BB de Juin 2016 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Celyne91 2 messages
Celyne91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 20:29
 Bonsoir à vous toutes, 

déjà maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans j'attends bébé 2 petit garçon également  prévu pour le 27 juin.

je suis enceinte de 25 SA + 3 jours ;)

je suis toute nouvelle sur le forum, j 'espère que nous pourrons échanger ;)

Pour ma part très mal au dos je n arrive pas a trouver une bonne position pour dormir la nuit même avec le coussin d'allaitement ça ne va pas  :(

bonne soirée a vous 


Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 20:58
 Bienvenue aux nouvelles maman !!!

Heureuse de partager avec vs ces moments ...

En ce moment pour moi les petits maux s accumulent, mais bon , rien d  affolant. 
Le.plus pénible reste ma maladresse, ma mémoire de poisson rouge et l oublie de vocabulaire. J avais oublié cette phase fantastique!!!!

Je commence un peu à m ennuyer sur mon canapé ttes la journée. C bizarre mais c à ce moment ou je rêverais de retourner au taf. 

Je suis la seule à la maison  ou certaines sont du coup aussi en arrêt ?? 

Passez ttes une bonne soirée. ..
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 23:08
 Je bosse 3ncore  et dans 1 mois je serais en vacances pour 15 jours et je reprendrais le travail pour 1 semaine 1/2.....mon congé maternité commence le 4 mai ....je suis fatiguée le soir mais je gère, j'espère tenir jusqu'à mes vacances au moins .... j'ai un début de sciatique sinon ça va .....
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 23:08
 Je bosse 3ncore  et dans 1 mois je serais en vacances pour 15 jours et je reprendrais le travail pour 1 semaine 1/2.....mon congé maternité commence le 4 mai ....je suis fatiguée le soir mais je gère, j'espère tenir jusqu'à mes vacances au moins .... j'ai un début de sciatique sinon ça va .....
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 23:08
 Je bosse 3ncore  et dans 1 mois je serais en vacances pour 15 jours et je reprendrais le travail pour 1 semaine 1/2.....mon congé maternité commence le 4 mai ....je suis fatiguée le soir mais je gère, j'espère tenir jusqu'à mes vacances au moins .... j'ai un début de sciatique sinon ça va .....
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 23:08
 Je bosse 3ncore  et dans 1 mois je serais en vacances pour 15 jours et je reprendrais le travail pour 1 semaine 1/2.....mon congé maternité commence le 4 mai ....je suis fatiguée le soir mais je gère, j'espère tenir jusqu'à mes vacances au moins .... j'ai un début de sciatique sinon ça va .....
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 09:55

 bonjours les mam's ,


un petit coucou a toutes les nouvelles pour moi ça peut aller a par les hormones qui me titille et du coup je suis sur les nerfs surtout avec les hommes que je peux croiser (genre le prof de ski de ma fille a qui je vais faire manger ses ski s' il ne donne pas la médaille d'ourson a ma puce qui pourtant a largement le niveau grr ou a mon mari heuuu sans raison particulieres lol) dans une semaine environ mes trois contrats (je suis assistante maternelle) s'arrête donc je serai enfin en repos jusqu'à mon congé patho le 7 avril ma dpa étant le 16 juin un petit garçon et c'est bébé 3 pour nous deux petites filles avant . sinon j'ai pris 6kg500 bébé a la tête en bas depuis la premiere écho . mon diabète gestationnel se stabilise, je ne dépasse pas trop les taux sauf après le gouter ou la je craque lol ben quoi !!on a des envies quand on est enceinte!!! et vous un petit topo ... a bientot

Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 10:28
 @ cyrie 74 : merci du tuyau ! Je me suis mise a dire a mon fils que quand bebe serait la il pourrait lui montrer comment devenir grand, et depuis on dirait qu il accepte mieux le bebe et qu il veut lui meme grandir plus vite. Il a meme envie d etre propre maintenant ! (Si il y arrivait avant la naissance du deuxieme ca serait genial ... Mais bon, je crois que je reve un peu ;) ).

Sinon, de mon cote j en suis a +15 kg deja (DPA le 9 juin), mais pas de diabete gestationnel. 
Les hormones me laissent relativement tranquille mis a part une enorme fatigue qui ne me quitte pas (plus qu un mois et demi de travail, ouf ! ;) ) et des crampes qui me reveillent quasiment toutes les nuits.

Bon courage a toutes 
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 10:55
 Je suis également assistante maternelle agréée. ... j'arrêté le 3 mai au soir mais j'ai hâte d'être en vacances le 9 avril pour 15 jours. ... surtout les petites nuits que je fais ....
pas de crampes pour le moment juste ma sciatique et des douleurs ligamentaires..?
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 10:57
 Moi je suis à plus8kg et j'espère pas dépasser 10 ce serai bien car je suis en sur poids déjà. ...je fais mon test du sucre samedi beurkkk d' avance lol.?
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2016 à 08:50
 coucou les filles,

cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum et je vois qu'il y a de nouvelles futures mamans!!!
alors félicitations a elles!!!

je suis a 30 semaines et cela commence a faire lourd!!!
le gynéco m'a prescrit une ceinture pour grossesse lors de mes déplacements que je vais aller chercher aujourd'hui à la pharmacie, j’espère que cela va me soulager un peu au niveau des lombaires!!!!

sinon, nous avons vu la petite tête de notre petite "saucisse" et malgré le fait que nous ne voulions pas savoir, le gynéco a fait une gaffe et surtout j'ai bien vu lors de l’écho de contrôle faite mardi!!! nous allons avoir un petit mec!!!

j'avance doucement les préparatifs, entre vêtements et meubles pour la chambre, il y a trop de choses a penser en même temps!!!!!
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2016 à 10:17
 Coucou moi j'ai la ceinture physiopathologie ,je crois car au début j'avais une sciatique.... .à cela revient mais je ne l'utilisé pas car j'ai mal souvent quand fin de journée..
nous préparerons la chambre que quand bébé sera là  car comme nous ne savons pas le sexe....
dommage que le gygy à fait une gaffe ....Félicitation pour ce ti mec  
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2016 à 22:15
 Bonsoir, je m'appelle lucie et j'attends ma 4 ieme fille. 
J'ai eu 3 filles avec mon ex conjoint et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois (dpa prévu le 23 juin) avec mon conjoint avec qui je suis depuis la saint Valentin 2015. Je suis tombé enceinte assez vite mais on s'aime et il a voulu un enfant assez rapidement comme on a 32 ans tout les deux. Il dit qu'après sa fait tard mais bon moi je ne suis pas du même avis que lui pour sa mais bon. 
Ma grossesse se passe bien jusque la. Nous recherchons toujours un prénom pour notre princesses. 
J'ai une fille Amélie, il y a maëlys et lizéa. Nous n'avons fait une liste mais n'arrivons pas a se décider. 
Aussi non moi j'ai une visite samedi et l'on gynécologue va me faire sûrement une échographie, il en fait une vite fait a chaque visite pour vérifier le poids du bébé donc je profite pour voir ma fille. Le mois dernier elle fesait 29 cm pour 632 grammes et il disait qu'elle était un peut au dessus de la courbe mais bon je m'inquiète pas, il a dit que c'était juste au dessus de la courbe.
Je m'incruste dans vos conversation, j'espère que sa ne vous dérange pas. 
Bonne soirée a vous les futurs mamans. Lucie
Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2016 à 11:55
 Bonjourles filles et bienvenue à LucieMickaël !!!

De mon côté ça va tranquillement, j ai pris 9 kg déjà, mais contente quand même car ça pourrait être pire vu que je suis sur mon canapé la plupart du temps !
J en suis à 29 semaine et pressée d être au terme pr voir mon nouveau p tit bout. 

Je dois également faire le test de sucre aussi .. en raison de mon âge !!! Et je tarde à prendre RDV. Au vu du temps à passer au laboratoire, je ne suis pas très motivée, mais pas le choix je verrais la semaine prochaine. Je n ai pas eu besoin de le faire mon 1er loulou.  

D ailleurs mon grand fête ses 3 ans le 3 avril... le temps passe vite. Il faut que je trouve un idee kdo et ça, c est pas gagné. ..j ai pas d idée pr l'instant. 

Contente de voir que pr vs ça va et que le repos bien méritée arrive pr les travailleuses !!!

Joyeuses pâques à vs ttes !!! ( dommage pr moi, ça sera ss la pluie )


lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2016 à 13:44
 Coucou
lucie Mickael.  Félicitation pour ce bb4.... moi aussi j'attends bb4 ....
Tu as quel âge Vans44 sans indiscrétions? Moi je l'ai fait ce matin et bouhh ce n'est pas mon truc ....et 2h assis c vraiment long. ....moi j'étais limite à ma belette....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.