Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 20:48
 Alors moi je suis arrêté depuis 2 semaines et ceux jusqu'à la fin de la grossesse. Je travaille dans le commerce ,je fais de la mise en rayon de 5h du matin jusqu'à 16h quelque fois. Je ne faisait que de tirer des palettes et de porter des charges lourdes. Ce qui ma"provoquer un mal de dos. La maintenant sa va mieux mais elle me laisse en arrêt car une grossesse dans ce métier peut être dangereux . Bon courage à toi si tu boss demain.
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 20:48
 Alors moi je suis arrêté depuis 2 semaines et ceux jusqu'à la fin de la grossesse. Je travaille dans le commerce ,je fais de la mise en rayon de 5h du matin jusqu'à 16h quelque fois. Je ne faisait que de tirer des palettes et de porter des charges lourdes. Ce qui ma"provoquer un mal de dos. La maintenant sa va mieux mais elle me laisse en arrêt car une grossesse dans ce métier peut être dangereux . Bon courage à toi si tu boss demain.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 20:56
 Normal avec le boulot que tu fait heureusement que tu es arrêtée. 
Moi je bosse en banque alors ça va je passe la majorité de mon temps à mon bureau assise.
Mais bon c'est surtout le rythme qui faut gérer entre les petites à déposer une à l ecole l autre chez nounou puis le boulot puis rebelotte le soir 😰 j avoue qu une petite sieste de temps à autre ne serai pas de refus...

Pour ce qui est du sexe du bébé as tu regarder le calendrier chinois? Bien sûr c'est à prendre avec bcp de prudence mais bon moi je l'ai fait pour mes 3 grossesses ça c'est avéré juste et aussi pour ma belle soeur et une copine toujours bon. De toute facon c'est juste une indication à prendre sans aucunes certitude mais pour te faire patienter!!! 

Bonne soirée 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 21:24
  T'as raison Mandyuna de demander à ton prochain rdv si tu peux avoir une écho, mais je suis sûre que tout se passe bien ! Je ne prends aucun complément en magnésium ou fer pour le moment, Pour ma première j'avais pris du fer, mais plus en fin de grossesse.
C'était effectivement plus prudent que tu sois arrêtée vu ton boulot.
Moi pour l'instant je bosse encore je suis infirmière à domicile.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 21:25
  T'as raison Mandyuna de demander à ton prochain rdv si tu peux avoir une écho, mais je suis sûre que tout se passe bien ! Je ne prends aucun complément en magnésium ou fer pour le moment, Pour ma première j'avais pris du fer, mais plus en fin de grossesse.
C'était effectivement plus prudent que tu sois arrêtée vu ton boulot.
Moi pour l'instant je bosse encore je suis infirmière à domicile.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 21:31
 Et oui Marionmora les hommes finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent !! (enfin presque ! lol)
ça faisait aussi plus d'un an et demi que mon homme me tannait pour avoir un 2ème enfant, mais je trouvais que j'avais déjà du mal à tout gérer avec une, donc je voulais attendre un peu et heureusement parce que je suis tombée enceinte directe !!
C'est sûr que c'est une sacrée organisation un bébé en plus, mais je suis sûre que vous allez gérer !! Et le bébé va s'adapter aussi.
Ma DPA est le 21 juillet, mais je risque d'être déclenchée avant (problème de RAI : anticorps positif).
Bonne soirée  et repose toi bien également, bon courage pour ta semaine de boulot !



lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2016 à 01:58
 bonjour à toutes.

bébé prévu pour le 10 juillet. j'ai déjà une petite puce de 20 mois qui appel Maëlla.

Moi je mappel aëlig j'ai 25 ans. je suis aide soignante de nuit. demain rdv avec mon doc pour me mettre en arrêt car je suis hyper fatiguée entre le boulot et ma puce le rythme est dur car le papa est marin donc il n'est pas tous les jours à la maison. 

pour le.moment ma grossesse ce passé super bien. mis à part la fatigue du au travail.


Maëlla est née le 20 mai 2014
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 10:44
 Bonjour lilig85 

Bienvenue à toi et félicitations pour cette nouvelle grossesse. 

Si le doc peut t arrêter c'est nickel en plus le travail de nuit doit être vraiment crevant il faut reprendre le rythme à chaque fois et puis Maella est encore petite....

Bonne journée 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 11:02
Amayelle a dit :
“  Et oui Marionmora les hommes finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent !! (enfin presque ! lol) ça faisait aussi plus d'un an et demi que mon homme me tannait pour avoir un 2ème enfant, mais je trouvais que j'avais déjà du mal à tout gérer avec une, donc je voulais attendre un peu et heureusement parce que je suis tombée enceinte directe !!C'est sûr que c'est une sacrée organisation un bébé en plus, mais je suis sûre que vous allez gérer !! Et le bébé va s'adapter aussi.Ma DPA est le 21 juillet, mais je risque d'être déclenchée avant (problème de RAI : anticorps positif).Bonne soirée  et repose toi bien également, bon courage pour ta semaine de boulot ! ”

 Merci Amayelle on devrait y arriver d autres l on fait pourquoi pas nous!! C'est juste des petites angoisses d organisation mais une fois calée ça ira comme sur des roulettes!😆
Bonne journée. 
Biz 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2016 à 11:27
 oui la je suis en attente pour voir mo médecin. j'espère qu'il va me.mettre car je ne me sens pas capable de gérer de le travail actuellement . c'est très fatigant le rythme pas le temps de te dire que tu travail.pas que hop c'est reparti tu bosse la nuit. 
Maëlla est née le 20 mai 2014
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 11:48
lilig85 a dit :
“  oui la je suis en attente pour voir mo médecin. j'espère qu'il va me.mettre car je ne me sens pas capable de gérer de le travail actuellement . c'est très fatigant le rythme pas le temps de te dire que tu travail.pas que hop c'est reparti tu bosse la nuit.  ”

 Moi je bosse pas de nuit mais ma soeur infirmière bosse de nuit et mon mari responsable de sécurité aussi alors connais un peu.....
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 12:45
 Salut lilig85 ! Felicitation pour ta grossesse. Alors as tu réussit a te faire mettre en arret ? tiens nous au courant. LEs horaires de nuits + la fatigues je comprends ...
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 18:38
 Ça y est journée terminée. ...😥 bien crevée et ma grande qui est malade la nuit risque d être courte😕
Comment allez vous ? Et votre journée ?
A vous lire.
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 19:17
 Oh mince qu'est ce qu'elle a ta puce? bon courage pour la nuit en tout cas . Pour ma part journée tranquillou ! meme si j'ai mal dans le ventre, je pense que c'est tout simplement bébé qui fait ça place ! lol
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 19:53
 Elle avait une bronchite fin de semaine dernière et la l ecole à appelé elle a de la diarrhée 😡 du coup faut être réactif mais ça suffit pas toujours!!

Tu sens ton bébé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.