Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2016 à 17:07
 Ben moi aussi c le 17mars! Enfin je vais savoir si c une fille ou ci c un garcon! Il me tarde telment!
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2016 à 18:04
 Coucou les filles !

Je suis bien contente de voue lire, j'ai enfin 5 min pour vous écrire. ça y'est je suis en vacances !!! :) Normalement c'était mon dernier jour de boulot aujourd'hui. Mon gynéco veut me mettre en arrêt  la fin de mes vacances, j'ai trop de contractions et qui sont en plus un peu douloureuses. Mes derniers jours de boulot ont été assez dur, au bout de 2-3h de boulot, contractions sur contractions. Donc je suis bien contente de pouvoir me reposer !!
Dine contente que tu ai pu entendre le coeur de ton bébé, et reposes toi bien !
Mandyuna, bon courage pour les nausées, et pour la sinusite, je suis actuellement sous antibio pour une sinusite et une otite également.
Marie pas facile d'être alité, je connais ça, bon courage !!! T'arrives à trouver des occupations? En tout cas tu vas pouvoir déjà nouer une super relation avec ton bébé, quand on est allongée je trouve qu'on est beaucoup plus attentive aux mouvements de bébé !!
Marion ça va mieux ta puce ? Et ton dos?
Moi sinon j'ai mon écho du 2ème trimestre le 16 mars.

Bonne soirée à vous toutes !!! Gros bisous!


marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2016 à 18:07 - Modifié le : 17-02-2016 à 20:46
 Coucou les filles ça fait plaisir de vous lire

Bon courage Mariebbdejuillet c'est pas facile d être alitée mais c'est pour votre santé à toi et bébé. ...courage dans 1 mois tu auraston écho et tu pourras voir bébé. ..

Ici toujours des malades la grippe est arrivée pour ma grande depuis hier et elle est costaud 40.7 de fièvre, vomissements et courbatures ma louloute en a déjà mare d'être malade. ...
Pour ce qui est de ma sciatique ça va bcp mieuxje suis contente mais je continue encore kiné et ostéo quelques séances. 

Super Amayelle si tu peux te reposer prend pas de risques avec tes contractions fréquentes il vaut mieux te reposer. 

Cest chouette mandyuna si tes nausées se calment il été temps.

Dine continue de profiter de ton grand garçon et aussi de te reposer un max.

Prochaine écho pour moi le 29 février. ....😆

Bisous 
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2016 à 15:18
 Bonjours les filles !!

Comment aller vous?

Marie, j'espère que tu garde le morale, je connais sa aussi pour mon premier j'ai été aliter aussi et c'était pas facile tout les jour et là je suis au repos et j'ai déjà du mal !! bon courage !!

Marion, comment va ta puce j'espère que la fièvre a baisser, la pauvre... Tu a raison de continuer kiné et osteo il vaut mieu prévenir que guérir comme on dit !!

Mon écho c'est le 11 mars on va tout l'avoir un peu prêt au même moment notre écho ;)

Sinon ben toujours pareil repos, ici c'est très calme mon grand a repris l’école donc les journée sont plus longue !!

bonne aprem !!! bises
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2016 à 08:11
Je fais un appel a laide les filles vous qui etes dans le même état que moi je souffre le martir la nuit au ventre je ne c pas comment me mettre quelqu un a une astuce sil vous plait jen peux plus de souffrir !
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2016 à 13:26
 Marie moi ,j'ai aussi très mal le soir et la nuit, si tu a un coussin de maternité utilise le sa pourra peu être te soulager un peu, moi j'en ai pas encore alors je prend un coussin que je coince entre les jambes et sous le ventre. 
C'est quoi que tu as,des contractions? parsque si c'est des contractions et que sa dur toute la nuit et toute les nuit tu devrai peu être consulter...

Moi j'ai mal au coucher en ce moment, quand je bouge aussi et surtout au réveil mais sa fini toujours par passer il faud essayer de se détendre un maximum même si je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire


courage tien nous au courant
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2016 à 14:41
  Coucou les filles !

Marie, moi j'ai aussi pas mal au ventre la nuit et depuis que j'utilise le coussin d'allaitement ça va un peu mieux. Je change aussi très souvent de position, je me mets souvent sur le côté, par moment j'enlève le coussin d’allaitement et je le remplace par un petit coussin que je coince entre mes 2 jambes et un autre sous le ventre.
Est-ce que tu as moins de contractions?
Ton col était fermé à la dernière consultation?
En tout cas bon courage !!

Marion ta fille a moins de température, bon courage pour la grippe !!

Dine repose toi bien, ça doit être plus facile depuis que ton fils à repris l'école !
Bonne journée à vous toutes !
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2016 à 18:58 - Modifié le : 19-02-2016 à 20:06
 Coucou les filles

Marie pour tes douleurs je rejoins les filles moi je me sert du coussin d allaitement que je cale entre mes jambes du coup ça me fait du bien par contre ça prend un peu de place et c'est mon chéri qui est moins fan.!!!!

Ici ma grande va mieux la grippe commence à partir mais la semaine à été dure dure j espère maintenant que je vais en finir avec toutes les maladies quand ce n'est pas l une c'est l autre !!! Et le troisième n'est pas encore là. ....aie aie aie j appréhendé déjà l hiver prochain.😕

Contente d'être en week-end au programme repos repos et repos...

Bonne soirée

Bisous
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2016 à 19:21
 Coucou !!

Marion, effectivement vous n’êtes pas gâté par les aléas de l'hivers, bon l’essentiel c'est que sa aille de mieu en mieu. Repose toi bien ce week end ;)

Amayelle, Oui et non en fait car mon fils est très débrouillard et en faite il m'aide tellement a la maison et passe du temps a faire attention a moi pour pas que je force ou que je m’ennuie, je prefairai presque quand il était en vacance !! Je me sentait moin seule . là les journée sont longues, mais bon dans quelques mois je ne dirai plus sa ....

Marie tu nous dira si sa passe avec le coussin? je vois qu'on a toute du mal le soir !! allez les filles c'est pour la bonne cause ;)

Prenez soin de vous, bonne soirée
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2016 à 07:07
Coucou les filles

Alors comment allez vous ? 
Marie est ce que tu as pu trouver une solution qui te convienne pour tes douleurs la nuit ? Et le moral va mieux???

Dine j espère que tu vas bien et que tu continues de bien te reposer...

Amayelle tu vas bien du coup le médecin t as arrêté jusqu'à la fin ou pas??

Ici ça va mieux la sciatique à quasiment disparu reste un point douloureux dans le bas du dos mais bon ça reste supportable.
Les filles vont mieux et elles sont en vacances depuis vendredi soir du coup semaine prochaine c'est papa qui garde et semaine d après je suis en congés pour les garder. ...

J-8 avant prochaine écho j'ai trop hâte j'ai l impression que c'est 
encore trop long.

Bon dimanche.

Bisous
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2016 à 09:22
 Coucou !!

8 jours ça va passer vite Marion ! :)
En plus elle est relativement longue celle là d'écho normalement, vous aurez donc bien le temps de l'admirer ce bébé ! :) Tes filles viennent avec vous?
Super que tu ai moins mal au dos et que tes filles aillent mieux.

Oui mon Médecin m'arrête jusqu' à la fin de la grossesse, j'ai un peu moins de contractions au repos, mais j'en ai encore pas mal !

Dine c'est sûr que toute seule à la maison, les journées sont longues !! Dans 5 mois ça va changer tout ça ! lol
Profites de ton fils ce w-end ! :)

Bon dimanche les filles !!

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2016 à 09:49
 Bonjour Amayelle

Oui l écho du 2 ème trimestre est plus longue du coup on va pouvoir bien en profiter. J'ai rêvé cette nuit que le gygy nous annonce qu'il s était trompé sur le sexe et que finalement bébé 3 été une petite fille!! Lol. Trop de rêves bizarre depuis le début de cette grossesse. 

On amène les filles ce sera la première fois qu'elle verront le bébé du coup je pense que c'est bien cela leur permettra de vraiment réaliser ce sera plus concret.


C'est cool que ton doc  ai pu t arrêter maintenant repose toi le plus possible pour éviter les contractions allez nous avons fait la moitié du chemin!!!

Bonne journée

Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2016 à 21:44
 Coucou Marion !

Les rêves bizarres, ça fait parti des "maux " de la grossesse, moi aussi dès fois c'est vraiment n'importe quoi ! lol
On emmènera Naély je pense mais pas pour une écho "officielle", plus lors d'une de mes consultations mensuelles, mon gygy me fait une écho à chaque fois. ça sera plus court pour elle, et je voudrais pas qu'elle déstabilise l'échographe, lors de l'écho du 5ème mois. (Parce qu'elle a du mal à tenir en place), et on ne sait jamais ce qu'il peuvent nous apprendre, du coup elle viendra à mon rdv avec mon gynéco pour les 6 mois je pense !
Pour tes filles je pense qu'effectivement ça sera plus concret, et c'est une belle expérience à vivre en famille ! :)
Moi j'en suis pas tout à fait  la moitié, parce que j'en suis à 4 mois pile aujourd'hui !
Mais ça se rapproche petit à petit et rien du tout n'est prêt !! Il y a encore du boulot ! lol

Bonne soirée, bisous.



Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2016 à 00:38
 Un petit coucou,

je suis contente de voir que tout s'arrange pour vous.... continuer de prendre soin de vous !!

Marie, pas de nouvelles, en espérant que tu a pue soulager tes douleurs nocturne et ton moral !!

Ici weekend difficile, ma sœur ma appeler samedi matin pour m'annoncer la décès de ma grand-mère, a distance difficile a vivre, j'aurai aimer être auprès de mes proche et surtout de ma maman dans cette période. Là je me sent frustré, inutile, et triste. 
C'est le premier décès a annoncer a mon fils, pas facile non plus, je ne savais pas comment aborder le sujet il a plutôt bien réagis après il a surtout eu besoin de réponses et de pouvoir parler a nos proches présents labas.

Voila voila pour les nouvelles pas très joyeuses de mon coté, en plus je ne sais pas si c'est le chagrin qui fait sa mais j'ai eu mal au ventre tout le week-end, avec des nausée et des vertiges, j'espère que sa va passer....

bonne nuit les filles...
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2016 à 07:07
 Bonjour les miss

Dîne toutes mes condoléances à toi et ta famille. C'est sur que lorsqu'on est loin c'est encore plus compliqué à gérer mais et très frustrant mais avec ta grossesse bien avancée il est pour toi impossible de te lancer dans un tel voyage.. lorsque bebe sera la tu piurras aller te receuillir.
Bcp de courage à toi. Tant mieux si ton fils réagi bien il est encore petit et le fait d être loin lui évite aussi de voir la tristesse de toute la famille. Comme tu dis ce sont bcp de questions auxquelles  te faudra répondre avec des mots simples.

Je pense que par rapport à ton mal de ventre il doit y avoir un lien avec ta tristesse on dit que bébé récent toutes nos émotions du coup ça doit y jouer il te faut re reposer et si vraiment ça dure trop va consulter....

Bon courage et donne nous de tes nouvelles. 

Bisous


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.