Novembrettes et decembrettes (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:05

merci les filles !!!!!!!!! oui j'ai gerer meme si j'etait à deux doitg de craqué quand meme mais trop fiére et pas une déchirure ni erraflure ;) trop contente !!!!!! par contre tout le long de la grossesse contraction dans les riens et là au moment tout dans le bas ventre raaaaaaa !!

bon et vous les bb sa en est ou ? titebouille tu rigole pas toi , tu y va fort dans le ménage lol 

ptibou , ton col sa en est ou j'ai vue un peu que sa bouge là dedans ? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:06

Titebouille pas très sympa ta belle mère, elle devrait comprendre que tu es vite épuisée quand meme !! Courage pour la fatigue et les douleurs, repose toi bien.. Moi aussi je reve de l'accouchement en ce moment^^

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:09

Parlons du col!! lol. "il est court, centré, perméable à 2 doigts facile" !!! mdr. J'ai appris cette phrase par coeur, vu que jvois pas très bien ce que ça veut dire ! J'ai juste vu les sage femmes faire la gueule, et me dire que c'était pas très bon et que la prochaine fois que j'ai des contractions ce sera la bonne !! youhou !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:12

lol oui en gros sa veut dire que ton col est pret ;) ils on toujours de ces mots lol !!!! 

bon et sa va si ton loulou arrive sa crain plus rien ? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:14

Euh pret comment ça ?! Il faut que je tienne 3 semaines, jsuis à 33 SA + quelques jours ^^ ELles m'ont dit de passer le cap des 34 SA "obligatoirement" après c'est mieux le cap des 35 SA pour que le bébé est le réflexe de succion, et la régulation de température et c'est encore mieux de passer les 36 SA parce qu'avant 36 SA ils emmènent le bébé en pédiatrie, après c'est bon...

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:16

ma belle mere j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce que c'est !lol elle ne se souvient meme pas de ses grossesses!!!!!!!!!!!!!

moi ça m'enerve je ne sais pas du tout ce qui en est pour mon col! mais bon ça vaut peut etre mieux que du charabia......c'est clair ils ont de ces mots!!!!faut lire entre les lignes...

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:17

et oui je sais qu'avant 36sa normalement il arrete le travail ce qui est pas plus mal d'un cotés sa fait tot quand meme !!!!! 

moi il est né pile poile à 38sa lol 

bon en gros faut encore serrer les jambes ptibou !!! allée courage ;) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:18

oui comme tu dit titebouille , ou alors avoir un dico de médecine lol et toi comment sa ce présente un peu ce pti bou ? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:25

Voui ça fait tot avant 36 SA, donc j'y vais vrément molo, je reste le plus longtemps possible scotché au lit !! et ça va beaucoup mieux depuis que j'ai dit à la grand mère de mon chéri de ne plus venir, je respire, je revis !! lol. Du coup c'est chéri qui fait à manger, moi je m'occupe du linge, je range un peu, mais vite fait quoi tout doucement et le + possible assis ! Et le ménage c'est chéri qui gère, donc c'est pas le top mais ça pourrait être pire !! ^^ C'est bien 38 SA, ni trop tot ni trop loin !!lol

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:29

assis fait gaffe car sa dillate le col :s 

mais oui fait attention à toi hein , allée encore 15 jours ! et il pourra sortir aprés ;) 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:29

ben moi emilie je ne sais pas trop ... pas trop de contractions douloureuses, beaucoup de pics dans le col et grosses douleurs osseuses entre les jambes mais c'est tout...pas de signe annonciateurs......on attend!

ptibout c'est cool que ton chéri t'aide un peu, c'est sur quand nos hommes le font c'est jamais aussi bien que nous !lol mais au moins il prend soin de toi....repose toi bien. moi aussi je fais les choses assise! comme le repassage!hihi

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:33

Euh tu me fais peur émilie... Pourquoi assise ça dilate le col ? C'est un peu chaud de faire le linge allongée !! lol.

Tu as raison titebouille c'est super quand chéri s'investit !!! ça fait 3 ans qu'on vit ensemble, il m'aidait pour le ménage, mais il touchait pas au linge, ni au repas, là il me fait des bons petits plats, il va faire les courses et me ramène des ptits trucs sympa, bons souvent des gateaux et des bonbons, mais il pense à moi, c'est choubidou :)

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:40

bonjour les filles,

enfin premier bb sur le fofo alors tout d'abore felicitatation a toi Emilie et a ton zomme et bienvenue au petit Luca, en effet c'est un accouchement rapide, une petite crevette qui grandira trop vite, profité bien.

Morgane cool pour le permis de ton homme.

pour moi cette nuit pas terrible j'ai mal dormis bb me faisais mal je ne trouver pas de bonne position. quelques contractions mais rien d'horrible pr le moment. ce matin grd menage ds notre chambre et celle de mon grd . puis aspi ds ttes la maison lavée par terre, et le linge etendu, alors la loulou dort dc je vais en profiter pr me poser.

demain coiffeur histoire d'avoir une bonne tete pr le jour J. encore J-25. et peux etre les carreaux si il fait encore beau !!!

voila pr le moment

biz a ttes

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:42

Waouh Jennyfer, tu carbures !! Le grand ménage !! Meme les carreaux !! Jsuis impressionnée !!Et je t'envie !! grrrr !! lol.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:52

je veux tt laver avant que bb arrive. j'en profit de pouvoir encore bouger et j'ai pas a me plaindre mon zomme m'aide qd ça va pas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.