Novembrettes et decembrettes (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 17:37

C'est un peu déprimant quand meme quand le col s'arrète à 3 !! lol. Je compatis !! COurage alllez hop ménage, footing, vélo, tout ce que tu veux ^^ lol. Ah tiens d'ailleurs les calins il parait que ça marche super bien !! D'ailleurs la sage femme m'a dit No calins !! bouh :( Parce qu'il y aurait un "produit" dans le sperme qui fait accoucher, en fait ça agit sur les membranes, bon c'est sur faut déjà que le col soit "mûr" comme ils disent, et vu que le tien comme le mien est bien parti ça vaut le coup d'essayer, enfin bien sur si c'est pas déjà fait ^^ SInon c'est que ton col se rebelle !! lol.

Super Jennyfer, tout va bien :) Un beau bébé qui reste bien au chaud ^^

Bisous :)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 17:51

oui j'ai entendu sa pour accoucher que les calins etait top ;) lol mais bon nous plus rien depuis quelques temps sa me fait trop mal donc gygy m'as dit sa ne servais à rien de ce forcer ! 

donc je croie que sa sera footing lol non je rigole je vais m'arreter au ménage ! 

j'ai eu une bonne contraction piouuuu bien forte et bien longue grrrrr 

super jenni si bb va bien ;) 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 21:48

re kikou. merci les sage femmes de pas m'avoir rappeler pour mes résultats. j'en sait pas plus. lol. alala je vous jure il y a des jour ou on ferai mieux de rester coucher. je vient d'apprendre pourquoi mon titi n'est pas bien. quand il était chez son pére ce weeken il a été avec ses grand parent a une consult chez le toubib, et apparament le toubib aurai mis la grand mémre au régime et lui aurais expliquer devant le petit les risque qu'elle encourait si elle ne fesait pas attention a ce qu'elle mangeait. du coup le pti bonhomme a tout entendu et a eu peur . du coup pour pas avoir ce que la grand mére a bha il mange plus. et a pas manger depuis plusieur jour bha mon pépére ai patraque de chez patraque. vive l'intéligence des grand parent moi jdirais. il a méme refuser de manger son mac do ce soir. et pourtant on en mange pas souvent ( une fois par mois voir tout les 2 mois ) et il adore ca. mais la non. il en a méme pleurer. le gosse a 7 ans et il ai déja dégouter de manger. pffff. le moindre effort le fatigue et il me décolle plus. mon homme voulait lui faire plaisir bha c'est louper.

sinon l'école c'est bien passer. il ai dans le vert. les devoir se sont passer sans probléme. quand a moi j'ai toujours autant de contraction mais apparament c'est pas grave lol. mon homme dors assis sur le canapé. il marmonne pendant son sommeil c'est marrant mdr.

par contre petite question. j'ai les doigt de la main gauche qui sont endolori a longueur de journée avec comme des fourmies dans le bouts des doigt. et j'ai beau me les masser ou me les faire craquer rien y fait. quelqu'un a eu ca aussi? qu'est ce que je peut faire pour y remédier? parce que perso c'est trés chiant de pas avoir de sensation  dans les doitgs. merci de votre aide. kiss kiss. a bientot les filles.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 09:49

coucou les filles , bien dormie pour moi cette nuit ;) et non bb veut toujours pas pointé le bout de son nez grrrrrr bien il a tout gagné je vais descendre à pied faire 4 courses voilà !!!! lol 

isabelle , c'est abusé ce que tu nous dit là pour ton loulou , je dirai aussi vive l'intelligence du doc , il n'est pas mieux ils savent trés bien qu'a cette age là certaine chose ne ce dise pas enfin pas devant eux et comme sa ! roooooooo je vous jure y en as vraiment rien dans la cervelle ! en tout cas j'espère que sa va allé mieux pour lui et faut qu'il remange pauvre loulou !!!! bon courage à toi , car quand ils sont pas bien on est loin d'etre bien aussi bouuuuuu 

pour tes doigts je ne pourrai pas te répondre , moi sa gonfle lol tu n'as pas des bagues qui te couperai un peu la circulation ? je pense que sa vien de toute facon d'une mauvaise circulation essaye de voir un doc quand meme ;) 

bon les filles à plus tard jvai allée faire mon footing lol  je vient de voir dans 3 jours de rentre dans ma 38eme semaine  et finalement qu'il attende le 10 pour sortir , j'ai pas mal de rdv et de truc à faire jusqu'à là , comme le controle de la caf ENFIN!!!!!!!!!!!!! il etait temps car toujours pas de prime ni de paje grrrrr dossier en attente ! bon je me console je me dit que tant pis la prime servira pour noel vue qu'on as tout acheter déjà pour bb 

bonne journée et à plus tard 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:05

Coucou les filles !! Pfiou patraque ce matin, heureusment j'ai rien à faire !! lol. Alors nuit pourrie, j'ai eu mal à l'estomac toute la nuit, trop nul, ce matin, j'ai des ptites contractions mais rien de méchant et de réguliers, par contre bébé est à fond, jsais pas ce qu'il trafique mais il bouge, bouge, il s'arrète pas !! Et du coup des bonnes décharges au niveau du col et quand jme mets debout j'ai l'impression que ça y est il sort !! lol. ça pèse super lourd et j'ai plein de douleurs étranges, peut être les douleurs osseuses que je sais plus qui évoquait... Jsais pas comment décrire ça, j'ai mal partout entre les jambes !! lol. Aujourd'hui je devais sortir pour aller voir mon employeur pour les papiers du congé mat, et bien loupé, j'ai du attendre l'infirmière jusqu'à 9h et comme mon amie qui devait m'emmener y aller à 9h... Nul !! du coup je ne sais pas comment je vais y aller, mais en meme temps vu les douleurs sans rien faire c'est ptetre mieux de rester à la maison... J'en ai marre en ce moment, j'ai plein de trucs à faire et jpeux pas les faire... Hier mon homme m'a dit "courage mon ptit bout dans deux semaines c'est bon" oui mais c'est long :'(

Isabelle : alors franchement les sage femme super de pas t'avoir rappelé !! pfff. Pas très professionnel ! T'as rappelé aujorud'hui du coup ? Pour ton loulou, pas très futé le médecin et les grands parents non plus... Le pauvre titi, c'est sur que tu comprends mieux ce qui se passe maintenant :( J'espère que ça va aller, qu'il va se remettre à manger ! Trop fort pour ton homme qui parle en dormant :) ça doit etre trop marrant !! Et pour tes doigts appelle le médecin, si ça passe pas c'est que c'est pas très normal !!

EMilie : dommage pour les calins !! Mais bon le footing c'est bien aussi !lol. J'en ai parlé à mon homme, je lui ait dit aller le 15 on peut reprendre !! Jlui ai expliqué que par contre ça pouvait déclencher l'accouchement du coup il veut pas !! grrrrr !! lol. COmment ça se fait pour la caf ??? Pfff c'est vrément des boulets ceux là !! Déjà il faut deviner tous les papiers ! d'ailleurs je veux prendre un congé parental mais j'y comprends rien pour changer !! lol. J'ai compris que je toucherai plus grand chose, mais les démarches à faire, jsuis noyé complet, si quelqu'un sait... :) Tiens nous au courant si tes courses à pied ont booster le titi ;)

Bisous et bonne journée !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:23

coucou ptibou , bien alors ton loulou fait du déménagement dans ton bidon , peut etre que la déco lui plait plus ou qu'il prépare ses valise petit à petit lol moi s'etait hier soir il etait déchainer avec zhom on as alluciné comme sa bouger on aurai dit que j'avais un aliene dans mon ventre lol tu m'etonne aujourd'hui pas un coup rien sa dort ! lol 

pas top pour tes papiers , c'est clair que j'eviterai de bouger si j'etait toi mais bon pas terrible quand on as des choses à faire quand meme ! pour tes douleurs , sa peu venir de ton bassin qui ce modifie et ce prépare petit à petit enfin je pense ! sa me fesai sa y a quelques mois cette sensation qu'il allée sortir pas trés agréable à vrai dire ! 

pour la caf sa ce fait , qu'il veulent controler le changement d'adresse et la grossesse mais bon comme je leur ai expliqué à ce rythme là il viendrons que j'aurai accoucher pfffff du coup ils on un peu bouger les choses car sa fait 1 mois que j'attend ! halala celà faut pas trop leurs en demander d'un coup ! enfin le 9 il vient et j'espère que mon dossier sera vite traiter car marre là ! 

pour le congé parental je ne sais pas du tout comment sa ce passe vue que j'ai arreter mon contrat au 2eme mois de ma grossesse ! les femmes enceinte ils n'aiment pas sa dans l'entreprise et vue que s'etait un cdd voilà quoi ! y avais un cdi à prendre mais bon bosser de nuit avec un loulou tout pti sa me disai pas trop . enfin une bonne ame va surement pouvoir t'aider sinon appel la caf peut etre qu'il pourront t'aider enfin peut etre lol 

bon un coup il pleu , un coup sa s'arrete donc je ne sais pas quoi faire , pourtant je doit sortir grrrrrrr marre de ce temps aussi là pffff 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:08

Oui on a vrément un temps pourri ! pfff !!! OUi des fois nos titis ont beaucoup d'énergie d'un coup, bizarrement nous moins !!! lol. Pour les douleurs oui ça doit être le bassin qui se modifie, demain j'ai rendez vous à la mat pour un monito, je leur en parlerai, et j'espère qu'ils vont vérifié mon col, au moins je saurai où ça en est, si jpeux bouger + ou si faut vrément que j'attendes le 15 :(

Pour le congé parental, je vais voir avec mon employeur, demander aux copines, et puis en dernier recours j'appelerai la caf, c'est toujours super long, et l'attente au tel ça coute cher !!! En tout cas ils sont pas trop pressés pour toi à ce que je vois, je croise les doigts pour que ça se débloque !!

Bisous.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:09

coucou les filles! oulala ça a papoter! hier j'etais avec une copine et le soir en rentrant j'etais k.o! pourtant on a rien fait à part papoter!lol

ptibout, j'ai trouvé des chemises de nuit et pyjama d'allaitement sympa chez kiabi. en plus il y a le livret maternité chez eux vous connaissez?

pfiou ce matin re aller retour chez bebe 9 pour un sav pour la nacelle, il me manquait encore une pièce! c'etait la 3ème fois et normalement la dernière!

pour les douleurs osseuses c'est moi qui en parlait ( malheureusement...lol) la seule chose qui les calment c'est le repos....

sinon pour le congé parental il faut remplir un formulaire auprès de la caf, je t'envoi le lien : http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c5/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn3xDL0CBTAyNTL1cfCw8zY3d3A6B8JE55AwMDArrDQfbh148iH2DoagaUtzTz9Qp1NoLLG-AAjgb6fh75uan6BbkRBpkB6YoAUYBkxQ!!/dl3/d3/L0lDU0NTQ1FvS1VRIS9JSFNBQ0lLRURNeW01dXBnLzRDMWI4SWtmb2lUSUJLUVEvN185T0NNM0FCTVQxRTk1MDJCUUMxQk9EMjAzMS9ub21Gb3JtdWxhaXJlL3BhamVjYQ!!/

 

mais si tu rempli déjà les critères ils t'envoient automatiquement le formulaire par courrier,

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:16

Titebouille : Merci pour toutes ces infos !! Je vais aller voir sur le site de la caf avec ton lien, pour les douleurs tu en as encore ? Pour bébé 9 ça donne pas trop envie d'y aller ! lol. C'est quoi le livret maternité chez kiabi ? Moi j'ai pris mes chemises de nuit à la redoute, la marque cocoon, j'aime beaucoup et elles étaient à 10 euros donc j'en ai profité :) Et chouette s'ils envoient directement les papiers, tu sais quand ils les envoient ? Peut être pendant le congé maternité !! Bisous.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:17

Par contre le lien ne marche pas :(

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:34

essais ce lien : http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/formulaires/metropole/paje

et clique sur le complément de libre choix d'activité. le dernier

pour les douleurs oui j'en ai encore...mais c'est pas régulier en fait ça va ça vient...

le livret maternité chez kiabi te permet de cumuler 10% de tout tes achats au rayon maternité et bébé jusqu'au 1 an de ton enfant, en suite tu pourras avoir un chèque cadeau de 10% de tout ces achats! ils le font sur ta carte de fidélité ( qui est gratuite ) , ce qui est sympa c'est que si quelqu'un t'achète des vetements pour bb chez kiabi pas besoin d'avoir la carte il donne ton nom à la caisse et tu cumuleras aussi pour ton bon d'achat final, c'est ce que fait ma belle mère....

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:36

les filles avez-vous un stérilisateur? j'en avais mis un sur ma liste chez aubert, un stérilisateur micro onde, entre temps ma voisine m'a dit qu'elle allait me donner le sien, je n'ai pas pensé à enlever l'autre de la liste et la grand mère de mon chéri l'a acheté, je vais le garder du coup ça me semble bien pratique en micro onde, qu'en pensez-vous?

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:41

EMILIE:  Moi il est ouvert depuis début septembre. Ah oufff sa veu dire pti crapouille même s'il décent maitenant sa ne crain plus rien... (RASSURER) 

PTIBOUT09: Ah oui okey dac! Je me disais aussi que yavait un truc comme 42 smaines! dsl je suis impeu a l'ouest. Entre les cours et tout je ne peu pa trop me renseigner donc j'ai ptaite parfois des questions bêtes .

JENNIFER: A temps mieu si le monito était impec . J'habite a 45 Minute de la mater. 

 

 


jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:41

titebouille moi aussi c'est un sterilisateur micro onde je trouve sa tres pratique malgré que maintenant la sterilisation des biberons n'est plus obligatoire,  il suffit de bien laver les biberons. au 1er a 2mois je ne les sterilisé plus.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:44

ben surtout que je vais allaiter je ne vais pas beaucoup steriliser, mais je preferais en avoir un au cas ou....je voulais surtout steriliser une premiere fois quand ils sont tout neufs et steriliser les tetines aussi. apres c'est vrai qu'il sera vite ranger dans le placard, mais l'avantage est qu'un micro onde ne prend pas beaucoup de place je trouve

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.