Novembrettes et decembrettes (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 18:58
 Hello Morgane !

Félicitations !! Beau bébé dis donc et très joli prénom. Quelles sont les origines ?

Emilie : il est trop beau Luca sur la photo ! Qu'est ce qu'il change wouahouuuu !!!

J'ai hâte de voir la bouille de Noa moi, je me pose tout un tas de questions hihi

Bon on ne devrait plus tarder à avoir des news de suzanne aussi la ? j'ai hâte lol
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 07:52
 coucou les filles !!!!! 
merci nan , c'est vrai qu'il as bien changer , sa passe trop vite !!! il commence à me faire plein de sourire quand je lui parle c'est excellent .... 

ce matin pédiatre pour moi ! décidément j'aurai passé les 15 dernier jours au doc !!!! je voulais annulé et puis bon on va quand même y allé voir ce qu'il dit lui un peu !  
et demain matin écho des reins pour luca , vue que son problème d’immaturité d'un rein n'avais pas était contrôler à la mater  ! j'espère qu'il n'y aura rien  , je ne pense pas mais bon vaut mieux faire contrôler 

donc voilà , sinon nuit un peu agité mais dans l'ensemble sa va ! il c'est réveiller en hurlant à 4h impossible de savoir ce qu'il avait surtout qu'il venait de manger , un peu démunie dans ces cas là !  mais il a du bien dormir dans l'ensemble car c'est plein de sourire depuis qu'il c'est levé =) 

oui nan tu as raison , on devrai pas tarder à avoir des nouvelles de suzanne !!! vite , vite , vite qu'elle nous racontes tout sa !!!!! 
je te comprend que tu ai hâte de voir la bouille à Noa , bientôt , bientôt =) =) à la fin du mois qui n'est pas ci loin , on aura toutes eux nos bébé quand on y pense !!  c'est excellent  !!!!!

sinon quoi de prévus chez vous aujourd'hui ???? 

bonne journée à plus tard bisous bisous 


Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 08:41
 Coucou les filles,

Très mauvaise nuit me concernant :( contractions sur contractions et suis toujours la mdr Mais bon je me dis que ca se prépare et que ça ne va pas tarder, donc j'attend. Du coup ce matin je suis HS je vais donc me reposer.

Les pédiatres et les médecins traitant ont souvent un discours différent sur les enfants. Je me souviens avoir été complètement paumée à mon premier, le pédiatre disait une chose, le doc le contraire pfff, j'espère pour toi que ça va aller. Il trouvera peut etre quelque chose pour Luca qui sait ? En général ils sont tout de même plus fiables les pédiatres mais un peu trop à cheval sur les principes lol
Ton pédiatre est en ville ou à l'hosto ? Car s'il est à l'hosto tu peux peut etre demander a faire l'écho de Luca en même temps ? Ca évite de le ressortir demain ?

Bon je file conduire mon grand au collège

Bisous, bisous
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:37
 coucou les filles! comment ça va? j'ai pas trop eu le temps de venir vous voir hier....suis un peu à la bourre dans la discussion :-(...

Morgane toutes mes fleicitations!!!!!!!Simao c'est un joli prenom, à quand la photo?lol

merci les filles pour vos conseils sur le rythme, j'essais de lui donner un repere avec le bain mais la plupart du temps elle dort à l'heure ou l'on veut le donner! alors la grande question est que faire???la reveiller ou pas?
Emilie, tu couche ton petit vers 20h, il s'endort tout seul dans son lit? nous elle a encore besoin des bras pour dormir...

Cette nuit pas top top pour moi, reveillée toutes les heures, Lana dormait mais se tordait de douleur au ventre...alors je me levais et lui posais la main sur le ventre et hop elle repartait! ce matin gros chagrin pour elle car grosse regurgitation c'est meme sorti par le nez! j'etais pas fiere.....

Courage les filles, il n'y aura bientot plus de maman enceinte sur le forum!!!!
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:13
 coucou toutr le monde! alors Simáo c'est d'origine portugaise comme le papa! emilie! oui je profite lol pour vu ke sa dure! 

Merci NAN. a fai attentiopn moi la nuit avant daccoucher le lendemin nuit c'étai exactement comme toi! 

bébé dor comme un loire! avan il ne dormai pa san maman toujour avec moi ds le lit ! maintenant hier soir dernier bib 00h48 après dodo ds son lit comm un gd tou seul et re debout a 4h28 et tou sa dan le lit! aprè 5h re bib il me laisse dormir 5 h je pense kil ne va pa tarder a faireec nuit! la journerpareil  il mange tout les 5h! pa normal mon loulou! il prend déjà 120! ou bou  d'une smaine!

et nan et pti bou je croise les doigt!! 
gros bisous! 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:33
 Re les filles ;)

On n'a pas vu ptibout ce matin ??????? A mon avis ..... J'espère pour elle qu'elle est en train de mettre bébé au monde !!

Morgane : chéri aussi à des origines portugaises de par son papa, mais ne me demande pas de où j'en sais rien lol
Dis donc il est déjà bien calé ton loulou, c'est chouette ca, pourvu que ca dure ;)

Titebouille : tu lui prends le bain le soir ? Si elle fait dodo à cette heure la, essaye le matin, tu verras pour changer par la suite ? Pour les coliques, j'ai bien l'impression que tous les bébés passent par la malheureusement :( Et puis on ne sait pas quoi faire pour eux dans ces cas la, on se sent impuissante :(((
Courage ;)

Je devais me reposer ce matin, finalement j'ai pas su, je marche, je sors pour faire descendre bébé, j'aimerais tellement qu'on me le déclenche samedi ! On verra ... lol
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 13:27

 Youhou Morgane de retour :) Trop bien !! Félicitations !! Je vois que tout s'est bien passé !! Génial !! :) C'est un beau bébé avec une grosse tete !! lol; Alors la photo ??? Oui on adore les photos !! ^^ EN + il ne pleure pas trop, tu as de la chance, rooo j'ai trop hate de voir mon titi, d'aller le chercher comme toi entre mes jambes et le mettre sur moi, rooo ça doit être trop magique, tu m'étonnes que tu devais avoir les larmes aux yeux :) EN tout cas chéri était là c'est super :) Profites bien de ta nouvelle famille et si je me souviens bien ton chéri est bientot en vacances non ?!

 

Emilie : oui oui mon beau père est vrément con, ça fait des mois qu'on se bat, mon chéri a bien sur péter les plombs, s'est pris la tete avec son père mais ça change rien... Donc je sais pas... Je vais aller le voir cet aprem pour avoir le num du proprio d'en face, en espérant qu'il me dise oui oui je vous la loue tout de suite mais bon j'ai du mal à y croire... Et tout ça ça mefatigue, j'en ai marre de me battre dans le vent, je dors plus parce que je ne trouve plus la solution... Grrrrr !! ça va faire comme toi pour la maison en bas de chez toi, pfff trop nul quand meme, ça aurait été super un bas de villa t3 !!! J'espère que les travaux vont se faire, chez nous pareil on a jeter l'armoire, le canapé, yavait des gros champignons partout, les fringues aussi j'en ai jeté puisqu'après lavage ça puait toujours autant le moisi !! Le bonheur quoi !! Et bien sur l'humidité ça craint autant pour nous que pour les bébés !! DOnc grrrrrr !! Bref gros coup de gueule pour ces cons !! ;) Je vais lire la dernière page ^^

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 13:39

 Non non jsuis toujours là :( Pfff ! Bon moi nuit de m*** également mais pas pour les contractions juste à cause du stress !! Bon déjà j'étais contente que mon titi ne sorte pas hier !! lol. Le soir je lui ait dit c'est bon maintenant tu peux venir, mais rien... meme après les gros calins :( Mais ce matin, contractions qui reviennent!! CHouette !!Meme si c'est des petites c'est toujours ça ;) J'ai trop hate de le voir, de le serrer tout fort contre moi :) EN + avec les filles qui reviennent et raconte si bien leur accouchement ça donne envie :)

 

Nan : ET bien t'enchaine les contractions, ça se met en route, c'est super, allez on y croit pour samedi :)

 

Emilie : tout beau ton ptit Luca, il a grandit :) Roo bah le pauvre titi il était tout tristounet cette nuit, la chance il te fait plein de sourires :) Aujourd'hui pas grand chose de prévu, jsuis hs, je fais rien mais jsuis trop fatiguée !!

 

Titebouille : ah la pauvre nénette, pas sympa les régurgitations surtout par le nez et parla bouche, mais bon comme dit Nan ya pas grand chose à faire, mais bon déjà ça lui fait du bien quand tu mets ta main sur son ventre, c'est déjà ça !! Bon courage.

 

Bonne aprem les filles !! Vite Suzanne vient nous raconter ton accouchement..; Et laetitia ??? Juliette est elle arrivée ???

 

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 14:55
 cc les filles 
rentré luca va très bien un gros patapouf !!! lol 3kg8 =) =) donc tout va pour le mieux juste un petit torticolis a corriger mais c'est tout !  

titebouille , oui luca s'endort seul dans son lit mais emmailloté sinon il dort pas , depuis que je fait sa on re vie le soir ! car du coup on peu manger et regarder la télé tranquille vue qu'il mange vers 19h30 et re prend vers 23h / 23h30 
pour le bain tu lui donne a quel heure  ? parce qu'au début je donné le bain à luca vers 18h30 et j'ai remarquer qu'il dormai encore à cette heure là et qu'il ce reveiller en général vers 19h tout seul !! donc on a changer et super ! 

pour les régurgitation je compatis luca me fait la même chose et par le nez , la pédiatre m'as dit tant qu'il grossie ce n'est pas très grave ! 
faut faire des poses avec rot et prendre bien bien le temps pour les bibi et puis voilà pas grand chose à faire tant que ce n'est pas à chaque bibi ! 
 
pour les coliques tu prend quoi comme eau ? nous on était à evian luca ce tordais de douleur et j'ai changer g pris cristalline et paffff magie plus rien !!!! tu peu essayer sa ;) 

morgane quel chance que tu as !!! le mien mange 120/150 toutes les 2h/3h grrrrr c'est mon pti bouddha lol 
là il a manger à 11h 150 par contre il as réclamé a 14h mais à pratiquement rien bu ! la pédiatre me dit d'augmenter tout les bibi à 150 donc on verra bien ce que sa donne ! en tout cas là sa pionce quelques chose !!!! 

ptibou , je te comprend on va monter une assoc anti-humidité lol ras le bol , là il pèle dans la maison grrrrr enfin on va voir pour les travaux ! 

bon gros dodo ici , donc je vais essayer de me reposer car avec cette nuit je suis un peu beaucoup capoute !!! 
gros bisous les filles ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:13

 Ah bah il a bien grossit ton titi Emilie, il fait le poids de Simao ;) lol. Contente que tout aille bien, et pour son rein c'est demain c'est ça ? Ok pour l'asso :) COmme je disais avant, à tous les coups ça va faire comme toi pour la maison, bingo !! Je viens d'appeler le proprio "ah bah je l'ai loué !" grrrrr !!! Bon il m'a dit qu'il me tient au courant si jamais le couple se désiste ou si le dossier ne passe pas... Mais bon j'y crois pas trop !!! Pfff ça me saoule, c'est la deuxième fois que la maison nous passe sous le nez, mon chéri me dit que de toute façon il le fait exprès parce qu'il ne veut pas nous la louer à cause du beau père, ça me met grave les nerfs... Jsuis dégoutée, donc là on va déjà refaire l'électrcité dans cette maison à la con et puis on va croisait les doigts pour que la situation s'améliore !! Allez je vais me faire les ongles tiens ^^

 

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:21
 oui demain pour les reins , j'espère qu'il n'y aura rien !!! 

courage pour la maison , allée faut ce dire que sa va allée mieux :s 

la pédiatre me disai que l'humidité sa pouvais provoquer des bronchite à répétition :s pffff faut vite trouver autre chose ! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:23
 OUi oui l'humidité ça attaque direct les bronches de nos titis, alors bronchites, voir bronchiolites, asthme... Moi c'est sinusite sur sinusite, bonheur quoi ^^ Allez faut juste passer l'hiver, l'été ça ira mieux ^^
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:31
 lol oui juste l'hiver c'est quoi dans une année holala on ce plains pour rien quand même lol non mais bon sa craint pour les ptits surtout ! 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:33
 Voila les fille mon petit loulou d'amour!!! Bon lze biberon mapel =) bisous ah pti nbou tes encore la roohh!!! Nul! lol Gro bibi
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 18:36
 raaa trop bo ton loulou morgane !!!!! 

moi bibi fini !!!!! bientôt le bain , là il a merder loulou car il a manger avant le bain grrrrr pas grave 

bonne soirée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.