Novembrettes et decembrettes (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 10:58

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui?

oui ptibout on ne papote pas beaucoup le week end car nos hommes ne travaillent pas et son avec nous ! :-)

pour ma part hier j'etais epuisée, on est allé voir mes grand parents à 1 heure de route et la route m'a vraiment epuisé, pourtant là bas je me suis reposé tout l'apres midi mais la petite me donnait pleins de coups douloureux sur la route. c'est la derniere fois que j'en fais!

et depuis hier enormes douleurs au niveau de l'entre-jambe, comme une douleur osseuse....j'ai lu que c'etait le bassin et le corps qui se preparait pour l'arrivée de bébé. avez-vous cela?

Bonne journée à toutes!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 11:21

Coucou les filles !! Et oui  c'est ça le week end on profite de notre homme :) Trop bien!!!

Pour ma part bonne nuit également ! ça fait du bien ! Mon père est là ce week end du coup j'en profites !! Je comprends Laetitia pour moi c'est pareil j'en ai marre de rester couché, je me fais bien engueulé par chéri mais tant pis, je craque trop à rester au lit toute la journée... Par contre je ne sors pas de la maison, je descend dans la cuisine, je range, je lave, je lave la salle de bains, aaahhh qu'est ce qu'on se sent mieux quand tout est nickel !! Mon père m'a aussi bien aidé niveau ménage, heureusement qu'il est là ! Hier j'ai lavé le linge de lit de bébé, j'ai préparé son lit ça y est ! trop bien :) Et j'ai commencé mon "nouveau boulot", pendant le congé parental je suis vendeuse de produits d'entretien et de beauté, je commence maintenant comme ça si jamais ça marche pas je pourrai arréter et chercher autre chose ! Du coup première réunion hier à la maison, ça fait tellement de bien de voir du monde !!! :)

Pour les contractions, oui elles sont différentes, yen a des douloureuses, d'autres non par contre j'ai plus de douleurs intérieures, jsais pas comment expliquer, ça a l'air d'être au niveau du col mais ce n'est plus des décharges, je sais pas étrange, par contre pas de douleur osseuse comme titebouille..

Bon dimanche les filles !! Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 18:57

re coucou les filles , je voie que sa papote de contractions les miennes aussi beaucoup plus douloureuse et intense y en as moins qu'avant mais quand elle passe ouffff je la sent ! pour les douleurs que vous décrivez j'ai demander aux sage femme pendant mon pti séjour à la mat , elles m'on expliqué que le bassin ce met en place et que bb prend du poid du coup sa provoque des douleurs osseuse comme ressent titebouille et cette sensation de poid et de piques au niveau du col ! 

c'est que sa ce met en place doucement mais surement , mais j'avous trés désagréable 

pour ma part j'en ai beaucoup moins des douleurs comme sa enfaite a part mes douleurs de hanches dés que je me leve  pour moi c'est contraction , contraction ;) 

aujourd'hui j'ai fait fort quand meme , pas arreter depuis 7h ce matin , gros ménage meme les murs de la salle de bain et de l'escalier y sont passé , toute l'aprem j'ai jouer avec mon pti hommes qui dailleurs etait ravis , j'en profite tant que sa va mieux ;) 

enfin pour le moment sa va quelques contraction mais rien de particulier , en espèrent que sa le fasse bientot sortir lol mais bon toujours pas perdu le bouchon muqueux donc je ne sais pas je croie que sa va venir quand je m'y attendrai le moins !!! 

bonne soirée à vous les filles et puis à demain , je continue ma journée sportive lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 19:22

Emilie : waouh qelle pêche !! Une vraie tornade !! Et bébé qui ne vient pas avec tout ça !! Et bien il a décidé de rester bien au chaud !! lol.

AUjourd'hui tranquilou, j'ai pas beaucoup bougé, la journée a été longue :( J'ai lu des boucins de grossesse, de bébés.. Et du coup ça parlait du congé mat, est ce qu'il y a des papiers à faire ? Ou la sécu fait automatiquement du moment qu'on a envoyé les papiers roses et bleus du début de grossesse ? EN plus, je suis en arret maladie jusqu'au 24 novembre et je crois que mon congé mat commence le 15 novembre, donc je sais pas trop bien comment ça va se passer... si vous y comprenez quelque chose, tenez moi au courant !! Bisous

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 22:55

emilie, c'est exactement ce que j'avais lu sur mes douleurs....et j'ai aussi les piques dans le col parfois...

Ptibout, pour le congé mat si tu es salariée tu dois renvoyer à la sécu une attestation de salaire signée par ton employeur pour qu'ils calculent tes droits aux indemnités journalieres. tu dois l'envoyer dès le debut de ton congé mat pour ne pas avoir de retard de paiement

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 23:25

Merci titebouille, bon je vais me renseigner au plus vite alors !! Bonne nuit. Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 08:53

coucou les filles !!! encore une bonne nuit pour ma part et mon grand ne c'est pas levé à 7h pour une fois oufff lol 

ptibou , oui en ce moment sa va j'ai plutot la forme et non bébé n'as pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez :( quelques contractions ce matin mais rien de spécial , je croie que le faite qu'ils ai tout bloqué l'autre jour ne lui à pas plu du tout ! dailleur j'ai oublier de leurs demander combien de temps le produit rester dans l'organisme car sinon il est pas prés de sortir lol sa fait une semaine aujourd'hui que je suis sortie de la maternité je pense que c'est bon quand meme . enfin on verra bien de toute facon c'est eux qui décide ;) 

pour la sécu , il faut que tu fasse ce que ta dit titebouille , par contre moi ils m'on conseiller de l'envoyer 1 semaine avant mon congé mat . le temps que sa arrive que ce soit traiter comme m'as dit la femme " vous serez déjà en congé " donc voilà sa fait gagner du temps ! 

titebouille , oui c'est pas terrible ces douleurs mais malheureusement comme elles m'on dit y a rien à faire , le seul reméde c'est d'accoucher lol 

 

bonne journée les filles ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 09:05

Coucou les filles !! Alors vous avez passé une bonne nuit ? Emilie c'est quoi comme produit qu'on t'a donné à la mat ?

Moi aussi une bonne nuit de sommeil, un peu compliqué au début, jtrouvais pas ma position, ma au dos, mal à l'estomac et finalement j'ai dormi comme un bébé !! ^^

Bonne journée.

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 09:14

moi c'est le matin , les souci de position lol 

à la mat ils m'on mis une perf de loxen pour stopé les contractions et du coup la dilatation du col  ! dailleur toujours la marque de la perf un jolie bleu sur la veine :s 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:15

bonjour les filles ,

cette nuit a été bonne, malgré que presque ttes les heure je change de sens car j'ai mal aux hanches.

je vais profité aujourdh'hui j'ai mon zomme avec moi il fait le pont.

bonne journée a ttes

biz

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 09:19

bonne journée à toi jennifer et profite bien de ton zhomme ;) 

 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 10:06

la chance jennifer, le mien est au boulot....

bonne nuit pour moi aussi, mais toujours reveillée à 7h! j'aimerais bien arriver à dormir un peu comme meme....

Emilie, j'aimerais tellement accouché pour ne plus avoir mal!lol surtout que la sage femme m'a dit que maintenant elle pouvait arriver quand elle voulait...mais bon la c'est ma petite fille qui decide.......

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 10:19

ho oui je te comprend moi aussi j'aimerai tellement accoucher !!!!! mais pour le moment rien y fait lol 

mais voilà comme tu dit c'est eux qui décide donc a part attendre je croie qu'on as pas trop le choix ! ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 10:26

Pfff moi aussi mon homme travaille :( Trop nul !!! Et bien Emilie t'as encore un bleu ! Ils t'ont pas loupé ! Pour le loxen je connais pas, j'avais eu Contractyl jcrois et Salbumol. Mais je sais pas du tout combien de temps le produit fait effet :(

Jennyfer profites bien de ton homme :)

Courage les filles ça devient bon :)

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 10:33

le mien aussi bosse :( comme tu dit trop nul !!! 

je demanderai au gényco la semaine prochaine en espèrent avoir quand meme accoucher d'ici là lol non mais je dit sa , mais bon mon terme est le 27 novembre donc il a le temps encore si il veut ! 

mais comme tu dit sa devient bon , bientot ils serons parmis nous ces loulou :) enfin en attendent je ne me prend plus la tete a faire attention et reprend mon pti quotidien normalement , j'ai assez donné depuis le début à ne pas bouger , faire attention à tout :p faut pas me le dire deux fois que maintenant il peu sortir lol 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.