Novembrettes et decembrettes (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 10:19
 paumence trop adorable ta tite juliette!! félicitation! on aurai pu avoir no bébé le mm jour a deu jours pré roh =) .

Nan arf jy croyai moi!! 

ptibout! et nan: on saccroche il va vnir c'est pti bébé.

moi cette nuit il ma réveiller a euh...1h dernier bib du soir et a 5h et après 9h mai bn vu ke hier c'étai repa de famille il a trop été perturbé pti père! du cou bib de 9 h o lieu de boir 110 il a bu 60!! Grr je déteste les repa de famille yavai une tite de 5 an ki urlai pandan ke Simáo mangeai du cou il a fai une grosse crise obliger daller ds une otre piece pour finir le bib et réussir a le calmer!:! de 20h a 5 heure il a dormi dan sn lit et smatin 5h hop entre popa et maman! de plus chéri a du aller au médecin de garde dimanche matin! le médecin lui a fait une picure tailement il était  malade et avec un loulou d'une smaine dans la maison Grrr du cou j'ai aussi choper skil avait mais en moin violant heureusement car il vomissai partout du cou c gro mal de gorge mal de crane je tousseet nez qui coule!!!  super! Le médecin nous  a donc donner des masque pour ne pa contaminer le titi!! Alor on dirai un couple de cosmonote lol avec de jolie masque vert et blanc hihi!! 
du cou la il dor dan mes bra trop chou! et maman porte le masque lol! 

Bisous du rangement matant vu que chu reter 5jour o lieu de trois j'ai deuxfoi plus de truc a ranger ! arf!! lol
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 10:49
 hé bien dit donc morgane pas top le repas de famille !!! et personne disai rien que la gamine hurlé ??? halala dur dur quand ils son petit comme sa !! le mien imperturbable du moment ou il est avec maman c'est ma glu :s c'est maman sans arrêt !! hier crépe d'une main , bien je peu vous dire que c'est dur dur lol enfin voilà ! mais sa va sa dort bien chez toi morgane ;) 

bon sinon doc cette aprem on va voir ce qu'il en pense , j'ai eu les résultat mouai c'est pas top top donc a voir !! 

allée goooo ménage a plus les filles ;)   
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 11:39
 Coucou les filles,

Encore une nuit de merde pour moi, des contractions, pipi presque toutes les heures et un mal de chien dans le dos !
Je n'en peux plus la, je suis à bout et la depuis ce matin je n'arrête pas de pleurer
Je suis au bout du rouleau à ne pas dormir mes nuits, et ces douleurs qui ne servent à rien !!
Demain j'ai RDV avec ma SF, le cours de prépra c'est la poussée, j'espère que ça pourrait aider Noa à descendre dans mon bassin et a activer les choses, car j'ai bien peur que lorsqu'il va naitre, à ce rythme la, je vais être complètement lessivée !
En plus je n'ai plus de patience, ni avec chéri, ni avec mes boys. Tout m'énerve, tout m'agace, je ne supporte plus rien ! Bref tout me gonfle lol

Bon sinon, Emilie, on attend des news ;)
Morgane : en effet, je comprend que ton loulou soit perturbé après ce repas de famille assez mouvementé pour lui. Ca va il n'a pas été de bras en bras ? Les gens prennent souvent un nouveau né pour une poupée !! lol
Ptibout : tu es la ????

Je m'inquiète par contre car on n'a toujours pas revu Suzanne !!!
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:05
 coucou les filles comment ça va?

j'ai pas trop eu le temps de venir vous voir ces 3 derniers jours....du coup pas trop le temps de vous lire et vous avez beaucoup papoter!!!!

felicitations à paumence pour ta magnifique petite princesse!!!!!! reposez vous bien toutes les 2

de mon coté week end mouvementé, vendredi apres midi j'avais mes beaux parents et samedi repas de famille chez moi ( que je n'avais pas preparer , tout le monde s'est un peu invité....) on etait 15 personnes avec une petite de 2ans et demi qui hurlait et qui avait une bronchite!!!!!!!! alors comme toi morgane ma fille etait completement décalée! et je faisais tout pour fuir la gamine qui etait malade!!! elle toussait a tout va et me ramener les tetines de Lana avec ses doigts pleines de microbes...du coup hop lavage des tetines et sterilisation....

Dimanche des amis sont venus passer la journée donc hier soir on a profiter du calme pour se retrouver...mais ma fille en avait decidée autrement ....couchée à 2h et levée à 8h30....maman fatiguée...lol

et oui ptibout ou es-tu?

Nan courage.....ton petit bout va bientot arriver....
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:06
emilie8325 a dit :
“  les filles j'ai retrouver le père noël  mdr 

 Trop mignon ton loulou!!!!!!!!j'aodre!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 12:21
 coucou nan et titebouille !!! 

nan , courage à toi , on est là si tu as besoin et je comprend que tu en as ras le bol !!! allée bientôt , bientôt c'est fini courage tu as fait le plus gros , c'est toujours très long les derniers moments mais après sa ira super vite ! 
j'espère aussi que ton cours de demain active un peu les choses sa serai pas mal ;) 
tu nous diras ce que sa as donné ;) 

titebouillle , la gamine malade pas top , je croie les gens il réfléchisse vraiment pas a ce qu'il font !!!!!! je me pointerai pas chez quelqu'un qui as un nouveau né avec mon gamin malade pfffff surtout une bronchite !!!! en tout cas quel courage j'aurai péter un cable je croie 15 personnes chez moi lol merci pour mon mini père noël lol 

et oui ptibou ou es tu ?????????????????????????????????????  elle nous fait des cachotteries lol montre le bout de ton nez !!!! lol 

 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 12:39

 Coucou les filles ! OUi oui jsuis là jsuis juste complètement décalée !!lol. CHéri veut que je restes avec lui le soir pour profiter du coup je me couhe vers 1h ou 2h du coup le matin j'arrive pas à me lever !!

 

Morgane :: Pfff trop nul ton repas de famille !! TOn pauvre titi !! Sympa les masques vous devez etre tout mignons ;) lol. ça y est ton chéri est en vacances ???

 

Titebouille : Symap les gens qui s'invitent comme ça chez toi ;) 15 personnes c'est du boulot !! T'as eu du courage !! Et en + une petite malade !! Euh est ce que les gens réfléchissent en fait ???

 

Emilie : Tiens nous vite au courant pour les résultats de Luca !!Symap ton week end boutiques :) Allez hop on prépare les valises !!!!

 

Nan : Allez courage ma belle, tiens nous au courant pour ton rendez vous...Je suis comme toi j'en peux plus, j'ai des douleurs dans le bassin, j'ai mal rien que de me tourner la nuit, je me réveille comme toi toutes les heures pour aller aux toilettes, et je dors toute la journée, une grosse larve... J'ai l'impression qu'il ne viendra plus, que plus rien ne se passe, je vois le mot déclenchement en grosses lettres et par contre moi je veux pas être déclenché !! Je veux la magie de tiens ça y ets c'est pour maintenant !! Pfff !! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, meme si j'ai du mal à y croire moi meme en ce moment, ils vont arriver nos titis, c'est une question de jours :)

 

Bon moi retour dentiste aujourd'hui... Donc on va marcher, en espérant que ça va faire bouger un peu les choses !!!

Bisous.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:42
 Non personne na rien di a la petite  sauf ma mère qui la engueuler un bon cou!! et nn ke ma soeur ki la pri 1 foi!! j'ai di nn au otre dja ke bébé étai perturber alor c t mm a la peine!! Pui il faisai c'est nuit et la paf il la pa fai cette nui mai bon pa grave!

Pti bou??? ou est tu? jjespere ke tu pousse!!

tite bouille di moi on a u la mm situation!! srx les paren pourai tenir leur petit!! surtou kan ya des nouveaux nés!!

emilie: a ta une tite glu lol!! moi sa va que le ten de sendormir aprè le bib et la couche c tou! g pa a me plindre! 

Nan tien bon c'est la fin!!! sta besoin on est la! tu sai moi la veille d'acoucher j'avai rien titi étai trè hau le col navai pa bouger dpui lgt et a 1h41 du mat tou c déclancher alors que le rdv dla smaine davan rien ne sanonssai! aller tien le coup ma belle! tora bientôt Noa dans t'es bras!

Oui j'avou! Suzanne ou est tu? toi aussi????? 

Hier soir petit calin avec le papa! juste il ma serer dan c'est bras sa ma toute émoustillé lol! ate que tout mes fil soi parti j'ai souvant envi de faire l'amour! l'en reste 2 sur 7 je croi! yes! =) 

tou es ranger plus cas faire le ménage juste aspi et serpillère! sraprem jvai chercher le livret de famille! jvou laisse le biberon m'appel! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 13:29
 Morgane : Tu as eu une épisio ? Courage tu pourras bientot reprendre les gros calins :) Trop belle la photo de ton titi :)
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 16:44
 De retour du dentiste... J'ai bien douillé, j'ai l'impression d'avoir mal à chaque dent, horrible !! J'ai hate que l'efferalgan fasse effet parce que là je tiens plus !! grrrr !! EN sortant je croise ma belle mère qui me dit "ah t'as encore pris du poids", bien failli lui mettre un coup de tete!!Enfin ouf jsuis à la maison et je vais faire une sieste !!! Bisous !!
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 16:59
 Encore moi !! Est ce que vous avez vu l'émission sur Teva (je crois) ? C'était hier dans la nuit, mais je pense que ya beaucoup de rediff et c'était des femmes qui accouchent comme ça "par hasard" parce qu'elles ne pensaient pas être enseinte !! J'ai trop hablluciné !! Yen a une genre elle croyait qu'elle était constipé donc hop elle va aux toilettes et elle pousse, et son bébé né dans les toilettes !! Hallucinant !! Et les autres elles ont des contractions de fou mais elles croient qu'elles ont uen indigestion !! Etrange !! ET bien sur pas un kg de pris !! Elles sont toutes minces et ils sortent des bébés de fou de leur ventre !! lol. Bref c'était la petite histoire du jour ^^
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 17:50
 re coucou !!!!!! ptibou tu regarde des émissions bizarre lol non mais c'est arriver à la fille d'une amie à ma mère elle c'est présenter au  urgence plier de douleur  au ventre et paf " madame vous allez accoucher ce sont des contractions " rooooooooo le choc lol 
la nature est bizarre par fois :s 

sinon ton eferalgan à fait effet ???? 

bon moi rdv à l'hopital en chirurgie pédiatrique le 2 janvier pour voir le chirurgien :'( et bien sur sa fait raccourcir les vacances je vous dis pas la prise de tete avec zhom monsieur n'est pas content !!!! 
j'hallucine mais bon c'est juste la santé de son fils c tout on s'en fou à prés tout !! 

bon je vous laisse sa hurle gros bisous 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 18:10
 Je comprends vrément pas comment ça peut arriver quand meme !!! Tu as vu le médecin remplaçant ? Il a dit quoi ??? Pfff il comprend rien ton homme, las santé de ton titi c'est quand meme + important qu'un séjour chez sa famille quand meme !!! Ils vont lui faire quoi à ton titi ??? Vous partez quand ??? Oui oui ça y est l'efferalgan fait effet, ça fait du bien, pas réussi à dormir, j'ai un de ces mal de crane !! Pffff !! Bonne soirée les filles !!! Bisous.
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 18:17
 le médecin ne peu pas ce prononcer il préfére que le chirurgien le voie dabor lui prendra une décision savoir ce qu'on fait si on opére ou pas !!! 

on part dimanche matin super tot enfin voilà , moral 0 ++++++++ 

bisous les filles 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 19:21
:( AH trop nul le médecin qui ne se prononce pas, il t'a dit quand meme les possibilités ? Les différents cas posisbles ?? Je comprends que t'aies le moral à 0 entre les fetes chez la belle famille et le titi qui doit voir le chirurgien à 1 mois... dur dur !! Je suis de tout coeur avec toi, sers bien fort ton titi contre toi, il va te remonter le moral avec sa tite bouille et si ton grand est là aussi, il va t'aider aussi ^^ Et puis si ton homme réagit et te fais un calinou, ce serait le top !!! Je te fais de gros bisous, courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.