Novembrettes et decembrettes (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:34

merci à toi jenni c'est gentil oui une petite crevette qui va vite grandir =) 

ptibou pour le col c'est ce qu'elles m'on dit à la mat , car quand elle m'on déclancher elles y a que assise que je tener le coup et c'est là qu'elles m'on dit c'est bien de rester  assise car sa dilate le col , en gros bb appuis dessus et meme une petite contraction sa peu ouvrire le col .

enfin voilà , mais j'avoue que le linge allonger bof bof lol 

en tout cas pour le moment mon loulou c'est bien adapter à son lit =) sa dort depuis qu'on est rentrer pourvue que sa dur et qu'il continue à etre sage !!!!!! :s 

jennifer tu as raison de vouloir tout faire avant que bb arrive , moi je suis rentrer je penser resortir le soir bon finalement j'ai accoucher mais j'avais rien fait à la maison donc je vous dit pas le linge que j'ai là et encore zhom à fait une machine pour bb heureusement ! en plus c'est un cracheur donc sa y va les bavoirs et le pij lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 16:14

Ah ok !! DOnc je vais peut être pas rester trop assise !!! :/ Super que ton titi soit un ptit ange, qu'il dorme bien, comme ça tu peux récupérer, et t'occupper de tout le reste !! lol.

Pour la maison c'est pareil, je voulais que tout soit nickel, faire le ménage à fond avant l'arrivée de bébé, que tout soit rangé, et au final et bien je pense que ça va pas être possible, donc bon je fais avec, j'essaye de me faire une raison... J'essaye déjà de boucler la valise pour partir à la mat !! Pas facile !! Je viens de recevoir les brassières donc là hop machine, comme mes chemises de nuit, il reste les slips jetables, les coquilles d'allaitement, sous tif d'allaitement... quand mon chéri aura un petit peu de temps !!

Emilie ça donne trop envie d'avoir son titi !! encore + !! maintenant qu'on a bien parler de la grossesse, on a hate de papoter de nos bébés !! lol.

Bisous

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:34

EMILIE: Félicitation . Ton pti Lucas est le premier bébé du post! 

JENNIFER: Pareil pour moi! Je veut que tout soi niquel pour quand bébé arrivera que tout soi parfait! oui comme tu dit cool pour le permis de mon chéri! 


Alors j'ai un problème! J'y comprend plus rien je vient juste de tilté! Hier ma new gygy a mi 35 semaine sur le truc qu'elle doit remplir alors que l'autre elle me disait que cette semaine j'entamerai ma 38 eme smaine! Srx sa me gave c'est punaise de gygy elle sont blonde ou quoi? Jprend la quel? Moi si je par a l'enver du 15 décembre je compte aussi 38 smaines donc j'entamerai ma 39 mardi pro! Donc cmt vous compter vous? 

Dmain rdv pour prélévement vaginal pour stetop...

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 17:50

Morgane, c'est bizarre cette différence de 3 semaines !! Donne ta date de début de grossesse et je calucule si tu veux !!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:13

Le 15 mars! Mais le pb c'est que si je suis  a 35 comme 2 eme gygy dit bébé ne doit pas sortir desuite!! .

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 18:25

Alors j'ai compté deux fois depuis le 15 mars, et pour moi ça fait 36 SA depuis hier... Mais comme ils calculent bizarre avec leur roue à la c*** on peut pas trop savoir... Mais oui en effet si tu es à 35 il ne faut pas qu'il sort tout de suite !!Jvais essayer de compter pour moi pour voir si je tombe sur la meme semaine que la gynéco ! lol. Mais bon entre toutes les sages femme, celles de la mat, celles à domicile et les gynécos c'est jamais la meme date !! lol.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 18:29

Alors moi ça fait 34 SA depuis lundi alors qu'elles m'ont dit que j'y serai demain.. DOnc à 4 jours pret c'est bon pour moi... Donc tu dois etre à 35 SA + quelques jours... ou à 36 SA... mais pas 38 :(

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:32

Ptibout: oui comme tu dit leur rou a la c**.

Alors Tu tombe pareil? 

36 sa va! Mais se que je comprend aps c'est quand on part à l'envers du 15 décembre sa fait 38 smaines! enfin bref je pérfaire compter moin de smaine pck vos mieu que bébé vienne nous montrer le bou de son nez tar que trop tôt!

Malgré qu'elle m'est dit que tout était parfait!! Et qu'il pouvait naître! En tout cas je peu vous dire que pour ma prochaine grossesse je change de mat! Pck la avec tout leur changement de date d'accouchement yen a aucun de dac! donc c'est super chian on c pas quan es ce qu'on doit etre pré et tout! après j'ai u la boite futur maman hier dans le cour de mon 8eme moi!! Surper alors que j'aurai du l'avoir bien plus tôt! j'aurai aimer l'avoir avant car frenchement ya des truc intéressant sur la grossesse! J'entame mon 9eme mois dans 6 jours!!! Youpiii sa approche vite vite! 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:35

sa depend si c en semaine amenore ou en semaine grossesse, les gygy compte en sg je crois

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:36

Oui ba 1 er gygy c bien planter alors!! =S! . On compte mieu qu'elle lol. 

Mais bon on va dire que c'est quand même bientôt la fin! Donc jvais pa démoraliser! en tout cas j'en peut pu dlattendre ste pti crapouille!! Jveu le voir moi mais jvai devoir attendre encore impeu! 

 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:38

Jennifer! ah oui j'avais pas pensé a ça!! 

Pti bout: Bébé conçu quand toi? dsl je suis curieuse =)

J'ai trop de remonter acide c'est vraiment désagréable.  Vous avez un remède pour moi??? Pck beurkkk .

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:38

oui encore un peux moi mon ddebut de grossesse est le ( MARS on a 10 jours d'ecart. il me reste 24 jours.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:39

la gygy m'a donner du xolaam sa marche bien

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:40

jennifer: ta marquer  " mon début de grossesse est le Mars! ta pas mi le cmb! =) Donc c'est e cmb? bibi

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:41

Moi  gygy ma rien donner! Elle on vraiment un problème par cher moi! A la vache c pas possible sa! Jurer la prochaine fois je change de mat! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.