Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2016 à 17:37
 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2016 à 17:38
 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2016 à 19:08
  Coucou !!
Et ben dis donc c'est que vous avez des bons bidous déjà !! :)
MarionMora, très jolis les deux prénoms !! Moi j'ai une petite préférence pour Naël, (c'était le prénom que je voulais pour ma première grossesse, Naël pour un garçon ou Naëlle pour une fille, mais mon copain préféré Nelly pour une fille, c'est pour ça qu'on avait finalement opté pour Naély ! :) Mais Liam c'est très beau aussi, il était également dans ma liste ! lol
Il vous reste encore 5 bons mois pour vous décider, alors pas de stress, laisser vos idées murir ! :)
Tiffany, j'espère que ça va aller un peu mieux, moi aussi j'ai moins de nausées, mais encore des écœurements par moments, mais ça y est je commence à reprendre un peu de poids !
Sinon, ça y'est je le sens bien mon petit loup ! et mon copain l'a également senti hier, il était super content, parce que pour Naély il l'avait senti un bon mois après !
Bonne soirée à vous et reposez vous bien !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2016 à 20:12
 Merci Amayelle pourton avis sur le prénom comme tu le dis on se met pas le feu mais je voulais connaître vos avis!!! Merci d avoir joué le jeu les filles.

C'est chouette que ton chéri à pu le sentir moi il bouge souvent dans la journée mais pas très longtemps du coup le temps que j appelle chéri ça y est bébé arrêté de bouger on dirait qu'il fait exprès !!!lol
Du coup pour le moment ni chéri ni les filles n ont pu le sentir.

Bonne soirée à vous aussi et bonne nuit !!
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2016 à 06:21
 De rien ! :)

Moi je le sens surtout le soir quand je suis allongée sur le canapé. Quand je pose ma main sur mon ventre il vient se coller dessous.
Cette nuit j'ai eu une grosse douleur dans le dos et dans et dans le ventre ça a passée au bout d'un petit moment, mais ça m'a fait bizarre, j'espère que tout va bien, depuis je ne l'ai pas trop senti, je verrais dans la journée.
Bonne journée à vous toutes ! :)

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2016 à 07:08
 Coucou Amayelle j espère que ta douleur n'es pas trop grave essaie de guetter le moindre mouvement. 
La dernière fois en me levant ça m à fait aussi une douleur au niveau du ventre assez forte ça a mis bien 10 mn à passe et puis plus rien depuis.

Je pense que cest du a  tous les changements que subit notre corps en peu de temps...

Tiens nous au courant.

Bonne journée

Bisous
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2016 à 18:35
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien...

Ici journée bof bof aigreurs d estomac toute l après midi en puissance x10 j en peux plus😠 j'ai pourtant fait attention à ce que j'ai mangé mais je me suis pris une clémentine en dessert j en mourrais d envie et du coup je regrette !!!

Enfin c'est pas grave sinon encore une belle journée ensoleillée c'est bon pour le moral. 

Bonne soirée. 

Bises
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2016 à 21:14
 Bonsoir les filles !

Mince pour les aigreurs d'estomac, j'en ai un peu aussi, mais pour l'instant c'est gérable.
Je n'ai pas eu d'autres douleurs dans la journée, et il me semble sentir bébé bouger, mais j'ai bossé toute la journée, donc je n'ai pas trop eu le temps d'y être attentive (je le sens plus facilement lorsque je suis allongée), donc on va voir ce soir !
J'ai 4 jours de repos, là ça va me faire du bien ! :)
Bonne soirée à vous et à bientôt !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2016 à 21:50
 Amayelle tu vas le sentir une fois allongée au calme. .... 

4 jours de repos profite en pour bien te reposer et profiter de Naely. 

Bonne soirée 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2016 à 20:44
 Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui? Avez  vous passez une bonne journée?

Pour ma part sa a été malgrée un mal de tete .

Je ne veux pas m'avancé car je ne sais pas tout à fait si c'est ça ou autre chose . Mais quand je m'allonge au calme , j'ai la sensation de sentir bouger dans le bas de mon ventre...

Quel était votre sensation quand bébé a commencé a bouger?
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2016 à 20:49
 Merci Marion, effectivement je l'ai senti bouger aujourd’hui"hui, étant bien fatiguée je suis restée une bonne partie de la journée allongée !! Et ai pu sentir ses petits mouvements discrets !
Et vous ça va ?? Pas trop fatiguée ?
Bonne soirée !
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2016 à 20:56
 Coucou Mandyuna !!
Super si tu commences à le sentir ! :) Il y a une dizaine de jours c'était très discret, j'hésitais aussi, je le sentais surtout si je mettais ma main sur mon ventre, ça me fait comme si on me chatouillait l’intérieur du ventre, des petits frottements très discrets.Maintenant c'est un peu plus perceptible,et je le sens sans mettre ma main, mais je le sens aussi essentiellement allongée et au calme.
En tout cas c'est très agréable !! :)

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2016 à 13:56

 Bonjour a toutes. Je l'appel Arielle j'ai 23 ans bientôt 24 maman d"un petit Rafaël qui auras 2 ans le 18 juillet j'attend bébé 2 qui est prevus pour le 15 juillet 2016!! Aucun inconvénient (nausée etcc) mais une bonne sciatique comme pour mon premier.

je connais bien le site car j'ai été sur celui ci pour mon premier. Comme je trouve sa sympa de faire connaissance et parler de grossesse avec des personnes qui sont dans le même thermes a peu près c'est cool 😊.

Bonne journee a vous toutes

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2016 à 15:08
 Coucou Arielle  et félicitation pour ta grossesse ! :)
2 ans tout pile entre tes 2 loulous !! Vous aimez bien les bébés de juillet !
Oui effectivement c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autres maman ou futur maman, qui en sont à peu près au même stade.
Moi j'ai déjà une puce (Naély) née en aout 2013, et  bébé 2 est prévu pour le 21 juillet.
Bonne journée ! :)

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2016 à 20:32
 Coucou les filles me voilà de retour désolée pour l absence mais ma petite est bien malade du coup entre le boulot et des nuits de 3 h je n avais pas la force d écrire. ... j'aici ou récupérer un peu aujourd hui ma la nuit risque d être encore compliqué 😔

Amayelle je suis contente que tu es pu te reposer et sentir ton bébé. ..

Mandyuna la sensation au départ quand j'ai senti bébé les premières fois ça faisait comme des petits coups au bas du ventre sous le nombril des sortes de grosses bulles en fait c'est difficile à expliquer mais y a pas de doute c'est ton bébé qui te fait signe!!!!

Bonjour Arielle bienvenue et félicitation pour bébé 2.....j espère que tout se passe bien connaît tu le sexe de ton bébé?? 


Bonne soirée

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.