BB de Juin 2016 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 18:52
  Nous n'avons pas demandé comme à ma 1ère grossesse. ...😊 nous avons tellement aimé découvrir le sexe de bébé au moment de l'accouchement que nous avons  ou lu revivre ça. .
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 19:06
 

Vous avez raison c vrai ke sa doit être magique de découvrir le sex de bebe a la naissance moi je peut pas tro curieuse de savoir surtout ke on voulais une fille.
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 23:03
 Nous avons demandés aussi au second et au 3 ème  lol 
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 07:56
 Bonjour les filles,

Lulu28 lol de tte façon vous avez 2 ptits  garçon et une fille donc peut importe le sex de bb4 temp qu il est en bonne santé c ça le principal
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 15:12
 Tout à fait ....mon homme aurait bien voulu savoir mais non je n'ai pas céder c lui 😊...
visite du 7 ème mois, Bb va bien et est très sportif comme à ma 2 ème écho. ...pieds sur son nez lol....!
par contre mon placenta est trop bas et déborde sur mon col dc je dois rester calme et pas de rapports profonds....
je croise les doigts pour qu'il remonte ....
il m'à prescrit du fer et une ampoule de vitamines D
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 16:42
 Cool sa va si ton bidou se porte bien, et oui repose toi bien si ton placenta déborde moi aussi je croise les doigts pr toi pour qu il remonte tkt c la dernière ligne droite moi la visite c été le 4 avril ma princesse va bien le 26 rdv chez gygy et l anesthésiste 
Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2016 à 08:33
 salut les filles

Bienvenue aux nouvelles futures maman

Je reviens de ma visite mensuelle et je n ai pas recu de tres bonnes nouvelles... Apparemment mon col est trop bas aussi, comme pour toi, Lulue28, et il recouvre completement le col.
En plus bebe est en transverse et je le porte beaucoup trop haut d apres le medecin.
Et comme j ai pas mal de contractions en ce moment, il a peur que j accouche trop tot...

Comme mon premier etait ne en retard et qu on a du finir par le declancher, je ne m etais jamais imagine que le second pourrait etre premature...

Bref, je dois passer une nuit a la clinique pour des injections de Dexamethasone, au cas ou bebe pointerait son nez avant d avoir atteint les 2 kg... :(

D apres le medecin, il faut juste attendre et croiser les doigts pour que bebe s accroche encore un moment, mais j avoue que du coup j ai une grosse baisse de moral...

Lulue 28, ton medecin t a t il donne des precautions particulieres a suivre a part, attendre pour voir comment ca evolue ?
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2016 à 10:53
 Salut les filles

Bonjour louxx à mon avis faut ke tu te repose  au maximum jusqu'à l arrivé de ton bidou je croise les doigts pr toi et lulu28 pour que vos bb reste au chaud le plu longtemps possible.

J ai fait ma dernière  écho hier et ma princesse se porte bien elle fait déjà 2,073kg et 43cm.

Je pense fort à vous louxx et lulu28 donné de vos nouvelles 

Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2016 à 12:21
 Bonjour les filles....

Louxx 

Je croise aussi les doigts pr que ton p tit bout reste au chaud encore un p tit peu dans ton ventre. 
J imagine bien que ça ne doit pas être facile pr toi...je t envoie en tt cas plein de courage !!!!

Je fais ma dernière écho demain, j ai hâte car moi par contre j espère que mon p tit loup n est pas au dessus des courbes de poids avec mon diabete.
 
On attend de vos news ...
Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2016 à 21:27
 Ça y est dernière écho faite. Mon p tit loup a la forme. Il fait 1kg831. Et rien d anormal détecté. 
Un peu déçue car pas vraiment vu son visage.
Mais bon .... plus que 2 mois avt de le serrer ds mes bras.


J espere que tt va bien de votre côté les mamans 
Bonne soirée 
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2016 à 07:45
 Bonjour les filles....


Vans44 et oui on a fait la dernière écho maintenant plu que 2 mois a attendre pr serrer notre bb dans les bras trop pressé de voir sa ptite bouille....à par ça fatigué mal au dos allez la dernière ligne droite à tous avant de voir nos bb.

Donné de vos nouvelles les futures mamans 

lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2016 à 13:58
 Coucou les filles..
louxx mon gygy m'à dit de me calmer lol dc éviter d'être debout trop longtemps, interdit de porter des charges lourdes..pas de rapports avec mon zhom ou pas profond ....pas trop de voitures...
à voir. ..j'espère que min placenta va remonter car pas envie d'avoir une cesa pour ma dernière grossesse 😢

Sinon nous sommes en vacances, il a fait super beau sauf aujourd'hui il pleut mais bon ....piscine ce matin comme tous les jours 😊 et jeux avec nos loulous. ...ma belette à été au club ce matin. ...
voili voilou 
Vans44 cool pour ton ti loup!
missjhoanna super pour ta princesse aussi!
moi faut que j'attende le 27 pour mon écho. 

Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2016 à 18:03
 coucou les filles,

nous rentrons de la 3eme écho. Super contente nous avons enfin pu voir sa petite tête!!!! notre petite saucisse est trop mimi 1kg 790 pour un peu moins de 40 cm!!!! trop hâte de l'avoir dans les bras!!!!
j'ai fait la visite de l’anesthésiste, ok de ce coté la aussi, péridurale ne devrait pas poser de problème!!! et ma pré-admission pour l'accouchement est faite également!!!!!
le nutritionniste , par rapport à mon diabète, était trop content, prise de poids à ce jour de 6 kg; je dois encore suivre le petit régime qu'il m'a donné mais plus qu'un mis et demi et cela sera enfin fini!!!!!

aller les filles encore un peu de courage et bientôt nous allons avoir nos petits TRÉSORS dans les bras!!!!!


Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2016 à 19:19
 Bonsoir les filles 

Le forum est désert. .. j espere que vs allez bien. Notamment Louxx ... 

De mon côté. ..ça va! Un peu la dalle avec mon régime pour mon diabete mais bon. .je me dis qu il ne me reste plus qu un mois et demi. Je me vengerai à la maternité. ... mon mari est prévenu. .. j attends qu il m offre du chocolat 😊

Mon p tit bout a toujours une patate hallucinante... je pensais que il avait moins de place, mais à priori il en encore assez pr faire ses pirouettes !!!

Je commence mardi ma préparation à l accouchement : cours théorique et piscine. J ai hâte de voir les autres mamans.

Passez toutes un bon WE !!!
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2016 à 14:22
 Bonjour les filles 

Je vien au nouvelles ba moi sa va à part le mal de dos qui est vraiment pénible et tjr aussi pressé de voir ma princesse.
Moi aussi elle bouge beaucoup faut croire ke nos ptits lou on tjr la forme....moi je vois gygy et l anesthésiste le 26 voilà.

Bonne journée à tous les futures mamans

Lulu28 c bientôt tà dernière écho je pense à toi tiens nous au courant ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.