Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 20:48
 Alors moi je suis arrêté depuis 2 semaines et ceux jusqu'à la fin de la grossesse. Je travaille dans le commerce ,je fais de la mise en rayon de 5h du matin jusqu'à 16h quelque fois. Je ne faisait que de tirer des palettes et de porter des charges lourdes. Ce qui ma"provoquer un mal de dos. La maintenant sa va mieux mais elle me laisse en arrêt car une grossesse dans ce métier peut être dangereux . Bon courage à toi si tu boss demain.
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 20:48
 Alors moi je suis arrêté depuis 2 semaines et ceux jusqu'à la fin de la grossesse. Je travaille dans le commerce ,je fais de la mise en rayon de 5h du matin jusqu'à 16h quelque fois. Je ne faisait que de tirer des palettes et de porter des charges lourdes. Ce qui ma"provoquer un mal de dos. La maintenant sa va mieux mais elle me laisse en arrêt car une grossesse dans ce métier peut être dangereux . Bon courage à toi si tu boss demain.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 20:56
 Normal avec le boulot que tu fait heureusement que tu es arrêtée. 
Moi je bosse en banque alors ça va je passe la majorité de mon temps à mon bureau assise.
Mais bon c'est surtout le rythme qui faut gérer entre les petites à déposer une à l ecole l autre chez nounou puis le boulot puis rebelotte le soir 😰 j avoue qu une petite sieste de temps à autre ne serai pas de refus...

Pour ce qui est du sexe du bébé as tu regarder le calendrier chinois? Bien sûr c'est à prendre avec bcp de prudence mais bon moi je l'ai fait pour mes 3 grossesses ça c'est avéré juste et aussi pour ma belle soeur et une copine toujours bon. De toute facon c'est juste une indication à prendre sans aucunes certitude mais pour te faire patienter!!! 

Bonne soirée 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée