Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
IsaLea62 5 messages
IsaLea62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2015 à 07:29
 Bienvenue les filles 
Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2015 à 22:02
 Coucou future maman, moi c'est prévu pour le 25 juillet 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2015 à 13:40
 Félicitation les filles !!!

Une petite question car je suis vraiement perdu lol. ma dpa est pour le 26 juillet donc je voulais savoir a combien de mois je suis si vous pouviez m'aidez ça serai vraiment cool ! ^^ prochaine echo le 14 janvier !!! on a hate de revoir ce petit bout !!!!

Laetitia29 8 messages
Laetitia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2015 à 14:15
bonjour,
Ma dpa est pour le 25 juin est je suis à 14semaines soit 3mois 2semaines à peu près. Donc pour moi tu serais à 2mois 2semaines puisqu'il y a un mois entre nous
Félicitations pour ta grossesse 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2015 à 14:25
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-357581.png[/img][/url]

merci beaucoup

Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2015 à 19:40
 Bébé prévu pour 25 juillet et je suis à 2 mois de grossesse depuis ce vendredi 25 donc toi tu étais à 2 mois hier ;)
lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2016 à 10:33
 

Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur alimentation pendant cette période.

J’ai donc besoin d’un maximum de témoignages de femmes enceintes ! Cela pourra permettre une amélioration de votre prise en charge dans les maternités et une meilleure formation de tous les professionnels de santé que vous rencontrez concernant les difficultés parfois méconnues que vous pouvez connaître.

Voici le lien du questionnaire, celui-ci prend une quinzaine de minutes.

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform

Merci beaucoup pour votre participation, je vous en suis très reconnaissante. Bonne journée à toutes !


Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2016 à 12:37
 Bonjour les filles !
J'attaque ma 15ème SA, date d'accouchement prévue pour le 21 juillet !
J'ai déjà une petite miss de 2 ans et demi !
J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe pour le mieux.
J'ai eu une écho lundi, tout va bien, j'attends les résultats pour la trisomie 21, mais la clarté nucale était plutôt rassurante.
Par contre j'ai toujours des nausées,douleurs abdo et je suis bien fatiguée. Et vous vous sentez comment?
Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2016 à 21:51
 Coucou Amayelle ! Félicitations pour ta grossesse. Ici bébé prévu pour le 24 juillet et tout comme toi j'ai des nausées et je me sens très fatiguée.  J'ai du mal à rester debout trop longtemps ... j'ai eu mon écho vendredi dernier et clarté nucale plutôt normale mais j'attends résultats prise de sang pour confirmer.  Est ce que tu connais déjà le sexe de bébé ?
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2016 à 07:35
 Coucou Tiffany !
Dur, dur ses nausées, et la fatigue, vivement que ça se tasse et que l'on retrouve un gain d'énergie ! :)
On ne sait pas le sexe du bébé, on ne veut pas savoir pour le moment, on verra si on va tenir jusqu'à l'accouchement ! Et toi tu sais ??  Ton premier c'est un garçon?
Et au fait ta prise de sang pour le diabète ça a donné quoi?
Bonne journée ! :)
Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2016 à 08:44
 Bonjour Amayelle, j'ai déjà une petite Margo qui va avoir 8 ans. L'échographe n'a pas su voir le sexe de bébé du coup on a décidé d'attendre la seconde écho le 18 mars car cette fois Margo sera présente donc ce sera idéal.  Le gynéco m'a demandé mais je lui ai dit que je préférais attendre. Pas de diabète donc ouf. Bon week end
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 12:10
 Bonjour Tiff , mon accouchement est prévu pour le 25 juillet et comme toi mon echo est le 17 mars, nous avons hate de revoir notre 3ieme petit trésor .  Niveau symptomes j'ai la chance de ne casiment plus en avoir, J'ai surtout hate de le sentir bouger pour me rassurer car a l'echo , j'ai trouvé qu'il ne bougeait pas assez .... et toi tu le sent ? 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 14:37
 Je m incruste bébé 3 prévu pour le 1er juillet. 
Après 2 magnifiques princesses nous attendons un petit boy !!!!
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 14:57
 salut marionmora !!! a se que je vois tu connais deja le sexe de ton bébé! tu l'a su quand? 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 15:48
Bonjour mandyuna 
 Je l'ai su à mon écho le 11 janvier.... on été trop content.
Tu es à combien de semaines ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.