Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2016 à 09:49
 Coucou amayelle félicitations a toi et ton mari bienvenue a yaelle contente que tu ailles bien et ta petite aussi enfin des nouvelles rassurante je minquieter un peu. Pour moi hier jai fini au urgence car pendant deux jours jai eu des nausé tête qui tourner et beaucoup de douleurs très forte dans le ventre au final sa serai rien juste une douleur plus elever que la moyenne des ligaments et un manque de fer.voilà en l attente de vos nouvelles bisous les filles !
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2016 à 12:11
 Felicititation amayelle pour ta petite yaelle tu dois être profites en bien,  mandunya je vais bien à part un peu de fatigue mon prochain rdv a la mater ce sera vendredi..   
Mel 21ans.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2016 à 13:23
 Coucou les filles 

Tout d abord toutes mes félicitations à Amayelle et bienvenue à Yaelle j'adore ce prénom!!! Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi et ta puce.

En ce qui me concerne le rdv de ce matin résulte que mon col est ramolli et court donc apparemment les conditions sont favorables pour un déclenchement jeudi.... Merci Amayelle pour les Infos et conseils je vais voir comment ça va se passer et j'espère que ça ne sera pas trop long.
Je vous tiens au courant. 

Marie repose toi bien surtout j'ai eu bcp de douleurs ligamentaire ces derniers jours et c'est vrai que c'est pas agréable du tout.

Mel tiens nous au courant après ton rdv de vendredi. 

Mandyuna allez bientôt tu pourras être dans ton chez toi avec bébé....Bon courage pour le déménagement j'en serai incapable en ce moment. 

Bisous
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2016 à 21:38
 Coucou les filles 

Ce petit message avant mon entrée a la clinique demain matin j'espère que vous aller toutes bien et que vos baby choux ont la forme.

De mon côté je suis un peu anxieuse mais tellement impatiente de pouvoir serrer mon fils dans mes bras. 

Je vous donne des nouvelles au plus vite.

Bonne soirée et à très bientôt. 

Bisous
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2016 à 21:46
 Bon courage Marion dernière ligne droite .. 
Mel 21ans.
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2016 à 22:14
 Une grosse pensée pour toi mari on ! 

Limite je t'envie car je suis très très fatigué et si impatiente de pouvoir la serrer dans mes bras. 

Reviens vite nous donner de vos nouvelles... bonne soirée
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2016 à 22:50
 Coucou les filles !
ça va ? vous tenez le coup ??
En tout cas merci à vous toutes !
Marion, grosse pensées pour toi, j'espère que tout s'est bien passé et que tu tiens ton fils dans tes bras !! En tout cas super si ton col était favorable !! (c'est peut-être les feuilles de framboisiers ! lol
Toujours pas de nouvelles de Dine ???
De notre côté, notre petite puce est toujours très fatiguée et à une bonne anémie, son hémoglobine a encore bien baissée, ils ne l'ont pas encore transfusée mais à mon avis c'est une question de jours ! Elle est très calme (parce que très fatiguée), elle nous fait des sourires, c'est trop chou ! Elle a du mal a tétée (elle s'endort sur le sein ou le bib) du coup elle est toujours complétée par la sonde naso-gastrique. Sa bilirubine, remonte, du coup elle a toujours la photothérapie. Ils l'arrêtent de temps en temps, mais doivent la reprendre, parce qu'elle redevient jaune !
En tout cas c'est 3 jours passés avec elle nuit et jours, m'ont fait du bien, et c'est avec un pincement au coeur que je l'ai laissées ce soir, mais c'était important pour la grande que je rentre à la maison !
Voilà pour les nouvelles, gros bisous  vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2016 à 07:34
 Coucou les filles Ce petit message pour vous annoncer la naissance de notre petit Liam né hier jeudi 16 juin à 17h25.
3,260kg et 50 cm notre 3eme rayon de soleil se porte à merveille. 
Tout c'est super bien passé. 

Arrivée à la mater à 8h seulement bcp d'arrivée en même temps résultat pas de place ils m'ont donc mis en chambre dans l'attente qu'une salle de libère. 
Ce n'est qu'à 14h30 que j'ai pu descendre en salle. ...
14h30 pose de la perfusion pour déclencher les contractions col ouvert à 2.
15h30 augmentation de la dose car peu de contractions col ouvert à 3.
16h poche des eaux percée 
16h45 péri posée col ouvert à 6
17h col à 10
17h20 1 seule poussée
17h25 Liam ète dans mes bras.

Super souvenir et super accouchement je ne changerai absolument rien si cete à refaire.

Amayelle J'espère que ta petite Yaelle va vote se remettre de son anémie je pense bien fort à vous.

Mandyuna dine Marie Mel dans quelques semaines c'est votre tour...

Gros bisous 
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2016 à 09:37
 Félicitations Marion bienvenu a liam trop contente que se soit bien passer! Alala a vous entendre il me tarde que ma princesse arrive mais bon il me reste encore un mois! Mais ce mois va être dure! J'en peux plus j'ai trop mal au ventre je dors plus  j'ai mal partout! Bref bonne journee les filles!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2016 à 11:20
 Bonjour les filles
cela fair fort longtemps que je n'ai pas ecrit en revanche je vous lis tout les jours =)

AAAh en voyant toute les nouvelles je vous envie Marion et Amayelle!! Bienvenue a vos bout de choux =) et FELICITATION =) =)

Marion dit moi sa a été rapide tu as eu de la chance !! =) pourvu que sa se passe comme sa moi aussi parce que le premier j'avait bien galéré quand même!! lol

Amayelle en espérant que pour bébé sa ira vite bien et que tout va rentré dans l'ordre. sa doit faire du bien de retrouver sa maison, tout en étant dur de laisser bébé a l'hôpital je suppose. Courage tout de même =).

Marie je suis bien comme toi j'ai hâte que ptit bonhomme pointe le bout de son nez sa commence a etre dur dur..

Mandyuna en esperant que tu auras le temps de tout faire avant l'arrivée de bébé lol avec tout sa tu va voir sa va le déclencher tout seul =)

Dine pas de nouvelles sa devient un peu inquiétant depuis vendredi dernier... *Donne des nouvelles dès que tu peux!!

Que du bonheur aux filles ayant accoucher et couraaage pour les dernières semaines aux autres =)
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2016 à 12:44
 Salut tu as vu Marion tout c'est bien passer sa varie dune femme à une autre félicitation pour l'arrivée de ton petit Liam contente que tout ce soit bien passer gros bisous   .... 
Mel 21ans.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2016 à 08:39
 Coucou les filles !

Félicitation à vous 2 Marion pour l'arrivée de votre petit Liam !!
Je suis bien contente que tout ce soit bien passé ! :)
J'espère que vous allez bien tous les 2 ! Profites bien de ton petit boy !

De notre côté, Yaëlle est de plus en plus fatiguée à cause de son anémie, et sa bilirubine est toujours bien élevée donc elle a toujours sa photothérapie en alternance (ce qui est plutôt frustrant pour nous car quand elle est sous l'appareil on ne peut pas la prendre ! ) Ils vont essayer de mettre l'appareil surtout la nuit pour qu'on puisse profiter d'elle la journée !
Elle devrait être transfusée début de semaine prochaine, et aura probablement le droit à 2 ou 3 transfusions pendant son séjour. Donc elle n'est pas encore sortie !! Encore certainement 3 semaines à 1 mois d'hospitalisation !
C'est pas facile pour nous, là on commence à être bien fatigué à cause des trajets, l'organisation n'est pas facile et c'est très frustrant de ne pas pouvoir profiter de mes 2 filles comme il faut ! Mais bon c'est une questions de semaines et c'est pour la santé de Yaëlle !!

Bon courage à toutes celles qui n'ont pas accouchées, mais patience vos petits bouts sont encore mieux au chaud pour le moment !! Si vous pouvez éviter l'hospitalisation c'est quand même mieux ! :) Profitez en pour faire tout ce dont vous n'aurez pas le temps après !!
Arielle je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles  ! Et effectivement ça fait du bien de rentrer à la maison, mais ça fait très bizarre sans ma fille, dès fois je me demande si j'ai bien une 2ème fille ! Heureusement que j'allaite c'est mon lien avec elle et c'est ce qui me rappelle que je suis maman une 2 ème fois ! :)

Bonne journée à vous toutes !! Gros bisous


Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2016 à 13:32
 Bon courage a toi amayelle j'espère que tout se résoudra pour toi dans les meilleures délai et que vous serez tous réunis je te souhaite tout plein de courage... De mon côté  je rentre dans ma 36 ème semaine je suis toujours sur haute surveillance monito deux fois par semaine  rencontre avec le gygy deux fois par semaine mon dossier est réévaluer tout les mardi par l'équipe pluridisciplinaire (sage femme gynéco pédiatre )de la maternité. Hier j'ai eu rdv avec une gygy de la maternité qui ma assuré que mon bébé est un petit bébé mais ce n'est pas un tout petit non plus... mais dans le cas ou elle ne prendrait plus trop de pour je serait déclencher autour de la 37 ème semaine mais je suis pas pressé de sortir bébé car mon col n'est pas favorable... 
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2016 à 13:34
 Rencontre avec gygy toute les deux semaines pardon....*
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2016 à 00:51
 Coucou les filles
Désolé pour le manque de nouvelles.

Tout d'abord félicitations à vous Marion et amayelle, grosse pensée pour ta petite princesse amayelle en espérant que tout aille bien pour elle très vite !! 
Marion super ton accouchement je pense qu'on rêve toute que sa se passe comme ça !! 

De mon côté je n'ai pas pu vous donner de nouvelles car j'ai été hospitalisée 1 semaine et je n'avais pas internet... J'avais de forte contractions et elles ne sont pas passées malgré le traitement du coup il mon gardé car le col était plus cour et ouvert à 2. J'ai eu droit à deux protocol différents chacun 48h avant que sa se calme heureusement le col n'avais pas beaucoup plus bouger juste un peu raccourci. À l'écho de vendredi bébé à été estimé à 2kg991 et j'arrive 36 sa donc il l'on laisser sortir en continuant la surveillances a domicile et toujours le cronoadalate pour les contractions.

Voilà en gros pourquoi je n'ai plus donner de nouvelles. Désolé je n'ai pas relu tout vos messages. Prenez soin de vous et de vos baby choux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.