Novembrettes et decembrettes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:46

Oui le 10 c'est demain et? Oui elle passe elle revient! c'est souvatn comme sa le soir! Oui pour grosse douleur c grosse douleur! Arf snif pour toi! Moi c d contraction qui n'ont pas de conséquence sur le col! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:47

Ah oui tu as eu de la chance de pas avoir de points, de pas trop avoir de pertes... Nous on sait encore pas !! lol. Et pour bébé tu lui donnes le biberon c'est ça ? Je vais faire le stock de serviettes alors !! Et pour les habits j'ai l'impression de ne pas en avoir assez c'est chiant, vous avez combien de bodys ? De pyj ? des ensembles ? En tout je parle pas juste pour la mat !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:49

Parce que tu me dis j'espère pour toi que ton titi resteras au chaud au moins jusqu'au 10 mais le 10 c'est demain donc c'est trop tot !! Courage pour tes douleurs...

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:51

oui c'est pour sa que je disai que ce n'etait pas général !!!! 

mais niveau serviette prévoyer rien que pour la mater c'est abusé et encore j'y suis rester que 2 jours vraiment ! 

les vétements j'ai aussi l'impression de ne pas en avoir assé je voie rien qu'aujourd'hui j'en ai passé 3 pyj haaaaa !!!! et 5 bavoir lol et la journée n'est pas fini ! lol 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:53

pour la pleine lune j'ai vue que vous parliez de sa je sais plus quand !!! il parait que c'est 3 jours avant ou 3 jours aprés !!! certaine y croivent et d'autre non !!! 

mais je parler avec la femme de chambre de la mater qui me disai qu'il y a quand meme beaucoup plus de naissance dans ces périodes ! aprés à prouver je pense 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:54

La machine à laver va carburer !! lol. T'es resté que 2 jours ? jpensais que c'était 3 min ! trop bien si tu rentres aussi tot à la maison :) Ah wé 3 pyj quand meme, jdois en avoir 10 jcrois :(

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:55

Bon alors les filles on se concentre jusqu'au 13 !!!lol.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:57

emilie cool que t'es pas u de point! Moi pour la plaine lune je sais pas trop! Ma famille es a fon la dessu mais moi... frenchement pout pout =)

Pti bout je parlai du 10 décembre!! biensur que je parlai pa de demain dsl de pas avoir précisé! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 20:01

Ptibout:  Mdr' concentration jusqu'au 13 =) ah oui quand même pour les pyjamas! Moi j'en est trop! Enfin faut jamais dire qu'on en a trop mais on va dire avec ma couz, mon pti frère et tout et tou on ma beaucoup praiter et bientôt 5 carton de couche avec que d vêtement bébé dedant! il son cher la belle mere arff! FAit ch...Elle ma apller elle ma dit tou ske jaime jle lave et le reste je jette  nan mais atten c pas elle sa mere ni son père jles envoyer chier et je lui es fait compren quel avait pa intéret a jetter les vêtement qui lui plairon pa en plus elle a des gou de merde!! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:06

j'hallucine pour ta belle mère !! toi aussi t'as une super belle famille !! lol. Courage !!!C'est clair que c'est pas à elle de décider !!!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 20:11

Oui oui moi aussi j'ai une belle famille très comment dire! épuisante étoufante! Pour les vêtement jles dit a mon loulou il ma dit mais elle me casse les Bippp! Mdr' il en a mar lui aussi! arf faut qu'il nous lacher pour qu'on vive notre vie impeu crotte alors! Il voulai qu'on abite avec eux! les portugais son très famille mais même pas en rêve sinn  moi jme fou un bal! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:15

Mdr !! Morgane jcomprends trop ce que tu ressens !! et ça fait drolement du bien de voir que jsuis pas la seule !! Mon beau père habite à coté, il est sympa mais il est tout le temps à la maison, à me dire fait faire ci, ça ... grrr !! Ma belle mère m'appelle tous les jours mais elle est moins souvent à la maison mais pareil, fait pas ci, fait pas ça... Le pire c'est la grand mère, depuis que j'ai été arrété donc ça fait 1 mois et demi, elle venait tous les jours, elle me racontait toujours les meme trucs, ralait après tout, et me disait ce que je devais faire... Et elle se mélait de tout, elle voulait meme que j'aille chez elle jusqu'à ce que j'accouche !! NOn mais jamais de la vie !! Et là j'ai péter un cable, je lui ai dit stop c'est bon, on peut se débrouiller !! Et ça fait deux jours que je respire !! Oula ce que ça fait du bien :) Alors Morgane je suis de tout coeur avec toi !!!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:32

ho oui cool que j'ai pas eu de point , meme pas une éraflure la grande classe koi ;) lol enfin je dis sa maitenant mais j'ai douiller niveau contraction pas tant le passage de bb ce qui est super chelou mais a vivre au moins une fois je pense sans péri ;) 

courage morgane pour ta belle mere oufffff faut la vivre à ce que je voie lol révolution les filles ;) moi pas a me plaindre pour le moment !!! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 20:42

Ptibout: a la vache! Non moi il habite pas a coter mais pareil il me dise toujours fait pas si fait pas sa! bla bla bla... trop lourdingue! staprem belle mère qui m'appel en plin dans la sieste et elle me dit jte réveille pas jèspère chu sur elle la fait expret ste C...E! Faut qu'elle me lache pck la c moi qui l'envoi boulet gentiment on va dire! je ménerve pas vite mais quand chu parti vos mieu rester a couver mdr'! A chaque fois que jla voie elle parle toute seul moi jdi oui oui oui jla laisse parler toute seul mdr'! Elle compren pas que jl'aime pas pourtant jlui en fou plin les dents! 


Emilie: Tveu pas échanger de beux parent?? avec nous! Rien qu'une semaine et tu paite un cable! moi je lui est piker son pti chéri de pti garçon il a que 18 ans mais elle me soule la tfasson sdon père est alcoolique alors je lui avait promi dle sortir de la et j'ai réussi! et je peu vous dire qu'on habite enssemble depuis le moi d'aout et bien il est beaucoup plus joyeux! sauf dès qu'on va cher c parent craque il est pa bien pendant 2 jours!! donc après onva cher mes parent car il les adorent et eux aussi l'adore donc il papotte dotre chose pour lui changer les idée!


titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:24

oula les belles meres c'est pas la joie!!!! moi la mienne n'est pas mechante mais plutot etouffante! heureusement que mon mari est toujours de mon cote et me defend toujours face à sa mere! ( sinon on ne se serait pas marier....)

du coup vu que c'est son 1er petit enfant elle croit trop que se sera sa fille! meme son mari la remet en place! elle veut etre la de suite à la mater quand j'accouche! ( du coup mon mari ne veut meme pas l'appeler...! )

et puis elle croit que quand la petite sera là elle viendra tout les week end! mais nous on veut des instants en famille ( nous 3 ) et j'ai aussi une famille!lol

le pire c'est que j'ai peur qu'elle m'en fasse une pourrie gatée, ça part d'une bonne intention mais elle dit que a chaque fois qu'elle vera la petite elle lui offrira un cadeau, elle lui donnera tout ce qu'elle veut....ce n'est pas du tout nos principes d'education!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.