cela va fonctionner du jour au lendemain mais ça va aider. Il faut donc écarter les jambes le plus souvent possible, dans le canapé s'assoir en tailleur, dormir avec un coussin entre les jambes, faires des 8 avec le bassin sur le ballon, s'étirer au maximum pour ouvrir la cage thoracique car bébé pourrait être un peu coincé et cela l'aiderai à se repositionner.
Côté tension : toujours élevé pfff

Emilie : Je comprend ce que tu ressens, je l'ai vécu avec le papa de mes 3 boys. Quand Maël est tombé dans le comas, j'ai eu ce genre de réflexion de la part du papa. J'avais fait un blocage sexuel car je ne pensais qu'au bien être de mes enfants. Je les avais mis dans une bulle on peut dire. Et de ce fait, j'avais remis le lit de Mael dans notre chambre à sa sortie d'hôpital. J'ai eu droit à "ca t'arrange bien de remettre ton fils dans la chambre !" - " j'ai l'impression de faire l'amour à une morte" - "tu préfères tes enfants à ton mari" ... Et j'en passe. C'est la que tout s'est cassé et que j'ai cessé de l'aimer, d'un coup d'un seul !!!
Bref, de toute façon, vu les réactions qu'il a depuis la naissance de Luca, je ne suis pas très étonnée de ce qu'il te balance pfff c'est lamentable, ma pauvre !!

Ptibout : moi J-11 ! Allez il faut y croire hein ;)

Aujourd'hui j'ai rien de prévu mais je pense aller me promener pour m'aérer la tête ! Acheter le cadeau de noël de ma maman (on lui prend une senseo) et puis flaner dans les magasins juste comme ca ...

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 13:30
 coucou nan !!!! encore là !!!! allée j-11 pour toi sa devient super bon aussi ! les exercices que ta dit karine son plutôt pas mal ! le coussin entre les jambes pour dormir je l'ai fait toute la grossesse je savais pas que sa pouvais faire quelques choses :s holala on en apprend tout les jours ! le ballon m'on gygy me l'avais dit justement quand j'avais le col qui ce modifier de tout arrêter du coup je pense que j'ai vraiment forcer les choses et que c'est pour sa que loulou est né 1 mois avant !!! 

enfin bref tu nous diras si sa marche ;) 

pour ma situation , je ne comprend pas comment on peu réagir ainsi !!! toi s’était pire il était dans le coma !!! et je comprend le faite que sa casse quelques chose entre deux personnes , car pour ma part déjà il en avais des mauvaises parole quand luca est né mais alors là c'est la totale , il m'a dégoûter par sa réaction !!! je comprend pas c'est la santé de son fils bordel et non lui c'est ses vacances et basta rien d'autre ! sa m’énerve mais à un point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là j'ai qu'une envie lui dire tout simplement de ne pas approcher son fils car a prés tout il s'en tape donc pas d’intérêt mais bon je ne peu pas par rapport à luca !! 
enfin bref , je me sent moins seul nan merci de partager ton expérience !  
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:03
  Oui pti bout j'ai u une épisio! j'ai juste entendu couik =)  ah je confirme ton homme emilie il est bête ou quoi?? attend ton titi es fragil!! faut prendre soin de lui! c'est plus important sa santé que sa famille comme dit ptibout!  jallusine je pense que tu préférerai etre a paris mm si tu aprèci pas sa famille plutot que ton ti lucas est des pb de santé!!!!

Pti et nan!! bientôt la fin pour vous!! Cool!! Aller on ce presse les ptits bébés!! Moi je veu voir les photos rohh!!!  Aller on decend et on fait pousser maman!!  

Ah paumence merde!!! Tu voi tout les accouchement son différent! Moi sa c'est très bien passer avec péridural! Mais comment a tu pu faire une intolérence il ne ton pas fait les teste pendant ta grossesse?? moi il mon faut passer plusieur teste pour savoir si je pouvais l'avoir ou pa! J'att que les autre fille accouche pour avoir ma réponse bisous! Le final est tu a ta ptit puce danx les bras! 

Moi vous aller dire que je suis folle peut être mais j'ai trop envi de réaccoucher!! De retourner chercher mon titi entre mes jambe c'était trop émouvant avec Chéri a coter! sa m'en donne des frisson partout!! 

Bon aller bisous je vais esayer de me reposer avant que ma couzine arrive pour voir Simáo! Encore des cadeaux! j'ai plus de place dans les armoirs! Faite des chèque punaise sa prend moin de place mdr'!! 

Courage pour celle qui non pas encore accouchée.


morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:12
 Pti bou simpa ta belle mere mdr! Moi c le medecin de garde qui ma dit vous aller avoir un bébé?? euh non je vien d'accoucher ya une semaine et la il me di a c pour sa le petit ventre:!!! Grrrrr!!! Non mon chéri est en vacance le 22!! jeudi dans 2 jours!! Yes et c'est 11 jours il va peu etre les prendre a la suite! comme sa on aura 12 jours plus 11 jours enssemble!! Sa  serai trop bien!! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 14:13
 coucou morgane , je suis dac avec ce que tu dit , là sur le coup je préférerai etre à paris le 2 janvier qu'a l'hosto en face d'un chirurgien que je sais meme pas ce qu'il va me dire !!!! mais bon c'est comme sa ! 


sinon tk tu n'est pas fofolle lol moi aussi j'ai trop envie de réaccoucher lol juste pour la sensation de mon loulou qui descend dans le bassin s'etait trop trop bien même si j'ai souffert des contractions mais s'etait top ! 

et tu as raison pour les chéques sa prend moins de place et sa fait autant plaisir lol 
allée gros bisous et bon rangement ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 14:34

 Et bien je m'absente quelques heures et paf tout le monde vient papoter sur le forum !! rooo !! DOnc j'ai bien lu tout !!! ALors Emilie : jcomprends que tu aies trop les nerfs après ton homme, le mien est aussi encore "gamin", il aime bien sortir voir ses potes, s'amuser et pourtant quand le gynéco m'a parlé du problème au coeur du titi, il a tout laché et s'est inquiété, il ets venu avec moi à l'écho de controle... Bref c'est pour ça, que meme si ton homme est jeune, il a pas d'excuse pour réagir comme ça, et malheureusement comme dit Nan vu ce qu'il te balance depuis la naissance de Luca !!!Pffff !! :( Enfin si t'as besoin de te défouler, vas y on est là !! On te soutient !!! L'hopital t'as rappelé ?? Bah oui ils sont cons eux aussi, ils pouraient te laisser un message, ou rappeler direct ou jsais pas mais c'est angoissant !! Courage ma belel et tiens nous au courant !! Et trop belle ta nouvelle photo :)

 

Laetitia : Aie !! Bon et bien on va attendre qu'on est accouché pour que tu nous raconte !! Pour l'allaitement, c'est une coquinette ta puce !! Tu as demandé conseil à une sage femme ? HIstoire qu'elle boive + et que tu sois moins fatiguée...

 

Nan : 11 jours !! Mais c'est magnifique !! C'est demain en fait ;) lol. Bon je note les ex de ta SF bien que je m'assois souvent en tailleur, j'avais lu ça dans un boucin, et pareil le coussin entre les jambes je le fais depuis longtemps... Donc ça bouge pas trop !! Par contre le ballon, je voulais et puis je me suis dit je vais en faire quoi après la naissance de mon titi ?? Donc j'ai laissé tomber et on va dire qu'on laisse la nature faire... Il parait qu'elle fait bien les choses, elle m'a déjà rempli de joie d'accueillir un bébé dans mon ventre, elle va bien me le mettre dans les bras maintenant ;) lol.

 

Morgane : Question : t'as beaucoup douillé après la naissance avec l'épisio ??? Tu me fais trop rire en tout cas, tu as raison c'est mieux les chèques, ça sert bien ^^ Et pour le médecin, sympa le gars qui te dit que tu vas accoucher, ya des coups de tetes qui se perdent ;) lol.

 

Allez zou je vais faire mon ménage maintenant !! Rooo à papoter je perds du temps !! lol. Comme si j'étais overbooké ;) Bonne aprem !! Bisous

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:49
 Ptibout,
Oui, j'en ai parlé à la sage femme, elle me dit qu'il faut la stimuler pour ne pas qu'elle s'endorme mais il n'y a rien à faire, elle prend quelques gorgées et elle s'endort lol
Elle a été pesée la semaine dernière et elle a pris 120 gr depuis sa sortie de la maternité alors, ce n'est pas inquiétant il faut juste rester vigilent. Je n'ai pas de pèse bébé, je ne sais pas s'il faut une ordonnance pour en louer une en pharmacie, quelqu'un peut peut être me donner la réponse ???? sinon, je téléphonerai au médecin car ma sage femme est en congé 10 jours.
Biz
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:49
 Ptibout,
Oui, j'en ai parlé à la sage femme, elle me dit qu'il faut la stimuler pour ne pas qu'elle s'endorme mais il n'y a rien à faire, elle prend quelques gorgées et elle s'endort lol
Elle a été pesée la semaine dernière et elle a pris 120 gr depuis sa sortie de la maternité alors, ce n'est pas inquiétant il faut juste rester vigilent. Je n'ai pas de pèse bébé, je ne sais pas s'il faut une ordonnance pour en louer une en pharmacie, quelqu'un peut peut être me donner la réponse ???? sinon, je téléphonerai au médecin car ma sage femme est en congé 10 jours.
Biz
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 14:53
 non ptibou toujours pas de nouvelle de l’hôpital grrrr je sais pas ce qu'ils veulent sa m’énerve sa aussi , avancer le rdv ? résultat d'examen ? j'en sais rien et sa me stresse pas mal ! 
je suis sur les nerfs aujourd'hui , et mon grand qui me fou un bordel terrible dans la maison il est déchaîner moralement sa suit plus trop ! heureusement que luca dors mieux car je croie que j'aurai péter un cable au sinon ! 

comme tu dit il peut être jeune mais pas pour autant réagir comme sa ! surtout pour son fils ! encore si s’était un vaccin ou quoi ok j'aurai reporter le rdv de quelques jours mais là , hors de question ! surtout qu'ils ce sont démerder pour avoir un rdv plus tôt qu'en temps normal ! 

en faite on peu pas repousser , car à la base sa aurai du être fait à la naissance de luca tout les examens nécessaire pour contrôler les reins et savoir si tout allé bien  , mais sa n'as pas était fait et bien sur 1 mois et demi son passé et juste à l’écho on ne peu pas voir si il y a un reflux d'urine dans les reins et si les reins son abîmé ou pas, il y aura plusieurs examen qui nous le montrerons et de là le chirurgien verra ce qu'il fait ( opération ou pas ) 
après normalement sa peu disparaître avec la croissance et donc attendre avec des contrôles tout les mois ! 

le point positif qu'il y a c'est que le bassinet droit était dilaté à 10mm à l’écho et que là il est à 5mm , mais le gauche n'avais pas de dilatation à la base et là il est à 9mm donc voilà , le doc ce demande pk il s'est dilater tout à coup ! et vue qu'on as pas pue faire l'echo de la vaissi car monsieur à peine commencer à fait pipi du coup louper ... 

enfin voilà pour le compte rendu lol dsl du roman ;) 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 14:55
 paumence , tu peu en loué un en pharmacie sans ordonnance car je devait le faire et finalement avec ce que prenais mon pti bouddha pas eu besoin ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.