Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2016 à 07:41
 19juillet ...
 20jours...
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2016 à 22:13
Coucou  les filles !!!

Comment allez vous?

De mon côté ma sciatique ne s'arrange pas, bien au contraire je souffre le martyre....
Demain j'au rendez-vous au Chu pour la visite avec anesthésiste puis après j'ai mon rendez-vous avec la sage femme. J'espère qu'elle sera toujours partante pour me faire un décollement des membranes et que mon col aura bougé. 

Sur ce je vous laisse je suis naz et je vais donc me mettre au lit. Bonne soirée bisous
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2016 à 23:13
 Coucou mandyuna 

Bon couragepour la sciatique tu as des séances chez le kiné????je comprends ta douleur essaie de te reposer malgrétout. 

Ta sage femme t'avais proposé de décoller les membranes pour provoquer le travail ?? Moi il me mon fait mais ça a rien donné !! Tiens nous au courant 

Bonne soirée 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2016 à 15:56
 

Re coucou les filles, et bien le fofo est desert en ce moment !!!

Mon dernier rendez vous s'est donc passé en debut d'aprem..
La puce va tres bien , on pense a un bébé de poids moyen soit environ 3kg , se qui me va tres bien. Elle est toujours en position tete en bas, dos a droite et pieds a gauche! 

Elle m'a fait tres peur car on trouvait pas son coeur mais apres quelques petite minutes, elles ont enfin trouvé, il faut dire que mademoiselle bougeait pas mal!

Pour mon col il etait ouvert a 1 doigts mais haut. J'ai donc demandé un decollement des membranes , que la sage femme a bien voulu essayé car mon col n'était pas assez favorable pour elle mais elle a vu que je souffrais de ma sciatique et que j'etais tres fatiguée. Au final il est ouvert a 2 doigts maintenant ! youpppi

J'espere que le decollement marchera, maintenant j'ai plus qu'a attendre ! mdr

bonne journée. bisoussss
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2016 à 20:26
 Grrr qu est ce que tu as de la chance! Moi ji est cru encore une fois cette nuit j'ai commencé a avoir des contraction' régulière qui me fesait trop mal j'ai pris une douche pour me soulagée et ben sa a tout arreter et jetais degoutee!
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2016 à 21:02
 Cc Marie !  Je ne sais pas si j'ai de la chance mais comme toi j'en ai marre.Lol

En tout ce pour le moment je n'ai aucune contraction. Grr Qui sait peut etre cette nuit... mdr
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2016 à 21:45
 Je croise les doigts pour toi!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2016 à 22:26
 
coucou les filles.
bon j'avait écrit un gros roman et biensur bug du coup flemme de tout réécrire lol

mandyuna: Alors cette suspicions de fissure poche des eaux?

sinon j' en suis au même stade que vous encore 11jours et la délivrance... Il me semble avoir perdu le BM mais c'est pas comme pour le premier c' était transparent et non rouge/marron.. Sa arrive.pleins de contractions mais qui ne font pas bien effets.. Col ouvert a 1 mou a l' extérieur mais encore souple a l' intérieur et raccourci de moitié... Le ptit bouge affreux y me fait super mal.. Sinon suivis cause surplus de liquide, il vérifie que sa chagrine pas bb et surtout que a force de.bouger il n' ai pas le cordon autour du coup..
Pour vous j' espère que ca va malgré la fin qui se fait sentir!!

courage a nous bientôt la fin!!
Je me dit que y a un changement e l'une le 4 avec un peu de chance...
bon courage a nous ☺ .
Et les filles avec vos bébé sa se passe bien? Les marques sont prises?

Bisouus
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2016 à 09:36
 Alors mandyuna tu as eu des contractions ????

Arielle ta dpa approche allez courage plus que quelques jours et bebe sera dans tes bras. 

Dine, ça fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles  tu en ai où ????

Mel alors ce déclenchement prévu pour aujourd'hui ça se confirme donne des nouvelles. ...

Le fofo est désert en ce moment c'est dommage c'est la que ça devient le plus intéressant....

Amayelle tu en ai ou avec Yaelle ça va mieux???

Bises
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2016 à 09:41
 Coucou 

et bien non pas de contractions.Je suis verte .grr

Cependant j'ai perdu le bouchon muqueux se matin, chose que je ne me rapel pas pour mes deux autres grossesses. 

Allez les filles donnez nous de vos nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour vous. Bizzz
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2016 à 13:37
Salut les filles j'espère que vous  allez bien,  bin Marion j'aurais la réponse dans très peu de temps il est très exactement 7h36 en Martinique j'ai rdv a 9h avec le gygy.  De toutes les façon j'ai eu un doppler hier qui était plutôt rassurant bisous je vous tiens au courant ..... 
Mel 21ans.
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2016 à 13:44

 coucou les filles,


je passe un en coup de vent, ça fait un moi que j'ai des soucis avec internet, plus le boulot a terminer. ça ira mieux la semaine prochaine.


De mon coté tout va bien, je suis bien en forme!! encore un moi, même si je vai éssayer de la faire arriver un peut avant...


Félicitation à celle qui on déjà leur petit bout!! et courage pour celle qui en on marre!!


j'éssaye de repasser bientôt :)

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2016 à 17:46
 Coucou les filles !!

Vous allez bien ??
Je vois que vous commencez à en avoir toutes marres, mise à part peut-être Pompette ! :)
Allez courage le jour J se rapproche ! :)
Mandyuna moi aussi j'avais une sciatique et à la maison quand j'avais vraiment trop mal je me mettais assise sur le ballon de grossesse et je faisais de petits cercles, ça me soulageait, la bouillote aussi ça m'a pas mal soulagé !
Sinon une sage femme m'a fait de l'acupuncture, qui m'a un peu soulagé au bout de quelques jours, et j'avais été aussi voir un ostéo ! Allez tiens bon, bientôt tu auras oublié toutes ces douleurs en voyant la petite bouille de ta louloute ! :)
Mel, alors verdict?? déclenchement ou pas ?
Dine pas de nouvelles ??
Sinon de notre côté ça y est on a ramené noter petite puce  la maison aujourd'hui !! On est bien content, ça va bien nous soulager, on commençait à vraiment faitguer avec les allers retours (c'est pas qu'on est très loin, mais on met 45 mn à 1h par trajet ) ça fait quand même, quand on les fait tous les jours ! Je suis super contente de ne plus avoir à me partager entre mes 2 filles, c'était ce qui était le plus difficile je trouve ! Surtout que Naély est malade, (et me réclame encore plus ). Yaëlle est super calme et passe pour l'instant ses journées à dormir et elle tête toutes les 3 à 4h. Naély est ravie d'avoir sa petite soeur à la maison ! :)
Marion Liam va bien ??
Je serais un peu plus présente sur le forum maintenant ! :)
Gros bisous et bon courage les filles !! Ce sera bientôt à vous de chouchouter vos petits bouts !! (Mais ils sont bien dans vos bidous !! )
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2016 à 17:57
 Col ouvert a 1 doigt pour le moment tout est normal le déclenchement n'est pas  envisagee
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2016 à 17:57
 Col ouvert a 1 doigt pour le moment tout est normal le déclenchement n'est pas  envisagee
Mel 21ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.