Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2017 à 14:52
 Coucou les filles !!!

Oh lala , sa fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles !!

J'ai eu beaucoup de mal a me reconnecter  ! ( je me rappelais plus du mot de passe mdr)

En tout cas je suis contente que vos babys aillent bien ! 

Alya a tout juste 10 mois du 26 mai . Elle se porte tres bien .
Elle pese un peu moins de 8 kgs mais niveau courbe elle est très bien .

Notre demoiselle n'est plus allaité depuis ces 5 mois car je n'avais plus assez de lait mais je suis tout de meme ravi d’être arrivée a allaiter! depuis les biberons elle fait ces nuits !!! hourra !!

A part sa, sa n'est pas une grosse mangeuse, surtout les petits pots salé ... mais c'est comme sa, se qui fait que le soir elle est toujours au biberon et sa lui/nous va très bien comme sa!

Mademoiselle sinon fait sa fainéante car elle aime pas être sur le dos ( ne veut plus se retourner seul ) , il faut la mettre sur le ventre sinon elle râle et maintenant elle rampe partout ( a nous les chaises qui bougent, les prises...)

Sinon son frère et sa sœur sont encore plus gaga ! c'est géniale de les voir comme sa! 

Je vous embrasse et espère vous relire prochainement .

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2017 à 18:40
 Coucou les filles

Amayelle comment tu détecte pour les allergies aux protéines de lait ? Il y a des tests?
Mais bon ça s améliore nettement j ai arrete le traitement pour les refluxet malgré encore quelques rejets c'est vraiment mieux. 
Pour l asthme il mont dit que je devais attendre qu'il est 2 ans et ça devrait s améliorer.
Manduyna je suis contente que tout aille bien pour toi et ta petite tribu ça fait plaisir de vous lire surtout que tous nos petits bouts grandissent bien a l'aube de leur premier anniversaire !!!
Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.