Novembrettes et decembrettes (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:30

Lol. Oui c'est vrai ya rien qui sèche ni le sol ni le linge !! grrrr !! Ah bah un bon ptit footing tiens ça devrait le faire sortir !! Pff j'ai une terrible envie d'aller au Leclerc, j'ai plein de choses à acheter, personne de disponible, jveux aussi aller à la poste, et chez aubert pour faire les derniers achats :( Pfffff !!

Sinon je suis en train dme battre avec la maison !! lol. Elle est extrèmement humide, j'ai acheter un hygromètre, cette nuit il a bipé, il était à 76 % d'humidité, du coup ce matin, j'ai ouvert la chambre, c'est décendu à 66 % mais c'est encore beaucoup trop :( Du coup je cherche une solution, mon homme doit installer des extracteurs d'air mais je sais pas quand ce sera fait ! J'ai déjà des petits absorbeurs d'humidité, faut que je vois si un déshumidificateur marcherait !!  Sinon c'est la merde !!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:39

ho bien je te comprend ptibou , chez moi c'est pareil une humidité horrible et là avec ce temps j'ai carrément les goutes sur les murs grrrrrrrrr alors j'ouvre mais voilà il gele dans la maison ! 

pareil les extracteurs d'air doivent etre poser mais quand !!!!!! en voilà une bonne question ! mais bon j'aimerai quand meme que sa s'arrange avant que bb arrive car pas top l'humidité + bb voilà les risques ! 

moi aussi j'ai encore des choses à acheter enfin la baignoir lol j'ai zapé complet mais tout le monde bosse grrrrr holalala vivement qu'on puissent rebouger comme on veut ! je voulais aussi commencer à prendre les packs d'eau mais bon sa ce n'est pas présser , zhom pourra y allé quand je serai à la mater , ma mére s'occupera du lait donc sa va je suis sauvé pour sa ! 

mais bon la baignoir il me la faut quand meme rapidement ou alors je vais finir par le laver dans une bassine lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 14:39

Ah je vosi que jsuis pas la seule à galérer avec la maison !! génial !! lol. OUi pareil fenetres ouvertes partout, on se les gèle, je viens de refermer et le taux d'humidité remonte déjà !! grrrr!! Je stresse beaucoup à ce sujet pour béné, que ce soit pour le froid ou pour l"humidité, peur que bébé soit très malade avec cet air de m*** !!! Pff le sud c'est bien mais quand c'est l'hiver c'est la m***!!!J'habitais dans les Vosges avant, le pays du froid ! lol. Et pourtant à l'intérieur il faisait super chaud et un taux d'humidité normal !! Parce que là bas c'est bien isolé !! pffff !!

Et oui vivement qu'on puisse bouger !!! Jme suis dit aller tant pis j'y vais, le leclerc est à coté de chez moi, et aubert pas très loin non plus, jme suis dit au pire je perds les eaux dans le magasin !! lol. Mon chéri bosse juste à coté !! et puis tu parles à peine descendue les escaliers, j'ai rangé deux trois trucs, j'ai eu des bonnes douleurs au niveau du col, comme la dernière fois, pas les décharges de quand bébé bouger des douleurs que quand je les ai je me tiens tellement j'ai peur que bébé sorte !! lol. Wé là jrigole allongé dans mon lit, mais tout à l'heure je faisais pas la fière !! et comme jsuis à peine à 33 SA, on va attendre pour faire les courses !! Quoique demain je dois aller voir mon employeur pour l'attestation et pour parler congé parental, donc j'y vais en voiture mais ya deux bons escaliers à monter !! Pour la baignoire, voui c'est mieux de l'avoir !! lol. Moi aussi je l'ai pas !! Enfin elle est sur ma liste, elle est payée, plus qu'à aller la chercher, mais j'ai pas les slips jetables, les trucs d'allaitement, le tapis d'éveil, les produits pour bébé....les pacs d'eau, le lait en poudre, un paquet de couches nouveau né... Bref il en manque quoi !!!

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 15:31

coucou. résultat des examen recut. ma chute de plaquette viendrai du faite que je suis anémié en tout. mais point positif elles ont augmenter a 198000. par contre il y a des truc que je comprend pas donc j'ai appelé les sage femmes. elles m'ont dis de pas m'inquiéter , qu'elle venait juste de les recevoir  et qu'elle me rappéleront des qu'elles aurais vu les résultats. me reste plus qu'a attendre. avec un peu d'inquiétude quand méme. aujourdhui retour a l'école pour mon titi. il a du mal a y aller vu qu'il a peur pour moi. je le rasure mais c'est dur. total des courses ce matin rester avec moi et cet aprés midi école mais avec une boule au ventre. j'en ai parler a la maitresse et on verra comment ca c'est passer cet aprés midi. pour ma part contraction a répétition aussi mais pas réguliére donc pas la péine de venir a la mat tant que j'ai pas perdu les eaux. voila ce qu'elles m'ont dis. j'ai du tomber sur une conne lol. mais bon. de toute facon il me reste plus longtemps a attendre donc je prend mon mal en patience . méme si les nuits sont courtes depuis quelque temps. 

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 15:33

de toute facon quand on réfléchie il nous en manque toujours lol pour le lait j'attend de voir le lait qu'il y aura à la mater pour ne pas faire de changement arriver à la maison donc sa , sa sera quand j'y serai ! 

pour les couches j'ai déjà 3 paquets donc sa va pour le moment , zhom ira en acheter au cas ou il en manque mais pour un début je pense sa ira ! 

moi aussi lever mais ayaya aussi tot recoucher sur mon canapé ! piou ou est ma super forme de l'autre jour ????? :( si seulement sa voulais dire que sa commence ! 

enfin bon courage à toi et repose toi bien surtout si demain tu doit sortir ;) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 15:36

oui isabelle à mon avis tu es tomber sur une qui voulais pas ce prendre la tete lol des fois pas trés compréhensive ces sage femme ! car bon meme si tu n'as pas perdu les eaux rien empéche le travail de commencer , pour mon fils je suis arriver à la mat avec contraction pas perte des eaux mais dilaté à 5 donc je voie pas trop le rapport ! halala y en as jvous jure .... 

j'espère que pour ton fils sa va allé et tant mieux pour tes plaquettes si elles son remonter ;) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 15:57

au faite ptibou tu avais trouver les brassières ? parceque regarde j'ai trouver un site plutot simpa j'aime bien ce qu'il font http://www.babystock.fr/produits/vetements/bebe/brassiere/bebe/1/72,0,1,1/1.html ;) 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 16:20

EMILIE: Merci pour les info! Moi mon col était dja ouver c'est pour sa! ( oui sa a laire beurkk)  les bouchons muqueux! Mais bon. Emilie tu es a combien de semaines??

ou moi je calcul mieu lol jme per par moment en contant mes semaines. 


PTIBOUT: Ah bon 37 semaines le terme?? je croyai que c'était 42 moi! 

J'entame ma 37eme semaines demain. Je voi que les cours a l'accouchement finalement si  je les avait  fait m'aurais été bien utils! JE le serai pour bébé 2! 

Merci pour vos réponses!

Bisous peu etre je repaserai se soir! je doi faire plin de truc avant d'aller chercher mon Chéri! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 16:26

je suis à 37semaine + 3 jours et oui comme ta dit ptibou 37 semaine c'est concidérer comme le terme donc plus de risque ;) 

le mien aussi il est ouvert de col , je suis à 3 on verra si il a évoluer le 8 à ma visite il est ouvert depuis quand le tien ? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 16:35

Isabelle : Super que tes plaquette soient remonté, par contre pas cool pour l'anémie :( J'espère qu'ils vont te doper !! lol. Tiens nous au courant pour la suite des résultats !! ET pour ton titi, ça doit pas etre facile pour lui, et pour toi du aussi, bon courage. Et pour finir vrément trop conne cette sage femme !! Pourtant elles nous répètent assez que c'est pas obligatoire de perdre les eaux !!

Morgane : oui le terme c'est 42 SA mais à partir de 37 SA c'est bon en clair...  

Emilie : waouh ton col est déjà ouvert à 3, j'avoue que ça ne me rassure pas :( pourquoi c'est aussi long ? Pourquoi le col met plusieurs semaines à s'ouvrir ??? Jpensais que hop on avait des contractions régulières, ça s'ouvre, on va à la mat et hop bébé arrive :)Apparamment c'est + compliqé, moi ouvert à 1 c'est tout :( Enfin il devrait pas être ouvert mais bon.. Si le col s'ouvre aussi doucement, jpeux bien me lever et marcher encore je serai à 37 SA quand il viendra !! lol.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 16:35

Isabelle : Super que tes plaquette soient remonté, par contre pas cool pour l'anémie :( J'espère qu'ils vont te doper !! lol. Tiens nous au courant pour la suite des résultats !! ET pour ton titi, ça doit pas etre facile pour lui, et pour toi du aussi, bon courage. Et pour finir vrément trop conne cette sage femme !! Pourtant elles nous répètent assez que c'est pas obligatoire de perdre les eaux !!

Morgane : oui le terme c'est 42 SA mais à partir de 37 SA c'est bon en clair...  

Emilie : waouh ton col est déjà ouvert à 3, j'avoue que ça ne me rassure pas :( pourquoi c'est aussi long ? Pourquoi le col met plusieurs semaines à s'ouvrir ??? Jpensais que hop on avait des contractions régulières, ça s'ouvre, on va à la mat et hop bébé arrive :)Apparamment c'est + compliqé, moi ouvert à 1 c'est tout :( Enfin il devrait pas être ouvert mais bon.. Si le col s'ouvre aussi doucement, jpeux bien me lever et marcher encore je serai à 37 SA quand il viendra !! lol.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 16:38

Ah j'ai oublié de répondre, pour les brassières j'ai commandé celles que tu m'avais montré sur la redoute, j'ai commandé des chemises de nuit d'allaitement en meme temps comme ça ! Par contre je ne l'ai trouve pas super belles :( C'est vrai que celles de ce site sont plus jolies !! Sinon j'en ai pris une aussi sur verbaudet, trop belle, mais 15 euros... 1 oui 3 non ^^ lol.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 16:40

c'est parceque sa arrive que tu es des contractions comme j'ai eu efficace et du coup le col s'ouvre mais si elle ce calme le col peu rester comme sa plusieur semaine voir plusieur mois ! 

mais sinon , non comme pour mon fils sa c'est fait dans la matiné mais avant rien de rien . donc bon on en sais rien en gros tout dépent comment sa ce passe ! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 16:45

lol oui en effet 15 euro sa fait mal quand meme , moi pour les chemises de nuit chez raqueter ma mére lol ! celle du site là je les aimes bien mais j'en ai déjà plein :( trop dégue lol j'ai quand meme craquer pour 2 bavoir , une deuxième couverture polaire et les couffin souple me plaise bien bien !!! surtout qu'on doit allés sur paris au mois de décembre donc je pense que sa serai pas mal pour qu'il dorme quand on sera chez les beau parents ! à voir :s 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:28

kikou les filles,

alors sa a papotté,

monito ce matin impect, bb pousse bien un bon 2kg500, ne va pas sortir de suite il est haut et le col est bien fermé. nouveaux monito le 15 nov. voila les news.

alors les signes pour l'accouchement oui il y a la perde des eaux soit une fisure "mais sa se sens" ou total. les contractions attendre qu'elles soient bien rapproché ttes les 5 min tt depend a qu'elle distence tu habite par rapport a la mater. il ne faut pas vous inquiétez le jour j vous le sentiré.

pour le lait je vous conseil d'attendre d'accoucher.  car tt depend de bb quel lait il lui faudra.

je n'ai pas mi de nom car je ne me souvien plus qui a posé la question.

bonne journée.

bizoux


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.