Novembrettes et decembrettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:51

pour ma part c'est ds ma chambre ds son lit avec une gigoteuse 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 14:16

c'est ce que je voulais faire au début , mais j'ai peur qu'il ai froid dans le lit :s 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 17:41

Pour moi se sera dans sa chambre et je met un couffin dans son lit. car en fait le couffin a un pied pour faire un berceau mais vu que nous avons un chien je ne prefere pas risqué qu'il le fasse tomber, donc couffin dans le lit. comme ça elle sera calée tout bien au chaud et si besoin on peut prendre le couffin...

aujourd'hui je suis allée chercher les courses au drive, ça m'a epuisée! d'habitude la voiture ça va nickel mais depuis quelques jours dès que je conduis bb s'agite dans tout les sens et j'ai de sacrés piques dans le col...alors je crois que je vais vraiment limiter maintenant....

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 19:32

et oui on arrive à la fin , sa devient dur les moindres mouvement lol moi aussi la voiture c'est limite , c'est direct contraction a vrai dire ! 

sinon bien aujourd'hui rien fait perdu ma vitalité de hier et ce matin :s , ce soir sa contracte pas mal et très mal au ventre :( comme si j'allée avoir mes régles , donc ce son bien des contractions , meme pas faim aujourd'hui je mange parce qu'il le faut bien mais je m'en passerai volontier ! en attendent , le bain du grand et préparer à manger :s 

enfin voilà si je suis toujours là demain , bonne soirée les filles et à demain lol biz 

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 20:58

Stl, juste un pti coucou, sa fait déja trois semaine k je suis cloitrer a la maison, c'est durs de ne pas sortir et de devoir attendre ke mon homme arrive pour sortir..... je déprime et je suis à j-14 de l'accouchement....é bb na pa l'air prete à sortir... pour nous c un siège auto et un lit pour bébé, on ne restera pas très longtemps en france donc on n'a pas acheter de cosy ni de couffin et pourtant sa me plairait bien de les achetés.... En plus j'ai peur d'accoucher tt seule à la maison.....car je passe mes journée tt seul.... c dur, dsl mais j'avais besoin de me soulager....Courage à tte

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:16

Bébé sera dans notre chambre, dans son berceau :) Courage Tite bouille et Emilie, c'est sur à moins d'un mois du jour J c'est dur dur, allez on fait juste le plus urgent, le principal et on se repose !!

Missbka, waouh 14 jours avant le jour J !! C'est fou c'est vrément prêt !!! Tu déménages où après ? Tu as de la famille proche de chez toi ? Pour l'accouchement, dès que tu sens que les contractions se rapprochent tu appelle une ambulance pour qu'elle t'emmène à la maternité et ensiute tu préviens ton homme ou tu appelle direct ton homme s'il est proche. Courage ça va bien se passer :)

Aujorud'hui tranquilou dans le lit, lecture de sophro, faut que je m'y remette pour bien me préparer pour le jour J et ensuite rangement des affaires, le bonheur d'avoir des étagères :) Aujorud'hui c'est rangement de nos affaires, demain la commode sera montée donc hop rangement des affaires de bébé :)

Bonne soirée ! Bisous

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 22:59

fin de journée epuisante pour moi....grosses douleurs dans le col, des gros piques, douleurs de règles et j'ai l'impression que les contractions me donnent la diarrhée...

j'ai surtout l'impression que je n'arrive pas à dicerner quand j'ai des contractions....et ça ça me fait vraiement peur pour le jour j...

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 01:19

kikou. examen fait ce matin donc résultat mercredi dans la matinée. aujourdhui pour halloween je suis allé avec mon titi et des amies chercher des bonbon dans les magasins. 2 petite heures de trépignage lol. ma premiére merveille était content. c'était la premiére fois pour lui alors tout exité. lol. on l'entendais dans les magasins bonjour des bonbon ou au sorts? merci au revoir . lol . c'était marrant. mais revers de médaille pour moi. contraction en plein magasin a un point ou j'ai cru que j'allais accoucher sur place lol. heureusement le papa était la pour gérer et m'aider a rentrer sinon je serai encore dans la rue je pense lol. le principale c'est que mon titi ce soit bien amuser et qu'il ai revenu avec plein de bonbon. c'est le dentiste qui va content lol. bon aller vais aller au dodo suis un peu claquer et le ventre tiraille. vais essayer de calmer tout ca. kiss kiss a toutes.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 09:06

coucou les filles , et oui toujours là lol !!!! bonne nuit de passé , mais reveille direct contraction grrrrrr , je voie que sa contracte un peu chez tout le monde ! 

titebouille , tk pas le jour-j tu sera que c'est le bon moment , et les contractions serons bien différente que en temps normal et surtout ne passerons pas avec du spafon  , après le meilleurs truc pour ne pas ce tromper c'est la perte des eaux mais bon faut encore les perdres! 

missbka , courage à toi comme dit ptibou , au pire tu appel une ambulance si tu voie que sa arrive ! mais pour un premier normalement tk tu as le temps de te rendre à la maternité , donc accoucher à la maison à moins que tu ressente aucune contraction douloureuse je pense que tu peu l'eviter ;) allée courage à toi 

 isabelle , cool pour ton pti bou et les bonbons mais oui comme tu dit c'est le dentiste quiva etre content lol , il à quel age ? le mien n'as pas voulu bouger de la maison , de la journée , du coup pas plus mal car bon pas au top de la forme ! heureusement que ton homme etait là pour t'aider dit donc , pas top ces contractions quand meme , elles débarques sans prévenir quand tu t'y attend le moins :s 

ptibou cool que tu ai pue ranger un peu d'affaire et je pense vivement la commode pour ranger les affaires de bb ;) sa c'est le top !!!! moi tout ranger enfin presque j'ai encore des affaires à laver et sa y est berceau commander du coup , j'ai craqué et puis j'ai beau réfléchir , le lit rentre pas dans notre chambre et le laisser seul dans sa chambre pour les premiers temps bof bof du coup sa c'est fait ;) 

bon bien moi mon homme bosse aujourd'hui pffff du coup sa va etre maison car pas beau et puis trop mal au ventre en plus avec mon pti monstre qui est loin d'etre un calme sa n'arrange rien lol  

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 11:50

bonjour,

je vois que certaines attendent avec impatience leur ptit bout.

pour ma part valise bb reste plus cas mettre sa tenue de sortie et elle est fini et pr la mienne il me reste a mettre 2, 3 vetements que je met pour le moment.

j'ai preparée des penses bete a mon zomme pour qu'il s'y retrouve tt seul avec l'armoire de mon gdr et la commode de bb2, la machine a laver, il me restera a faire le plein du congel et c good.

ce matin mon zomme est parti a la peche alors je suis tte seule avec mon loulou, il regarde toy story. et ce dort il fait dodo chez mamy sa va me faire du bien pas besoin de courrir demain matin avant d'aller faire mon monito et apres visite chez gygy, je vais encore voir mon loulou et on vera se qu'elle dit espere ne pas aller au terme j'en ai marre .

bonne journée a ttes et bon courage

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 12:52

bonjour jennifer , pas bete ton idée de pense bete pour ton homme ;) car je croie que j'ai beau lui dire les choses , sa rentre pas tant que sa !!! lol 

tu nous tiendra au courant pour ton rdv gygy et on espère aussi pour toi que ton loulou pointera le bout de son nez avant le terme car comme tu dit y en as marreeee lol 

bonne journée à toi ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 13:00

Coucou les filles !! C'est fou ça personne ne veut aller au terme !! lol. Jsuis d'accord avec vous ^^ Hier j'ai lu un livre sur la grossesse où il notait "si la nature a fait la grossesse en 9 mois c'est parce que bébé en a besoin" moui c'est ça, bébé va très bien à 8 mois !! lol.

Titebouille : j'ai lu que les contractions pouvaient donner la diarrhée donc ça doit être ça ! SInon jsuis comme toi je sais quand j'ai des contractions, je sens que ça se durcit, et des fois la douleur est bien là mais impossible de les délimiter :( La sage femme m'a dit si vous avez environ 15 contractions pendant 2h vous montez direct à la mat meme si ça fait pas mal... mwi...

Hier soir pas mal de contractions, un peu douloureuses mais ça va, ce matin à peine réveillé pareil, alors que j'étais tranquilou allongé, et j'ai l'impression d'en avoir beaucoup, du coup je sais pas trop quoi faire, depuis que jsuis alité je dis qu'il faut que je note mes contractions mais vu que je les délimite pas j'ai du mal ^^

Isabelle, tu as passé quoi comme examen ? Trop bien Halloween avec ton titi par contre pas cool pour les grosses contractions heureusement que ton homme était là !!!

Emilie : il travaille où ton homme pour bosser aujourd'hui ? TU as commandé quoi comme berceau ? Courage pour les contractions :(

Jenyfer : pas mal les penses betes !! lol. Jvoulais préparé une petite boite pour chéri quand je serai à la mat, avec les numéros d'urgence genre les parents, le mister pizza, lol. Et puis des ptits trucs rigolos... des ptit mots, le mode d'emploi de la machine à laver, et de ne pas attendre qu'il n'y ait plus de fringues pour les laver, le manuel du ménage... Bref un peut tout ça, je pense que je vais commencer cette semaine ou la semaine pcohaine, je vais chercher des idées ^^ SI vous en avez d'ailleurs....Jenyfer, ça va te faire du bien ce soir sans ton titi, tu vas pouvoir te reposer !!!

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 13:46

ptibou il bosse dans la clim , et le chantier à du retard donc il profite de tout les jours férier de novembre ainsi que le samedi pour allé bosser dans les bureaux vue qu'il y a personne :s pas trés rassurant pour moi surtout qu'il est à 2h de chez nous :s mais bon j'ai ma mére à 2min de chez moi et ma soeur à 5 lol donc sa va d'un cotés sa me rassure quand meme ! 

pour le couffin j'ai commander celui là  http://www.amazon.fr/FabiMax-Berceau-mobile-Hanna-blanc/dp/B002K95UOA/ref=pd_sxp_grid_pt_1_0 hate de l'avoir =) 

cotés contraction pareil pour moi ptibou dés le reveille sa a commencer , mais je ne sais meme plus quoi faire lol pour le moment sa va mieux donc on verra bien :s 

pour les penses betes , ici y a que le numéro de la maternité en gros sur le frigot lol sinon pour le linge je ne me fait pas de souci j'ai une soeurette très gentil qui viendra me faire une machine car meme si j'explique à zhom pas sur qu'il s'en sorte ! enfin on verra bien le jour venue ! mais quoi qu'il en soit c'est quand meme agréable de ne rien avoir a faire de retour de la mater , je sais que pour mon fils j'etait rentré a la maison tout nikel , rien a faire j'ai adorer lol 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 16:03

coucou les filles, ça me rassure ptibout, de ne pas etre la seule à dicerner les contractions......

moi je n'ai fait aucun pense bete, je lui ai juste montrer ou etaient rangé les affaires de bebe et remplie le congel de truc rapides car la cuisine c'est pas son fort.... sinon ces derniers temps il m'aide pas mal, donc il voit de lui meme comment les choses sont faites! et comment les faire! lol

et puis je me fais pas de soucis, sa maman est là, elle m'aide aussi beaucoup si besoin

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 16:05

emilie ton berceau est très beau! moi j'ai récupéré celui de ma tante qui n'a presque pas servi pour mon petit cousin. c'est un couffin en osier avec des poiognées et rembouré sur les cotés. Il y a un pied et un arceau avec un voile ( je sais pas si je m'exprime bien ...) mais je n'utilise que le couffin seul

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.