Novembrettes et decembrettes (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 21:54

isabelle, ce n'est pas la joie avec ton homme....vous arrivez à en parler? et pas de soucis on est la pour ça, si tu as besoin de parler ou de pousser un coup de gueule y a pas de soucis! bon courage a toi

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 15:29

ISABELLE: Arf c'est quoi ce comportement de m****. tkt pas on est là nous bon je sais c pas comme si c'était tn z'hom qui te prenai dans c'est bras et tout mais sta besoin de parler on est là:! Et puis qui sais sa va peu etre saranger! Parle lui en calmement explique lui ce que tu ressent! Moi c'étai tout tout au début que c'tait comme sa enfin il allai trainer il prévenai pa il partai quand je dormai il me disai juste di moi quand tu te leve je rentre! Enfin bref! et je lui est parler et tout c'est arrranger! Maintenant quand il par il me laisse un mot pour me dire ou et a quel heure il rentre a peu prêt! Et iul me rameine de jolie pain au chocolat =)! Ou si tu lui a déjà parler et qu'il écoute rien! Occupe toi de toi et ton titi! fait comme lui inior le et tu vaira cmt il réagi! je suis de tout coeur avec toi! 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 09:23

kikou les filles,

alors comment aller vous aujourd'hui ?

moi ça va attend que bb soit decidé de sortir aujourd'hui je commence ma 39eme semaine, Mardi rdv monito et gygy on vera se qu'elle dit en esperant qu'elle me dise que les contractions joue sur mon col et que bb descend.

mon grd va mieux il n'a plus de fievre, t'en mieux !!! mon zhom aussi va mieux, tt va bien !!!

aujourd'hui j'avais prevue d'aller a une bourse aux jouets mais vue le tps je crois que je ne vais pas bouger ...

voila les news

bon dimanche

bizoux

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:24

Coucou. Nuit de m**** Arf... Pas dormi de la nuit! Debout toute les heures avec un mal de ventre pas possible!! J'en peu vraiment plus la vivement qu'il sort ste pti bou pck la! Des le matin super mal de cran! Des contractions toute la nuit!! Avec chéri qui dor comme une masse à côté! Snif! Moi j'entame ma 37 eme semaine mardi! C'est encore lg et j'en peu plus mais alors plus dutout je croi que si je repasse une nuit comme sa! Je marcherai beaucoup je frai le ménage a fon pour que bébé ce décide enfin! Voila

jennifer: A chez nous il fait super soleil! sa fait du bien hier aussi il faisait super beau! 

Bisous! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:24

Coucou. Nuit de m**** Arf... Pas dormi de la nuit! Debout toute les heures avec un mal de ventre pas possible!! J'en peu vraiment plus la vivement qu'il sort ste pti bou pck la! Des le matin super mal de cran! Des contractions toute la nuit!! Avec chéri qui dor comme une masse à côté! Snif! Moi j'entame ma 37 eme semaine mardi! C'est encore lg et j'en peu plus mais alors plus dutout je croi que si je repasse une nuit comme sa! Je marcherai beaucoup je frai le ménage a fon pour que bébé ce décide enfin! Voila

jennifer: A chez nous il fait super soleil! sa fait du bien hier aussi il faisait super beau! 

Bisous! 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 13:43

coucou!!! chez nous aussi super soleil et chaleur!!!! beaucoup de marche mais rien n'y fait....... cette nuit contractions...et surtout beaucoup mal au ventre comme si j'avais la gastro! et horribles remontées acides!!!!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 15:11

Isabelle : ça va mieux avec ton homme ?

Laetitia: t'es retournée à mat ? On te voit plus sur le forum !!

Morgane et tite bouille : je me joins à vous pour la nuit de merde !!! Pas de contractions mais un p***** de mal de dos ! Désolé pour le langage mais ouille ça faisait trop mal, marre d'être dans ce lit ! Ce matin jsuis descendu, j'ai rangé un peu, juste 45 min debout et assis, et depuis, la misère j'ai des contractions, des douleurs bizarres auniveau du col, j'ai l'impression qu'il est tout prêt de la sortie en fait, jsais pas trop comment expliqué !! lol. COntractions toujours pas douloureuses mais assez rapprochées, du coup je reste couché, je sais pas si jdois aller à la mat ou non, bref jvais voir ce que ça donne... Ici aussi beau soleil, il fait bon, ça donne envie d'aller se promener !!!

Jennifer : Super si tes deux hommes vont mieux !!! Je crois les doigts pour que mardi tu aies de bonnes nouvelles :)

Bisous les filles !!!

 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 09:15

Coucou !

NON, je ne suis pas encore partie à la maternité malgré toutes mes contractions qui ne cessent jamais jamais jamais, même la nuit, elles me réveillent !!!!!!

J'en ai ras le bol, je finis ma cure d'Adalate fin de semaine prochaine, après, les médecins de BORDEAUX laissent faire la nature. Ils m'ont bien expliqué :--- à 34 SA bébé reste sous leur surveillance car il ne pense pas à se réveiller pour réclamer lorsqu'il a faim --- à 35 SA, bébé reste auprès de moi dans ma chambre, il peut avoir un peu de mal à se réchauffer --- à 36 SA rien à signaler !!!!!! 

Je suis à 34+3, la petite a eu sa cure de corticoïde pour la maturation de ses poumons..... alors, je ne veux pas précipiter les choses mais tu sais ce que c'est Ptibout !!!! rester allongée toute la journée pendant des mois et des mois, c'est très dure moralement et physiquement : j'ai mal partout !

Je vous tiens au courant si j'accouche 

bizzzzzzzzzzzzzzz

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:32

Laetitia, contene d'avoir de tes nouvelles !! Oh oui je sais ce que c'est, d'ailleurs je fais que de me faire engueuler par chéri, parce que je cite "je bouge trop", bah voyons !!2 mois que je suis allongée, je voudrai bien le voir lui !! Je pet juste les plombs et trop mal au dos et aux jambes, horrible !!  Jsuis à 34+4, donc j'essaye de tenir 36 mais ou lala c'est chaud les ballons !!ALlez courage, je te fais plein de gros bisous !!!!

 

Alors nuit pas trop mal, j'ai eu le droit à un bon massage du dos hier et waouh ça fait du bien !! SInon gros stress, donc pas mal réveillé, depuis une semaine, je sais pas pourquoi j'ai eu une illumination, je stresse par rapport à la maison, cette maison je la maudit, le proprio c'est le père de mon chéri donc c'est jamais bon, ça fait un an et demi qu'on est dans cette maison, qu'il doit réparer la fuite des wc, faire des travaux d'isolation, pas d'aérations ou alors elles sont bouchée, et bien sur l'électricité non conforme. DOnc super !!!ça m'a déjà couté une plaque à induction (un beau jour, paf tout a disjoncté et ma plaque y est resté) et une facture de 600 euros que mon beau père n'a pas voulu payé, suite à quoi il a magouillé un truc grace à son pote et depuis (c'était en février) j'ai juste peur 24h/24 que la maison prenne feu... ET là bizarrement je me réveille, un peu tard, grrr !! chéri espérait toujours que son papa bougerait ses fesses mais non il s'en fou, il a dit si t'es pas content tu te casses, sauf que non on va pas se casser tout de suite, donc je met en place la procédure, avec les lettres recommandées mais c'est assez chaud !! Je sais pas trop ce qu'il faut mettre sur la lettre, j'ai fouiner sur le net mais ya pas grand chose, plein de numéros, mais que ce soit l'assurance, l'Adil ou la commission de jsais pas trop quoi, pas un qui bosse le lundi !! Grrr!! ALors les filles si vous connaissez un peu..

Bisous !!!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:36

coucou les filles! comment ça va aujourd'hui? pour ma part beaucoup de douleurs.....contractions hier soir et enormes douleurs osseuses! c'est à peine si je peux marcher......

ptibout, je ne m'y connais pas trop la dedans...dsl mais vu que c'est ton beau pere le proprio il vous a comme meme fait un bail? car si tu n'as pas de bail je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose.... bon courage

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:08

kikou les filles me revoici , me revoilou !!!!!! arffff toujours pas de nouveau bb en vue !!!! 

allé les pti loulou on sort maitenant lol 

alors pour moi week end avec toutes la belle famille , horribleeeeeeeeeee !!!!  si j'ai donnée 2 fois le bibi à mon doudou dans le week c'est le maximum !! mais oufff tous partie me voilà tranquil avec mon ange !!! finalement belle maman oufffff je m'en passerai bien , en plus elle a dormie à la maison samedi soir , déjà dimanche matin 7h elle voulais déjà me le prendre pour lui donner à manger ( ouffff on respire mamie ) j'ai etait un peu agressive sur mon "non c bon " mais gros ras le bol !!

dimanche il as passé toutes la journée de bras en bras , j'avais beau raler , language de sourd , du coup arriver au soir la crise , nuit pourris et tout ce qui va avec  et pour cloturer le tout , bien monsieur ne veut plus dormir dans son lit a peine on le pose sa hurle ( merci la belle famille ) et dire que je me retape sa a noel  j'angoisse déjà ! 

sinon bb c'est réveiller une fois cette nuit le pure bonheur donc moins de fatigue   mais maman fait un pti baby blues arriver au soir grosse crise d'angoisse et sa fond en larme  du coup sous exomil pendant quelques jours encore ! 

la sage femme est passé vendredi arffff j'ai la haine contre le pédiatre de la maternité il aurai jamais du me laisser sortir au bout de 2 jours :( !! en gros impossible de lire ce qu'il avais ecrie sur le carnet de santé , la sage femme à réussie à traduire pffff retard de croissance in vitro pour bb et donc croissance à suivre plus acquisition et il as encore perdu 20gr depuis la sortie et les bibi c'est dur dur et bien sur tout sa je ne le savais pas !!!!!!!!  pfffff a vouloir libéret les chambres au plus vite voilà ce qui ce passe j'ai vraiment la haine , j'espère juste que mon doudou va reprendre un peu de poids et que sa croissance sa ira ! 

ils on meme pas controler son rein qui à la dernière echo etait immature enfin voilà aucun vrai suivie ! du coup vite un rdv avec le pédiatre pour faire controler tout sa ! 

les grossesses ils les médicalises de plus en plus , par contre une fois tout sa passé y a plus personne je trouve sa vraiment abusé !!! REVOLUTION lol 

 

voilà pour mes news a moi , j'espère que chez vous sa va , j'ai un peu survoler ce que vous avez ecrie mais pas tout  donc j'ai pas tout suivie lol 

 

 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:24

aie pas facile ton week end emilie, je te comprend..... et puis un si tout petit bebe qui vient de naitre on ne le passe pas de bras en bras! je comprend ta colère!

pour ton petit bout, j'espere que tu auras des reponses au prochain rdv avec le pediatre....tiens nous au courant

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:34

oui je vous direz ce qu'il en est on croise les doitgs pour le moment et espère qu'il va manger un peu plus sa serai pas mal ;)

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:38

il a peut etre pas beaucoup manger a cause du monde....ça fatigue un bebe tant de monde à la fois, il etait peut etre un peu deboussolé....

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:41

on sais pas trop en faite !!! hier soir et aujourd'hui bien manger pour le moment , donc pour vue que sa dure !!! mais oui tu as peut etre raison ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.