Novembrettes et decembrettes (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 17:15

Trop beau ton berceau émilie :) ça donne envie que le bébé soit dedans !! lol.

J'ai fait un peu la boite pour mon homme pendant que je serai à la maternité, j'ai écrit des petits mots tout mignon, mis un body de bébé dedans, expliquer un peu tout le fonctionnement de la maison. C'est clair que moi aussi j'aimerai bien rentrer et être tranquilou à la maison, me sentir bien, pas juste me dire oulala ya une tonne de vaisselle, une tonne de linge, le ménage n'a pas été fait !! lol. mais bon dès que je pourrai me lever c'est à dire dans deux semaines tout pile, je ferai le ménage à fond comme ça je me sentirai déjà bien, après faut juste que chéri entretienne ! lol.

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 17:43

merci les filles pour le berceau et oui hate que mon loulou soit dedans  !!!! c'est de pire en pire l'attente quand meme lol 

j'avais le couffin du premier mais figuré vous que je l'ai vendu 1mois avant de tomber enceinte avec tout les vétements de naissance etc ... en meme temps ce pti bou là est un bb surprise donc je penser pas faire le deuxième d'aussi tot ! donc enfin voilà il a fallu tout racheter et perso en 5 ans je trouve que les prix on beaucoup augmenter ou alors j'etait plus riche à l'époque lol 

enfin voilà , sinon aprem télé avec mon loulou pas de contraction pour le moment j'attend vers 19h normalement sa ce déclenche quand faut attaquer le bain , rangement de chambre etc ... 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 18:18

je suis d'accord avec toi emilie, c'est mon 1er mais je trouve que les prix sont vraiment excessifs, sur certains trucs les magasins abusent...

pour ma part toujours de gros pic dans le col parfois comme un gros coup d'electricité, alors je pense que demain matin je vais appeler la mater pour avoir leur avis...

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 19:05

re titebouille c'est fréquent d'avoir des gros pic, c'est pas méchant c bb. mais c sur pr te rasurer tu peux appeler

 

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 21:29

merci c gentille, merci pour votre soutien , non g pa de famille ici en tt cas juste à brest mais c'est hyper loin de chartres... oui je partirais l'an prochain, je retourne sur mon ile en Martinique!!! je pensais appelé une ambulance mais je c pas si je pourrais, je préfre que ce soit mon homme qui m'emene, mais bon il sera a 45 min donc j'irais en cours avec lui si sa arrive tampis sa arrivera à Rambouillet je retournerais à chartres.... en esperant que bb attende ce weekend....

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 23:41

kikou. mon titi a 7 ans. et comme c'était la premiére fois qu'il allait en ville pour " jeter des sort ou récuperer des bonbons" il étais exiter. oui heureusement que mon chéri était la. les contraction sont de plus en plus forte et présente. vivement la fin . en faite j'ai refait un examen vaginal et une prise de sang complémentaire. il parraitrait que mes plaquette diminu trop vite. il y a 3 semaine j'étais a 220 000 plaquette et il y a 2 semaine je suis déscendu a 188000. et les sage femmes trouve que c'est trop vite descendu en pru de temps. ca expliquerai mes malaises. j'ai les résultats demain midi normalement donc j'en serai plus a ce moment la. faut que je retourne les voir avec les résultats. je vous tiendrai au courant. a part ca j'aurais bien passer la journée au dodo. pas dormi cet nuit mon titi a fait cauchemard sur cauchemard donc pas dormi de la nuit. et ce soir il a de la fievre des sueur froide la chair de poule donc bien patraque. donc rebelotte veillage pour maman lol. si ca continu demain matin pas école et direction medecin. mais vu qu'il ma vu plier en 2 a cause des contraction  je pense qu'il a peur pour maman et son petit frére et qu'il s'en rend malade. faut que je le rassure un maximum. c'est vrai qu'il a trés peur quand il me voit pas bien depuis qu'on a perdu sa petite soeur l'année derniére. et c'est tout a fait normal. c'est pour ca que j'éssaie de le rassurer au max. 

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 08:28

coucou les filles , j'espère que vous avez bien dormie , pour ma part contraction pratiquement toute la nuit j'ai pue me rendormir à 5h du matin mais bon pas régulière ! pour le moment plus rien mais je sent que c pas loin :s !

isabelle ils t'on pas dit d'ou sa pouvais venir pour tes plaquettes ? 

moi je suis dégouter car le mois dernier anémié le gygy m'as donné un traitement , et ce mois ci il a meme pas monter , du coup sa va etre en injection grrrrr il m'a dit que l'anémie ne toucherai pas bb mais je suis septique quand meme , enfin on verra bien ! 

titebouille , comme dit jennifer , les pic dans le col c'est fréquent c'est bb qui appuis ou quand il bouge aussi c'est ce qu'il m'on dit à la mater , mais apelle quand meme sa te rassurera ;) ! 

enfin voilà les filles , sinon aujourd'hui sa va etre maison , car il pleu :s et oui meme dans le sud il pleu lol mais le pire c'est que j'ai laisser mon linge dehors cette nuit grrrrr faut tout relaver !!!!!! 

bonne journée les filles 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 10:09

Coucou les filles !! Hier rangement affaires de bébé dans la jolie commode winnie !! Un ptit bonheur :) ça fait du bien de voir tout qui prend forme !! Pas de contractions cette nuit, ça a commencé vers 6h ce matin, mais ça semble calme maintenant :)

Missbka, n'hésite pas à venir parler sur le forum, on est là pour se soutenir, se rassurer, papoter :) C'est vrai que ton terme est proche mais il y pas mal de signes annonciateurs et comme t'ont dit les filles, ça dure quand meme quelques heures avant que tu n'accouches donc tu as le temps !

Isabelle : ça vient de quoi la diminution des plaquettes ? Tiens nous au courant ! Comment va ton titit ? QUoi de prévu aujourd'hui ?

EMilie : alors ces contractions toujours pas régulières !! rooo ! lol. Moi aussi j'habites dans le sud ^^ et oui il fait super moche :( Il parait que ça va etre comme ça toute la fin de la semaine et la semaine prochaine aussi :( Bon perso jmen fou jpeux pas sortir !! lol. Pour l'anémie je sais pas bien, mais je pense que bébé prend tout ce dont il a besoin c'est pour ça que tu es anémié mais lui devrait bien se porter :)

AUjourd'hui ça devrait être tranquilou, faut que j'appelle la sécu, je n'ai pas reçu l'attestation à faire remplir par l'employeur pour le congé mat et comme jsuis en congé mat le 15... Et j'ai un autre souci j'ai un arret maladie jusqu'au 24 donc jme demande comment ça va se passer au niveau des dates par rapport au congé mat... Bref je vais appeler meme si le sécu c'est toujouts méga long, méga chiant !! lol. AH oui jvous ai pas dit : ça y est j'ai passé le cap des 7 mois !!! Youhou !! jsuis super contente !! Je me lève beaucoup plus qu'avant, c'est pas super mais bon, en meme temps jsuis toute seule pratiquement toute la journée, donc faut bien que je me fasse à manger etc... DOnc dans 2 semaines je pourrai me lever encore +, et meme sortir :) Génial !!

Bisous.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:37

coucou les filles! comment ça va aujourd'hui? moi nikel j'ai réussi à dormir jusqu'à 9h! ( non sans coupures dans la nuit...) mais ça fait un bien fou!

ça me rassure ce que vous me dites pour les pics dans le col, car ma sage femme ne m'en avait pas parlé donc j'etais un peu stressée...

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 10:48

tant mieux si vous allez bien les filles ;) moi c'est ménage , je lache pas l'affaire il va sortirrrrr ce bb  lol et mon loulou joue à buzz l'eclair donc tranquil par ce temps ! mais bon son pére va venir le chercher :( le calme va etre de retour pour quelques jours ! 

sinon , non toujours pas régulière les contractions malgrés qu'elles m'on bien fait mal cette nuit c'est la premiere fois que je me réveille par ces douleurs !!!! j'attend de voir l'evolution , là sa reprend un pti peu mais sa va rien de dramatique et bien évidament tout le monde bosse aujourd'hui lol qu'il attende cette nuit sa serai pas mal ;) 

tant mieux titebouille si tu as réussie à passé une bonne nuit , c'est clair que sa fait du bien !!! 

ptibou , tu pouvais pas me dire qu'il allée faire bo , non mais !!!!!! lol pour l'anémie oui je verrai bien , c'est ce que m'as dit mon gygy que c bb qui fesai ses courses lui etait tranquil niveau carrence ! cool que tu es passé enfin  le 7eme mois  sa ce raproche pour toi aussi ;) courage bientot tu ira danser lol 

allée les filles je retourne à mon aspi ;) à plus tard 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:17

Ou la la punaise vous avez beaucoup parler!! Sa fait un pti moment que chu pas venu! Clouer au lit a causes des contractions!! Impossible de me lever rien que pour aller au toilette et a la douche dure dure!! Enfin bref!!! 

Ptibout09: trop contante que ton bébé reste au chaud =) c'est bon signe! Moi rdv mardi et je sans que la gygy va me dire de pu rien faire dutout! dja que je devais rester alonger et assise le plus souvant possible donc la.. je sans qu'il mapui sur le col tout le long de la journer c'est orrible! 

Je suis a bébé 1 donc forcément j'ai impeu peur! Je ne sais pas se que sa fait de perdre les eau j'ai tjr peur detre au pipiroom et que jmen rende pa compte ou dans la douche! La semaine prochaine Chéri a l'interna!! Dure dure! Peur d'accoucher sans lui!! 

 

J'ai une question j'ai beaucoup de perte par moment sans rien faire vous penser que c'est normal?

Bisous

 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:21

Table a langer prête a l'utilisation couche mise en place petit coton lait de toilette gel douche bébé =) att d'en faire l'utilisation!! Moi bébé était prévu pour hier!!! Et il n'est toujours pas la! au dépar prévu pour décembre nous croision les doi avec mon chéri pour qu'il reste au cho o moin jusquau 10 11 novembre! Sa ma laire bien parti mais vu cmt il apui sur le col et qu'il pousse je fait plus tro défort! 

Question: mise apar la perte des eaux pour celles qu'on déjà des bébés ya npas 'autre signes?? 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 12:32

coucou morgane !!!!!! pour la perte des eaux tk pas tu le sentira et tu comprendra vite la différence ;) sinon tu as la perte du bouchon muqueu quelques jours voir quelques semaine avant l'accouchement , des fois sa passe inapercue mais sa resemble à un gros glaire plutot marron ( j'avoue c'est beurkkkk lol) ! tu le perd souvent au moment d'allée au toilette sinon a part sa , les contractions mais bon quand on en as souvent comme tu as l'air d'en avoir , on ne sais plus trop quand c'est les bonnes ou pas :s 

sinon ce n'est pas dit que ta gygy te clou au lit , j'ai des contractions depuis le 1er mois de ma grossesse il m'a dit de me reposer souvent de rester allonger , mais pas de ne plus bouger non plus car souvent ce sont des contractions qui ne modifie pas le col donc rien de grave et puis si tu arrive à la fin sa ne crain plus rien ;) 

pour tes pertes , sa m'arrive aussi , la sage femme m'as dit que tant que sa brule pas , sans odeur ce n'est rien de grave mais parles en quand meme à ta gygy elle te fera faire surement un prélévement vaginal ! 

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:00

Morgane : ne t'inquiètes pas tu le sentiras quand ce sera le moment, soit tu auras des contractions super rapprochées, si tu vois que tu commences à en avoir beaucoup, tu vas te détendre, prendre un bon bain, une bonne douche, tu prends un antispasmodique et tu comptes toujours tes contractions, si ça ne passe pas, si c'est toutes les 5 min, si ça dure de plus en plus longtemps, si ça devient douloureux, tu montes à la mat:) AUtre signe la perte des eaux, soit c'ets flagrant, paf une grosse flaque, c'est plutot marrant ! lol. Soit un filet (fissure dans la poche) et alors ça se voit également car tu ne peux pas l'arréter meme en serrant tes fort le périné !! lol. Et ça n'a pas d'odeur contrairement à l'urine. SInon tu peux aussi perdre le bouchon muqueux mais ce n'est pas un signe d'accouchement iminent. Je précise que c'est mon premier donc que je ne l'ai jamais vécu, c'ets juste des infos que j'ai péché à droite à gauche, les gynécos, sage femme et amies :) Voilà, j'espère que ça t'aidera ! Pour les pertes, moi aussi j'en ai pas mal, tous les jours, on m'a dit que c'était normal, comme a dit Emilie si ça ne brule pas et si les pertes ne sentent rien, tout va bien :) Je vois que tu as déjà tout préparé, génial :) Reste plus qu'à attendre bébé, c'est sur que quand ton chéri est en internat, c'est pas évident, si jamais tu l'appelles il peut venir ? SInon tu es à combien de semaines ? Comme les médecins estiment que 37 SA c'est le terme je pense que ta gynéco ne va pas te dire de rester clouer au lit !!! Sauf si t'es loin des 37 SA !!Bon courage pour les contractions !!

Emilie : ok il va faire un temps magnifique !! lol. De toute façon tu fais du ménage donc pas besoin qu'il fasse beau ! lol. Allez persévère ton bébé va bien finir par se décider avec tous tes efforts ^^

Bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:06

lol tu voie tu m'as dit qu'il va faire beau y a des rayons de soleil :p oui mais bon quand il pleu rien ne séche et sa m'enerve d'attendre 15min que le sol soit sec lol 

et comme tu dit si avec tout sa il sort pas , je vais faire un footing il aura tout gagné lol 

sinon sa y est mon loulou est partie chez son papa et moi repos un petit peu je finirai de ranger aprés 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.