Youhou Morgane de retour :) Trop bien !! Félicitations !! Je vois que tout s'est bien passé !! Génial !! :) C'est un beau bébé avec une grosse tete !! lol; Alors la photo ??? Oui on adore les photos !! ^^ EN + il ne pleure pas trop, tu as de la chance, rooo j'ai trop hate de voir mon titi, d'aller le chercher comme toi entre mes jambes et le mettre sur moi, rooo ça doit être trop magique, tu m'étonnes que tu devais avoir les larmes aux yeux :) EN tout cas chéri était là c'est super :) Profites bien de ta nouvelle famille et si je me souviens bien ton chéri est bientot en vacances non ?!
Emilie : oui oui mon beau père est vrément con, ça fait des mois qu'on se bat, mon chéri a bien sur péter les plombs, s'est pris la tete avec son père mais ça change rien... Donc je sais pas... Je vais aller le voir cet aprem pour avoir le num du proprio d'en face, en espérant qu'il me dise oui oui je vous la loue tout de suite mais bon j'ai du mal à y croire... Et tout ça ça mefatigue, j'en ai marre de me battre dans le vent, je dors plus parce que je ne trouve plus la solution... Grrrrr !! ça va faire comme toi pour la maison en bas de chez toi, pfff trop nul quand meme, ça aurait été super un bas de villa t3 !!! J'espère que les travaux vont se faire, chez nous pareil on a jeter l'armoire, le canapé, yavait des gros champignons partout, les fringues aussi j'en ai jeté puisqu'après lavage ça puait toujours autant le moisi !! Le bonheur quoi !! Et bien sur l'humidité ça craint autant pour nous que pour les bébés !! DOnc grrrrrr !! Bref gros coup de gueule pour ces cons !! ;) Je vais lire la dernière page ^^
Non non jsuis toujours là :( Pfff ! Bon moi nuit de m*** également mais pas pour les contractions juste à cause du stress !! Bon déjà j'étais contente que mon titi ne sorte pas hier !! lol. Le soir je lui ait dit c'est bon maintenant tu peux venir, mais rien... meme après les gros calins :( Mais ce matin, contractions qui reviennent!! CHouette !!Meme si c'est des petites c'est toujours ça ;) J'ai trop hate de le voir, de le serrer tout fort contre moi :) EN + avec les filles qui reviennent et raconte si bien leur accouchement ça donne envie :)
Nan : ET bien t'enchaine les contractions, ça se met en route, c'est super, allez on y croit pour samedi :)
Emilie : tout beau ton ptit Luca, il a grandit :) Roo bah le pauvre titi il était tout tristounet cette nuit, la chance il te fait plein de sourires :) Aujourd'hui pas grand chose de prévu, jsuis hs, je fais rien mais jsuis trop fatiguée !!
Titebouille : ah la pauvre nénette, pas sympa les régurgitations surtout par le nez et parla bouche, mais bon comme dit Nan ya pas grand chose à faire, mais bon déjà ça lui fait du bien quand tu mets ta main sur son ventre, c'est déjà ça !! Bon courage.
Bonne aprem les filles !! Vite Suzanne vient nous raconter ton accouchement..; Et laetitia ??? Juliette est elle arrivée ???
Bisous.
Ah bah il a bien grossit ton titi Emilie, il fait le poids de Simao ;) lol. Contente que tout aille bien, et pour son rein c'est demain c'est ça ? Ok pour l'asso :) COmme je disais avant, à tous les coups ça va faire comme toi pour la maison, bingo !! Je viens d'appeler le proprio "ah bah je l'ai loué !" grrrrr !!! Bon il m'a dit qu'il me tient au courant si jamais le couple se désiste ou si le dossier ne passe pas... Mais bon j'y crois pas trop !!! Pfff ça me saoule, c'est la deuxième fois que la maison nous passe sous le nez, mon chéri me dit que de toute façon il le fait exprès parce qu'il ne veut pas nous la louer à cause du beau père, ça me met grave les nerfs... Jsuis dégoutée, donc là on va déjà refaire l'électrcité dans cette maison à la con et puis on va croisait les doigts pour que la situation s'améliore !! Allez je vais me faire les ongles tiens ^^
Bisous.