BB de Juin 2016 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2016 à 16:39
 Je fête mes.38 ans au mois de juin !!!! 

Par contre j avais pas réfléchit qu il fallait rester assis... ça me semble chaud, je ne peux rester assise que max 2h !

Ça va vraiment être sport .....
Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2016 à 11:37
 Ah bon, il faut rester assise pour le test du sucre ? je l ai fait le mois dernier et personne ne m a rien dit,... Du coup je suis allee me promener entre chaque prise de sang et, resultat, je suis tombee dans les pommes a la derniere... Ca doit etre pour ca... 

Mais bon courage Vans44, c est pas si terrible qu il n y parait

lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2016 à 19:34
 Ah ba oui ça doit être ça. .... 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2016 à 23:08
 Bonsoir, j'ai fais une écho de contrôle samedi en même temps que la visite et ma fille fait 1 kilo 107 et 34 cm, j'ai pu tres bien voir son visage, cetait magnifique. Pour ma part j'ai pris 1 kilos 200 sa va, c'est bien la première grossesse que je prend pas beaucoup de poids. J'ai 32 ans. Ma première a 14 ans, la deuxième 5 ans et la 3 ieme 3 ans. 
Et justement, vous parlez de test au labo ( je sais plus le nom ) quand on boit le truc sucré, je ne l'ai pas encore fait ! Je sais plus a quelle période de la grossesse on doit le faire. Enfin bon pas presser de boire ce truc degeu lol. 
Dites moi si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait s'il vous plait ? Merci. 
Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2016 à 12:20
 Bonjour à toutes,

Ça y est je sors du laboratoire!

C moins mauvais que je ne pensais, mais c quand même dur à avaler.
Je suis contente je suis restée pendant les 2h, ds une pièce à part en position séminaire allongée. Bcp mieux pr moi...par contre c long, même très long.

LucieMickaël 
Ma sage femme pensait que j avais fait le test le mois dernier, du coup elle vient de me le prescrire en me disanté qu il était temps.
Par contre, je n avais pas eu ce test sur la 1ère grossesse, donc si personne ne te la demandété, c que tu ne rentres pas ds une cas à risque ??

Voilà pr les news.

J espère que tt va bien pr vs ... 
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2016 à 15:01
 Coucou,
le test de sucre se fait au cours du 6 ème  mois....
moi je l'ai fais samedi et c bon je 'ai rien juste anemiee 
Trinity86140 1 messages
Trinity86140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2016 à 12:30
 Bonjour,


Nouvellement arrivée sur le site, je me présente Tiphaine, 32 ans, en attente de mon 1er enfant( une petite fille) qui devrait pointer son nez mi juin. 

Jusqu'ici tout s'est bien déroulé, pas de nausées, de grosse fatigue mais arrivée au 6ieme mois passé, je commence à prendre du poids (+ 8kg depuis le début de la grossesse) et ça me stresse un peu car comme je ne suis pas mince de nature, j'ai peur que ça s'aggrave et que je ne sois bloquée avec mes kilos en trop après l'accouchement. Où en êtes vous à ce niveau-là vous??

Merci par avance de vos témoignages et réponses! 

Bonne journée à toutes !


Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 12:24
 coucou les filles!!
 bienvenue aux nouvelles!!!
pour ma part, je ne vais pas faire le test de glycémie provoquée au labo car suis diabétique donc surveillance, avec un nutritionniste en plus du gynéco, depuis le 3ème mois (entre 4 à 6 fois par jours) je me pique le bout du doigt!!!! cela commence a faire un peu long mais c'est pour la bonne cause!!!!

dans 10 jours, je passe ma troisième écho!!! nous allons a nouveau voir sa petite tête!!! trop hâte!!! nous serons en plus si notre "petite saucisse" naîtra "normalement" ou si se sera une césarienne!!!!
Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 12:34
 Bonjour les filles.

Bon bah le résultat dun test de glycémie est tombé. ...j ai 2 mauvais résultats sur 3. Du coup je viens de prendre RDV avec une endocrinologue, sur demande de ma sage femme. Je verrais ce qu il en est vendredi.

Pr moi aussi, dernière écho le 13. 

Bienvenue Trinity86140 
Pr les kilos pris, je ne m en fais pas trop. Je suis mince, pr ma 1ère grossesse j avais pris 16kg ( à peu près 6kg d eau car bcp d oedeme).
A la sortie de la mater il ne me restait plus que 5kg à perdre. 
J ai allaité mon loulou, il m a aidé à perdre puis un dernier effort de ma part, et 1 an après j avais retrouvété mon poids d origine. 

Bonne journée les mamans

Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 13:02
 Bonjour à ttes je ss nouvelles sur le site  

Voilà je me présente je ss jhoanna j'ai 30 je ss enceinte de 29+4 sa de bb3 et c une fille trop contente dpa prévu pour le 10 juin
Je ss maman de 2 ptits garçon âgé de 8 ans et 4 ans 
Ma dernière écho est pour le 11.
Depuis le debut de ma grossesse g pris 10kg mon gygy à dit ke c est bien donc pr toi trinity86140 tu est bien moi mes 2 grossesses précédente j avais pris 13 kg et g réussi à retrouvé mon poids normal après l accouchement voilà 

Bonne grossesse à ttes 

Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 13:23
 Je me ss trompé je ss enceinte de 31sa+4j

Bonne journée à ttes
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2016 à 13:55
 Bonjour tifaine, moi non plus je suis pas mince de nature, je pèse 81 kilos 500 avant la grossesse pour 1 mètre 62. Moi je m'aime comme je suis, mon homme aussi, il m'aime comme sa, d'ailleurs il dit qu'il n'aime pas les sacs a os qui dit lol. 
Je me suis pesée la semaine dernière chez le gynéco j'en suis a 82 kilos 700. Sa me fais bizarre de ne pas avoir pris trop de poids, enfin tans mieux. Après il y a encore 2 mois et demi avant l'accouchement alors je peux prendre encore. Enfin pas trop sa serais bien. 
Aussi non tout va bien, moi je suis suivie en clinique et j'ai droit a une petite écho vite fait a chaque rdv et samedi dernier j'ai vu son visage, c'était trop beau. Mon prochain rdv samedi 23 avril, je serais de 7 moi tout pile de grossesse. ( dpa le 23 juin). 
Pour ce qui est du diabète gestationnel j'en ai eu a ma dernière lizea, pas évident de faire que sa de se piquer les bouts de doigts avant après manger, a force c'est soulant. Moi j'ai eu le droit a l'insuline aussi, j'avais de l'oedeme et tout. Mais bon après l'accouchement sa s'en va. La j'en ai pas sa va. Pas d'œdème rien. 
C'est bien la première grossesse qui se passe aussi bien. C'est peut être du fait que j'ai changer d'homme lol.
Jai eu mes 3 premières filles avec mon ex mais au bout de 15 ans je suis partie, il me traiter et devenait méchant avec moi donc pour la sécurité de mes enfants je suis partie. Aujourd'hui sa fait un prit peut plus d'un an que je suis avec mon homme et sa se passe très bien, c'est un homme génial, je regrette de ne pas l'avoir rencontré avant. Nous allons avoir une fille ensemble, j'aurais voulu un garçon pour cette fois ci mais bon apparament je suis faite que pour avoir des filles. Mais bon nous sommes heureux quand même, lui surtout vu qu'il a 2 garçons avec son ex. 
En tout cas j'ai trop hâte d'arriver a therme pour voir sa petite bouille. 
Nous hesitons encore pour le prénom de notre fille. On a une idée mais pas sûr. Bon jai écris un roman, bonne journée les futurs mamans, biz a toutes. 

Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 13:19
 Cc les filles plus personne viens sur le site 

Je viens au nouvelle comment sa va les futures mamans 
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 15:42
 Bonjour,
bienvenue aux futures mamans!!

MissJohanna moi aussi j'ai 2 garçons et j'ai eu ma belette en 3ème!! j'étais super heureuse avec mon homme!!
en plus elle a fais ses nuits de suites!! un bébé super adorable du coup tellement que nous attendons BB4!! (le dernier) 


sinon moi ça va!! un peu fatiguée mais je suis en vacances ce soir!!! pour 15 jours je reprends le 25 pour 1 semaine et 2 jours j'espère que ça ira car semaine chargée!! je serais en congé mat le 4 mai!! et vous??? vous bossez encore??

mon échoT3 est le 27 avril et demain j'ai ma visite du 7 ème mois!!!


Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 16:15
 Bonjour lulu28

Moi aussi fatigué alors bb4 fille ou garçon moi aussi mon 2 ème avais fait c nuit de suite moi je travaille pas t'en mieux si tu est en vacances ce soir tu va pouvoir te reposé un peut mon mà dernière écho est le 11 hâte d'y être 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.