Novembrettes et decembrettes (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:46

morgane oui dc n'attend pas le dernier moment pr aller a la mater, au cas ou sur la route il y est d monde ou autre.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 12:00

Coucou les filles ! Je bosses dans une crèche et on ne stérilise pas les biberons donc je ne le ferai pas à la maison non plus, en + je compte allaiter donc pas acheter de stérilisateur. Pour la liste chez Aubert, j'avais le meme "problème", j'ai déjà une dizaine de biberons, alors que je compte allaiter (j'ai cheter des pacs sur le bon coin c'était avec le tire lait, le coussin d'allaitement...) et j'en avais mis sur ma liste au cas où, je voulais enlever les biberons sur la liste mais ma belle mère les as pris du coup elle m'a dit que je pouvais les ramener et prendre autre chose à la place !! Pour le livret maternité chez kiabi c'est vrai que ça semble avantageux mais je trouve jamais rien à kiabi :(

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:06

ISABELLE:  Alors oui j'ai le même problème que toi pour les mains moi je les passe sous l'eau froides! Mais sa marche peu de temps ya rien a faire! Moi elle gonfle aussi et des fois jpeu mm pas fermer la main en entier!! les doit devienne moitier des boudins! (grand parents pas très fute fute povre pti bout!!) 

 

TITEBOUILLE: Oui j'ai un stérilisateur. Alors moi  c'est un qui ne va pas au microhonde! Mais j'aurai préférer mais bon! on me la praiter donc c mieu que rien moi en  8 minute c'est terminer avec 90ml d'eau et Hop 8min après c'est près donc c'est rapide!

PTIBOUT: chu ds la mm situation que toi bébé fait trop la fête!! 

vais prendre l'aire avec des copine!! sa va faire du bien!! 

Bisous 


morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:55

JENNIFER: Oki merci du conseil! 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 13:31

kikou les filles. aujourdhui mon titi a manger un peu du faite qu'on lui ai parler de ce qu'il avait entendu. c'est pas encore ca mais il a du mieux. pour les sages femmes elles m'ont dis ce matin que si il y avait quelque chose elles m'aurais appeler. il faut que j'attende mon rdv avec le gygy mardi prochain. je suis tonber sur la méme qu'hier donc l'amabilité était encore en vacances lol. pour mes doigt j'ai plus de bagues et de bijoux depuis longtemps. le toubib m'a dis que c'était surement mon canal carpien qui se bouchait et que si ca venait trop génant il faudrais penser a faire des infiltration. burk. lol. mais c'est bizard c'est que d'une main. j'ai également des oeudéme au poignet et au cheville.

je sais pas si ca vous le fait pour celles qui ont déja des enfant mais moi j'ai ressorti 3 photo de mon titi et je les regarde tout le temps avec un petit coup de cafard. je pleur a chaque fois que je les regarde. je pense que c'est mes hormones lol. c'est bien parce que quand on pleur pour rien quand on est enceinte on met ca sur les dos des hormones lol. elles ont beau dos des fois ces hormones lol.

sinon nuit courte. 2 heure. mon homme aprés s'etre exprimer dans un langage que je ne dirais pas, lol, il a cru que j'était son beau pére je pense. et vu que c'est la guerre entre les 2 et qu'ils bosse ensemble les journée sont pleine d'étincelle lol. du coup cet nuit il a régler ces compte on va dire ca comme ca. il a pris toute la place , ma traiter de jolie nom d'oiseaux, et pompom sur le gateau m'a filer un coup de pied assez mal placer. du coup monito en urgence ce matin. heureusement le monito est normal. mais quand j'ai explmiquer ca a mon zhomme il s'en ai voulut et en a méme pleurer. il croyait pas ce que je lui disait. mais quand il a vu la marque sur le flan il a pleurer et na pas été au taf pour rester avec moi ce matin. tout va bien maintenant mais il a préférer acheter un lit d'apoint au cas ou il repasserai une mauvais journée. lol.  vaut mieux prévenir que guérir comme il dis. mais la ca a été balaise quand méme. il me quitte pas de la journée du coup lol. au petit oignon avec moi. c'est pas désagréable lol. bon je vais amené mon titi a l'école a plus tard les filles. kiss kiss

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:46

ISABELLE:  Ah oui quand même! Je te comprend tou a fait! Moi le mien a des spasm trop impréssionnant la dernière foi cétait un gros cou de genoux dans le bas du ventre! sa ne fait pa énormément de bien! Mais bon pas de sa faute! Lui aussi san voulais trop du cou je dor dans lotre sens maintenant! avec un oreiller dans le dos! Mais c les fesse qui praine. Pareil pour le visage! car il a des spasm des bras et main aussi!! C'est alucinant c truc! Moi je cochemard que jétripe mes beau parent que jleur cole des baf mais il se plin pa de recevoir des cou donc c que jdoi pas lui en donner . Moi aussi au pti oignon! il ma invité au resto! je doit choisir pour ce week end  . 

Bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 13:53

re coucou les filles , bien dit donc sa papote quelques chose par ici  moi sa y est allée retour au centre à pied , dur dur la monter piouuuuuu j'en peu plus ! 

j'ai vue que vous parliez de stérilisateur , pas sur ma liste pour celui ci , la sage femme m'as dit qu'on ne stérilisé plus du coup hop économie mais pour le premier j'avais le avent qui va au micro onde , bien pratique et rapide ;) 

dit donc isabelle , oui ton homme n'y est pas allé de main morte , je comprend qu'il doit s'en vouloir , mais bon la nuit on controle plus grand chose  mais bon tant mieux ci tout va bien pour bb et que le monito est ok ! sinon oui nostalgique de la naissance de mon doudou pour moi aussi , c'est là qu'on ce dit que le temps passe vite  le mien déjà 5 ans et j'ai l'impression qu'il est né hier ! par contre je sais pas pour toi mais moi j'ai tandence à beaucoup comparer les deux grossesses surtout que celle ci c'est la cata et que pour mon doudou s'etait le top ! j'arrive pas trop à me mettre en tete que les grossesses sont différente ! enfin perso pour ma part sa etait compliqué cette nouvelle grossesse surtout que je m'y attendai pas donc psycologiquement dur dur et j'ai pendant un moment eu beaucoup peur de ne pas aimer ce pti bou comme mon premier vue que c'est trés fusionel entre nous ! dailleur je remercie la sage femme de la pmi qui m'as beaucoup aider sur sa et je sais qu'aujourd'hui sa sera mes deux amours ! 

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:59

je vois que nos zommes ne st pas tendre la nuit pendant leurs sommeil, cette nuit je me suis prit 2 gros coup  de coude ds le dos. du coup j'ai pas ossé me tourné pour pas que se soit mon bidou ou le visage qui prenne .

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 14:02

lol bien dit donc oui ce ne sont pas des tendres vos hommes , pas ce souci là pour ma part , c'est plutot le contraire , l'autre nuit ou j'ai eu des contractions je me suis réveiller de douleur j'etait entrain de lui broyer la main lol et lui qui disai rien lol le pauvre ! 

et puis vue que je dors toujours dos à lui il m'arrivera pas grand chose ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 14:22

Isabelle : c'est bien si tout va bien pour ta prise de sang :) Pour la nuit, waouh jcomprends que t'aies pas trop dormi ! Pas facile, et puis si t'as une trace il n'a pas du y aller de main morte :( t'as du le sentir passer, et jcomprends qu'il culpabilise, du coup profites bien maintenant qu'il est aux petits soins pour toi !! Morgane aussi ton homme n'est pas trop tendre ! lol. Moi le mien ça va, il est plutot calme dans son sommeil, d'ailleurs quand il se passe quelque chose genre contractions il faut vrément que je le secoue pour qu'il se réveille !!!C'est vrai que c'est bien les hormones, on peut pleurer pour tout et rien et dire "non c'est rien c'est les hormones bouuuhhhh !! "lol.

Morgane : profites bien du resto !!

Jenyfer : tu devrais demander un resto aussi ;) lol.Dommages et intérets ^^

Emilie : oui elles sont vrément super à la pmi, elles savent écouter, expliquent bien, pas comme celles de chez toi Isabelle ;) lol.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:26

Mauvaise new!! Gygy vient d'apler! Alors si le col est trop ouvert mardi il me déclanche l'accouchement donc je doit amener mes affaire pour la mat!!! Arf! Mon chéri ne sera pa la  . Arf. Je veu pa accoucher sans lui mais je croi que je vais devoir my résoudre!! 

Bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 14:28

lol on as les meme zhom ptibou lol faut le secouer le mien aussi :s en tout cas jpense que le jour j si c'est en pleine nuit il ce réveillerons bien vite lol 

oui elles son bien celle de la pmi trés gentil et vraiment à l'ecoute l'auxiliaire aussi as etait au top elle voudrai repasser à la naissance du pti pk pas meme si je pense ne pas avoir perdu la main lol 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 14:30
morgane-djo a dit :
“ Mauvaise new!! Gygy vient d'apler! Alors si le col est trop ouvert mardi il me déclanche l'accouchement donc je doit amener mes affaire pour la mat!!! Arf! Mon chéri ne sera pa la  . Arf. Je veu pa accoucher sans lui mais je croi que je vais devoir my résoudre!!  Bisous ”

hoooo  quesque tu nous apprend là morgane !!!! comment sa ce fait que gygy ta dit sa ? tu me fait peur d'un coup ! en tout cas bon courage tien nous au courant je croise les doigts pour toi pour mardi , j'espère qu'il me dira pas la meme chose le mien mardi  tu est dilaté à combien pour le moment ? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 14:59

AIe Morgane :( rooo c'était joyeux nos posts et d'un coup paf c'est tristounet :( Tu étais ouvert à 1 si jme souviens bien, faut encore que ça tienne jusqu'à ce que ton homme soit là !!! En plus elle t'appelles là comme ça, pas cool ta gynéco, parce qu'avant mardi t'as le temps de stresser :( Allez détends toi ma belle, prépare tout calmement, appelles ton homme dès que tu peux, ou tes proches aussi, ta meilleure amie pour qu'ils te rassurent et prennent soin de toi, et puis on positive jusqu'à mardi pour que ton col n'ait pas bouger et qu'ils te déclenchent pas !!! EN + je comprends pas pourquoi ils veulent te déclencher, t'as pas perdu les eaux, bébé allait bien aux dernières nouvelles et tu n'as pas dépassé ton terme, alors c'est quoi leur problème ?? lol. Courage. Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 15:06

je suis dac avec toi ptibou je comprend pas trop le truc du déclenchement !!!!! elle part en vacance ou koi ta gényco morgane ? parce que bon quesqu'il devrai dire le mien il est ouvert à 3 il va direct me déclancher alors ????? bizarre quand meme tout sa , enfin parfois je comprend pas trop la médecine !!!!! 

repose toi en attendent que le col ne ce modifie pas d'avantage ;) courage à toi ma belle sa va allée , on est là pour te soutenir si tu as besoin ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.