Novembrettes et decembrettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 10:44

ah oui je te comprend emilie! moi j'essais de rester active, mais dès que je fais quelque chose ce sont les douleurs osseuses entre les jambes qui reviennent...arf...

en plus hier je préparait la nacelle pour la sortie de la maternité et me suis rendue compte qu'il manquait une pièce....resultat mercredi je dois retourné au magasin pour un sav, ils ont intéret à faire vite!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 10:51

roooo pas cool sa !!! moi sa sera le cosy pour la sortie la nacelle reste sur la poussette pour le moment , mais faut que je regarde quand meme comment elle ce met dans la voiture :s et le cosy aussi dailleur enfin surtout montrer a zhom comment sa s'installe lol 

pour tes douleurs tu n'as pas du magnésium à prendre ? mon gygy m'en as préscrie mais bon perso sa n'as rien changer :s 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 10:58

moio mon homme est plus fort que moi dans l'installation! et lui préfère prendre la nacelle pour la sortie, pour que la petite soit confortablement installée bien au chaud, surtout qu'on a 30 min de route pour rentrer à la maison....

ben non j'ai rien pour les douleurs car lors de mon dernier rdv avec la sage femme je n'avais pas mal, alors je ne lui en ai pas parlé, et là je n'ai aucun rdv de prévu avant l'accouchement, par contre elle m'a dit de l'appeler si quelque chose n'allait pas, si la douleur s'intensifie j'appellerais...

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 11:01

ha oui vous avez de la route en effet , moi sa va 10min si sa roule bien ! 

oui pour tes douleurs au pire apel , car c'est quand meme pas top de souffrir , meme si c'est que le début lol 

courage à toi ;) 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:08

oui tout ce que j'espere c'est que le temps sera de la partie, car l'année derniere on a eu 30 cm de neige mi-novembre! je croise les doigts!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 11:13

houlala oui alors , on croise les doigts pour toi !!!! sa serai pas top top quand meme , nous sa va dans le var la neige ce n'est pas trop au rdv ! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 11:40

Alors moi pour la sortie de la mat, j'hésites entre le prendre en écharpe et ensuite le mettre dans le cosy pour la voiture ou direct dans le cosy, j'aimerai bien l'avoir tout contre moi mais en meme temps c'est juste le temps de la chambre à la voiture donc je sais pas, je vais encore y réfléchir ^^ lol. Courage pour les douleurs !! Je sais pas trop ce qui est efficace contre ça mais bon tu as raison appelle si ça va pas !!

Toujours pas fini de préparer mon sac pour la mat, il faut que j'achète les slips jetables, les coquilles d'allaitement et deux trois autre trucs, faut que je demande à mon chéri, mais bon avec le boulot et le sport il a pas trop le temps :( C'est chiant de pas pouvoir bouger !! Grrrr !! Aujourd'hui mon père va monter des étagères et la commode de bébé je vais pouvoir tout ranger ! le bonheur ! Depuis le temps que j'attends ça !! Jsuis un peu le contraire de vous, j'ai bien envie de faire plein de choses, ranger, aller acheter des trucs pour bébé et moi, acheter des nouveaux rideaux... Mais à chaque fois j'ai peur d'accoucher, jsuis à 33 SA, on m'a dit que c'était encore tot... D'ici deux semaines ça devrait être bon !!

Bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 11:46

pour la sortie fait le comme tu le sent !!! c'est le mieux ;) quesque j'ai hate d'y etre , meme rien que d'etre sur la table d'accouchement lol 

c'est clair que sa ne doit pas etre facile pour toi ptibou de ne pas pouvoir bouger :s et oui 33sa sa fait juste quand meme , mais tu verra a force de vouloir sortir tot ce pti bou il va faire comme le mien , quand il va pouvoir il voudra plus lol allée encore 3 semaine et tu pourra bouger ;) 

 tant mieux si ton papa va te monter tout sa , sa va t'occuper un peu de ranger ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 12:21

Rooo non j'espère qu'une fois que ce sera bon il se décidera à sortir !! lol. Pareil j'ai trop hate d'accoucher, de voir mon titi, comme tu dis rien que d'être sur la table d'accouchement !! lol.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:35

ah oui emilie dans le var tu es plutot sereine coté neige...lol

Ptibout pour la sortie de la mater fais comme tu le sens, mais pour ma part je dirais direct le cosy pour que se soit plus facile pour toi et au cas ou il fasse froid qu'il ne soit pas sorti de l'echarpe toutes chaude contre sa maman....tu vois ce que je veux dire?

mais les reglettes ne fonctionnent vraiment pas!!! ptibout, pour toi ça affiche 27semaines! heureusement tu es deja à 33....

Mon homme pense que je vais accoucher dans 15 petits jours....j'ai hate aussi mais j'ai pas hate d'etre sur la table d'accouchement!lol j'ai un peu peur.....

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 12:38

Ah oui c'est marqué 27 pour moi ? étrange, moi quand jregarde ça marque 31 donc normal quoi ^^ AH oui ton homme a un présentiment ? Moi aussi jpense que je vais accoucher en novembre, jsais pas quand exactement ^^ lol.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:41

oui il le sent .... on verra, je ne veux pas me faire de film meme si en general il a de tres bons presentiments....

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 13:03

si seulement le mien aussi pouvais avoir des présentiments lol , pour le moment a part me demander je pense accoucher quand il a pas trop d'idée lol 

hmmmm une bonne contraction en ce moment ou je vous ecries haaa que j'aime comme elles font mal !!!! sa serai bien qu'il y en ai plus quand meme lol 

je pense que titebouille à pas tord pour l'echarpe ptibou sa fait un sacré contraste de température si il fait froid ce jour là ! 

ouff sa y est passé cette contraction :p 

les filles petites question , lit ou berceau du cotés de chez vous ? parceque j'ai acheter un lit mais c'est vrai qu'il commence à geler dans la chambre des petits meme dans la notre alors j'esite à racheter un berceau :s j'ai peur que petit coeur est froid dans son grand lit ! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 13:26

OUi je pense que je vais opter pour le cosy et après je mettrai l'écharpe à la maison, et quand je sortirai genre les promenades, les courses... ^^ Pour moi berceau !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 13:30

oui je pense aussi que ce sera le mieux direct le cosy , mon homme m'as fait rire hier , car je lui ai dit qu'il faudra regarder comment ce met le cosy dans la voiture , il m'a regarder etonné et m'a demander si il devais tout en mener , le cosy , la nacelle et la poussette ! lol il m'a fait rigoler ! 

je vais voir pour le berceau je pense que c le mieux ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.