Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2016 à 21:51
 Bonsoir les filles

Alors vous en êtes où avec quelques jours du terme????

Comment vous sentez vous??? 

Amayelle est ce Yaelle a pris ses marques dans sa nouvelle maison? Tout se passe bien?

Ici ça va Liam réclame un peu moins souvent le sein depuis hier soir mais il n'est pas encore bien recalé...La nuit c'est toutes les 3 heures voir 4 heures mais la journées c'est un peu anarchique.  Enfin je vais pas me plaindre ça reste un bébé plutôt cool....

Bonne soirée. 
Bises
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2016 à 14:05
 Coucou Marion !

Super si Liam commence à se recaler un peu côté horaire, petit à petit il va espacer ses tétées !!
Yaëlle n'a pas l'air d'avoir été perturbé par son arrivée à la maison, elle est aussi très calme pour le moment et tête toutes les 4heures (par contre elle met presque une heure pour téter, mais bon c'est pareil je ne vais pas me plaindre, parce qu'après elle dort pendant 3h !  )
J'ai rdv chez son pédiatre ce soir pour faire un peu le point, parce qu'après il part en vacances. Et lundi elle a une prise de sang pour contrôler son anémie et sa jaunisse.
J'espère que vous allez toutes bien !!
Bon après-midi !
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2016 à 14:07
 coucou les filles .

Marion: Ah le petit Liam prend ses marque tout doucement. Pas facile la journée. Mais si le reste du temps il est sage c' est sur que c' est plutôt reposant.

ici a 4jours du terme a peu près et je me sent..plutot bien. Bébé bouge énormément du au surplus de liquide mais on c' est rendu compte que j'avait des grosses contractions pendant qu' il bouge ce qui fait que je ne les sent pas.. Sinon hier soir c' était dur dur sa me travaillais mais rien de plus. A chaque fois ca me fait sa sa.me travail pendant 3/4h apres plus rien du coup je me déplace pas parce que je sais que ce n' est pas le travail qui commence.. J' ai un rdv samedi on vers ce qu' il en ai mais toujours pareil le col bouge p'tit a p'tit je désespère..

Et vous les filles ou en êtes vous?

Marion et Amayelle je vous envie d' avoir vos p'tits bout dans vos bras!

Bonne journée et bisous a vous pour ma part séance coiffeur on va se faire belle avant l' arrivée de bébé 👶☺
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2016 à 16:18
 Coucou les filles après 26h de travail une péridurale qui n'a plus fonctionner à la fin notre petite apolline est née 2kg880 47 cm elle se porte bien mais maman à beaucoup souffert et est très fatigué ! 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2016 à 17:01
 Félicitations Marie et bienvenue à Apolline. ..
Repose toi bien ...
Bisous
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2016 à 21:39
 Félicitation Marie pour l'arrivée de ta puce !!
Un joli poids tout de même ! :)
26h de travail, effectivement tu dois être crevée !! :(
T'as quand même pu accoucher par voie basse? En tout cas j'espère que tu gardes tout de même de bons souvenirs de la fin de ton accouchement et du moment où tu as pu tenir ta petite Appoline dans tes bras! :) En tout cas très joli prénom ! :)
Reposes toi bien (même si ce n'est pas toujours facile quand bébé est là), les auxiliaires puèr peuvent s'en occuper quelques heures la nuit pour que tu puisses récupérer un peu ! :)
bon courage !

Arielle ça sera bientôt ton tour ! Au pire dans quelques jours tu pourras dorloter ton bébé !!
Essai de te reposer un max avant l'arrivée de ton petit bout !
En tout cas t'as bien raison d'être aller chez le coiffeur ! :)

Bonne soirée à vous toutes !
Bisous !
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2016 à 22:36
 Au fait on a amené Yaëlle chez le pédiatre aujourd'hui pour faire un peu le point suite à sa sortie d'hospitalisation la semaine dernière !
Il l'a trouve en forme, elle fait 2kgs710 pour 47 cm, elle a donc bien pris en poids et en taille ! Il a été étonné parce qu'elle redresse bien la tête ! :)
On attend la prise de sang de lundi pour savoir si elle va être de nouveau transfusée.
Voilà les dernières news, bonne soirée à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2016 à 21:08
 Amayelle c'est  bien si ton pediatre à pu te donner des nouvelles rassurantes sur la croissance de Yaelle maintenant qu'elle est auprès de vous ça va aller que mieux!!!
J'espère que la prise de sang sera bonne et qu'elle n'aura pas besoin d'une autre transfusion. 
Tiens nous au courant. 

Bonne soirée 
Bisous 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2016 à 16:54
 Coucou les filles!


Comment allez vous? 

Pour ma part pas top, le moral est en chute puisque je me sent extremement fatigué par la grossesse, la nouvelle maison et le futur demenagement a preparer !

Je voudrais tellement que la petite naisse prochainement ! Je crois que la fatigue viens du faite que je ne puisse rien faire sauf attendre , attendre TOUT ! grrr

Je deteste ne rien faire et je suis si impatiente. J'essaie de prendre sur moi mais c'est difficile !

Meme si je me dit que dans maximum 15 jours , elle est dans mes bras !!!

En tout cas, elle bouge toujours autant, a croire que mon ventre est un terrain de foot a elle seule lol

Amayelle, contente de voir que tout va bien pour vous.
Marie , felicitation pour ta puce , je t'envie de pouvoir la dorlotter !!! mdr
Marion, je vois que liam va bien , c'est super, 
Arielle, allez on tiens le bon bout ! 

bonne journée les filles

Bisous
 



Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2016 à 21:23
 Coucou les filles !

Comment ça va ??
Vous tenez le coup ?
Mandyuna, courage t'auras bientôt ta puce dans les bras !!! Les derniers jours paraissent très longs, mais vous y serez vite !

Sinon Yaëlle a eu sa prise de sang ce matin, et résultat son hémoglobine a bien baissée en 15 jours, mais ce n'est pas encore très bas pour le moment, donc pas de transfusion cette semaine, mais nouveau contrôle en milieu de semaine prochaine avec très certainement une nouvelle transfusion en fin de semaine prochaine. On verra la semaine prochaine ce que ça donne !
Sinon elle est toujours aussi calme et mignonne ! lol

Marie c'est prévu pour quand le retour à domicile?? Ta puce va bien? Et toi pas trop fatiguée?? Tu tiens le coup ?
Marion, Liam  a retrouvé un bon rythme ??

J'espère que vous allez toutes bien, bon courage à vous et à bientôt !
Bonne soirée, moi je vais aller me coucher parce que je suis un peu fatiguée (j'ai un mal de crâne qui me tient depuis 2 jours, je pense lié à la caleur et la fatigue, donc un bon dodo devrait me faire du bien ! ).
Bisous !
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2016 à 21:35
 Bonsoir les filles

Amayelle j'attendais justement des nouvelles de ta princesse bon j'espère que tout va se stabiliser la semaine prochaine et que Yaelle ne sera plus obligée de avoir tout ses examens à faire.

En ce qui concerne le rythme de Liam c'est un bazar sans nom il tête toutes les 2 heures maintenant autant la nuit que le jour je suis découragée...De plus il régurgite pas mal et souffre de reflux et il a des gazs aussi. Demain rdv chez le médecin pour le contrôle du 1er mois je vais lui en parler.
Mes filles souffraient de RGO et elles avaient eu du gaviscon à prendre je pense que pour Liam on va aussi envisager le même traitement pour calmer les reflux. J'ai également rdv chez l ostéo peut être qu'il pourra faire quelque chose.
par contre le fait qu'il tête toutes les 2 heures me fatigue bcp et je trouve que le délais entre chaise tétées est trop court la sage femme me disait que les bébés qui souffrent de reflux tetent plus car ça calme les remontées lors de la tétées pour mieux reprendre après bien sûr!!
On verra demain ce qu'en pense le docteur je vais aussi voir pour de l homéopathie. ..

Mandyuna bon courage c'est la fin ma belle sache que moi aussi à la fin de la grossesse j été crevée je n'arrivera plus à dormir mais depuis la naissance de mon petit bonhomme c'est pire je dort 3h par nuit au mieux coupe toutes les 1h30 pour la tétée autant te dire qu'il me faudra 1 an de nuit non stop pour récupérer!!! Alors profite de ces derniers jours un max lol....

Les filles vous en êtes où ??? Mel, dine, pompette ????

Bisous
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2016 à 22:24
Bonjour les filles.
Marie félicitation et bienvenue a ta pepette jolie renom j'adore

Amayelle: Malheureusement le coiffeur n' à fait aucun effet..niiikel que ta pepette aille bien et qu' elle reprenne du poil de la bête ☺ . Et pour la transfusion mieu vaut que sa se passe comme sa? Moin elle est transfuser et mieu elle va c' est sa?

Marion:courage avec Liam. C'est sur que quand c'est toute les 2h c'est pas très reposant. Il faut vraiment qu'il prenne ses marques et sa sa.peu prendre bcp de temps..essai de l' amener voir l' ostéo des fois ca peu aider ☺

Bon ben pour moi le terme est passer et bb toujours au chaud.. J'ai passer un exam des contractions mais pas de travail.. Le col a pas bouger depuis la semaine dernière... Malheureusement comme j'ai un surplus de liquide le décollement pour moi est impossible car trop de risque que lors de la percé le cordon peu passer avant la tete de bb trop de risque.. De plus si je doit perdre les eaux chez moi je doit faire appel au pompier et rester coucher en les attendant etc... A la moindre contractions de travail faut que j' aille a l' hosto bref surveillance max et grosse angoisse.. Du coup j'ai rdv mercredi je vais être hospitalisé et déclencher le jour même ou le 14 a voir... Du coup là, gros moral a 0 avec ces nouvelles puis stress,peur etc.. Puis de laisser mon premier c' est dur a encaisser... Je me dit que demain ca va être dur va falloir que je lui explique tout comme il faut encore ey surtout faire pleins de câlins.. C'est dur dur pour moi mais bon je serait enfin délivré c'est ce que je me dit je pourrais voir bb2 enfin.

Bref et les filles en attentent ou en êtes vous?

Bisous a vous et bonne nuiiit.


mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2016 à 02:12
 Coucou moi je suis rentrer depuis samedi matin Apolline va très bien elle me fait vivre un vrai Calvert pour les nuits elle confond la nuit et le jour grrr donc maman hyper crevée qui n'arrive plus a rien enfin je me dit que sa sera pour pas trop longtemps enfin j'espère !
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2016 à 08:48
 Coucou les filles !!

Et oui pas facile les nuits, enceinte, , mais aussi après !
moi je me lève avec mon mal de tête qui n'est toujours pas passé, je pense que c'est la fatigue. Même si j'arrive à dormir en moyenne 6h par nuit, avec ma 3h d'affilé, mais pour une grosse dormeuse comme moi (10h habituellement) c'est fatiguant ! Yaëlle a tendance aussi  confondre le jour et la nuit, la puéricultrice me disait hier d’éventuellement la réveiller la journée quand ça fait plus de 4h qu'elle n'a pas tétée, pour éviter qu'elle compense la nuit ! Mais ça me fait de la peine de la réveiller !
Marie, vous n'êtes pas rester longtemps à l'hôpital après l'accouchement ! Bon courage avec ta puce !
Marion et Arielle, oui je suis bien contente que Yaëlle n'est pas besoin d'être transfusée cette semaine, on croise les doigts pour la semaine prochaine !
Marion, courage !!! essai de faire des siestes la journée, sinon tu vas pas tenir et tu auras moins de lait ! c'est peut-être pour ça qu'il tete toutes les 2h ! Effectivement l'ostéo peut peut être le calmer !! Tiens nous au courant de ce que va dire le médecin !!
Arielle, bon courage pour ces derniers jours ! Effectivement ce n'est pas facile de laisser ton fils à la maison, mais au moins tu auras le temps de lui expliquer, et vu que ça sera programmée (si tu n'as pas accouché avant), tu peux lui prévoir si c'est possible des petites vacances peut-être chez papi-mamie, tontons, taties ... ? Ce qui lui fera passer le temps plus vite, et toi te rassureras de savoir qu'il est entre de bonnes mains !
Allez ça va bien se passer, et dans quelques jours tu pourras lui présenter son petit frère ou sa petite soeur, (c'est un petit gars ou une petite miss bébé 2 ?? je ne m'en rappelle plus ! :p ) et ça c'est des moments magiques, qui effacera toutes tes appréhensions passées  !
Profites de tes dernières journées avec ton gros bidou !

J'espère que tout va bien pour toutes les autres futurs mamans ! :)
Bonne journée, et profitez de vos nuits ! lol

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2016 à 09:23
 coucou les filles

Marie: Chouette que au bout.de.3jours tu es rentré. Ma sage femme m'a dit.aussi si tout va bien pour bb et moi le séjour c'est 3jours croisons les doigts.

Amayelle: Je compatie j' était comme toi très grosse dormeur en moyenne 10h comme toi c'est vrai que faut un sacré temps.pour s'adapter quand bb est la. Moi maintenant depuis 2ans j'ai pris le.pli mdrr oui avec mon taf ou je prennais tout les jours sauf dimanche a 6h on va dire que ton rythme change et tu prend le.plie. Couraaaage d' ici 2semaines sa.ira faut vraiment te reposer entre chaque tété même si on a toujours quelque chose a faire et que 2h passe très vite.. Pour Yaelle oui essaie de.la stimuler le jours, laisse les volets ouvert desfois sa peu y faire. Apres je ne jure pttr que part eu lol mais ostéo c'est vraiment géniale. Mon premier a eu un accouchement long et difficile on dirait pas mais le pauvre avait les vertèbre en vrac, l' oesophage etc, comme il avait avalé du liquide amniotique et qu'il a faillit y passer dès que il s'étouffer ou autre avec le lait car descente trop rapide il était tétaniser et bien grâce a sa.il était encore plus calme serrein .. Il ne faisait pas ces nuit je l'avait amener a 1mois et bien 1semaine âpres il a fait ces nuits. Desfois sa.peut règle pas mal de problème que seul eu peuvent réglé. Oui tant mieu en espérant aussi que la semaine pro elle ai toujours pas besoin de transfusion. Parce que bichette c' est pas évident quand c'est tout petit comme sa..

pour petit chéri oui il va passer l' aprèm chez un copain et apres mami prend le relais jusqu'à ce qu' on rentre ou du moin jusqu' à ce que j' accouche et que papa le récupère. C'est un deuxième petit mec 😊 qui se fait désirer a comparer de son grand frère qui est arriver 3 jours avant. Oui sa se passera bien mais c'est vrai que c'est angoissant.. Une chose est certaine ce fut ma dernière grossesse!! Lol.

Bonne journée a vous, et les deja maman reposer vous un max essayer de reprendre du poil de la bête même.si c'est pas évident.
Des bisouus les nenettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.