BB de Juin 2016 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 11:58

 coucou les filles

ca y est nous avons passer l'écho !!

je suis hyper heureuse de vous annoncer que j'attends un petit garçon après deux belles princesses manquer plus que notre petit prince!!

je suis sur mon nuage aujourd'hui, j'ai même verser ma larme quand le médecin nous a annoncer le sexe.

pour mes contractions elle me dit que c'est normal pour une 3e grossesse.

MERCI VANS44 pour ton explication car je ne connaissais que le nom .

nous avons decider de dire le sexe a nos proche mais pas le prénom également et pour être sur que mon mari ne craque pas, je ne lui dirai pas lequel j'ai réellement choisi genre je réfléchi jusqu'à la fin alors qu'en faite j'ai choisi le prénom qu'il a trouver "gabriel"


Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 13:37
Hello tt le monde ....

Cyrie74 : Félicitations. ...je suis sincèrement contente pr toi !!!!
J  imagine à quel point un p tit mec était attendu. Très joli choix pr le prénom...
Ns on va rester sur les prénoms breton , il devrait s appeler Iloan.

Y a plus qu à te faire plaisir sur les achats...!
Moi du coup c ma grde frustration, j ai déjà tout ... mais bon j arriverai bien a acheté un truc ou 2, ne serait ce qu un petit pyjama pr la maternité. ..son tt 1er !

Bonne journées à ttes 

Luludavid 5 messages
Luludavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 15:17
 Salut vans 44 moi aussi Je suis du 44, tu accouches ou ?  Et ton bebe est prevu. Pour  quel date ? Mon echo est prevu vendredi  matin jai tro hate de savoir le sexe je  travaille toujour  mais c fatiguant   bon grossesse  a toutes 
Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 17:26
 Salut Luludavid 

J accouche à Jules verne à Nantes.
Mon gyneco est là bas et j y ai déjà accouché pr mon 1er. 

Moi je suis déjà en arrêt depuis le 18 déc. ..le tps est long mais le principal est de me reposer pr mon loulou. 
Donc si tu n en peux plus et si tu le peux ... dde à t arrêter ... ça vaut le coup pr vs 2. 

Tu accouches où ?
Laetitia29 8 messages
Laetitia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2016 à 19:18
 Bonsoir les filles

Je suis rassurée pour toi vans44 si c'est sans gravité! J'aime bien le prenom que tu a choisi je regarde aussi les prénoms bretons car mon mari est kurd et il y a beaucoup de ressemble dans les prénoms breton et kurd. 
Félicitations Cyrie74 pour ton petit mec :-) encore une semaine et demi d'attente pour moi ^^ mes parents aimerais bien que sa soit un petit ga car ils ont deja 4 petites filles lol
J'ai pas trop d'idée de prénoms pour le moment pas facil de trouver un prenom qui fasse kurd et francais à la fois. Si vous avez des idées je suis preneuse. 
 Reposez vous bien 
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2016 à 17:38
 bonjour
Ayé j'ai u mon écho hier et bebe va très bien, un deuxième pti mec!! 
On va essayer de garder le secret jusqu’à la fin.
moi aussi j'accouche à jules verne. 
comment vous sentez vous? moi j'ai pas mal de douleur ligamentaire et quel que contraction le soir, et aussi des remonter acide c'est très désagréable,comme koi chaque grossesse est differente peu importe le sexe.
bonne grossesse à toutes
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2016 à 19:51

 bonsoir maty44

moi aussi j'ai eu des remonter acide la semaine derniere mais ca n'a durer que une semaine

je suis a 21 semaines et 3 jours et les douleurs ligamentaires se calme , j'en ai de moins en moins

par contre les insomnies pfff  les nuits sont longues j'attends avec impatience que le réveil de mon mari sonne a 5h pour avoir quelqu'un a qui parler lol je dois le souler des le matin !!

du coup je fais la petite sieste l'aprem pour tenir jusqu'au soir.

et arrivé le soir ben je suis pas fatiguer bebe fait de la boxe dans mon ventre et quelques contractions du coup si je calcul je dois dormir 3 h 30 par nuit ..

le reste de la grossesse va être long si je retrouve pas le sommeil

cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2016 à 19:51

 bonsoir maty44

moi aussi j'ai eu des remonter acide la semaine derniere mais ca n'a durer que une semaine

je suis a 21 semaines et 3 jours et les douleurs ligamentaires se calme , j'en ai de moins en moins

par contre les insomnies pfff  les nuits sont longues j'attends avec impatience que le réveil de mon mari sonne a 5h pour avoir quelqu'un a qui parler lol je dois le souler des le matin !!

du coup je fais la petite sieste l'aprem pour tenir jusqu'au soir.

et arrivé le soir ben je suis pas fatiguer bebe fait de la boxe dans mon ventre et quelques contractions du coup si je calcul je dois dormir 3 h 30 par nuit ..

le reste de la grossesse va être long si je retrouve pas le sommeil

Luludavid 5 messages
Luludavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2016 à 21:16
 Salut vans 44 jaccouche a ancenis comme mon premier    jrspere ke tes journees  ne sont pas tro longues ... Moi tan que je peux je bosse car après je prend un congé j'aurais le temps de profiter .... Demain matin l'écho trop hâte  je vous dirais des news et on pourra se concentré sur le prénom et achats biz a tous 
Luludavid 5 messages
Luludavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2016 à 15:16
 Salut a tous écho passer ce matin notre bb pese  500 grammes et nous allons avoir une petite fille trop émue après mon garcon je suis sur un nuage aujourd'hui j'ai commencer mes achats roses ça FAI bizarre trop hâte du coup tout va bien prochaine écho en avril d'ici la a bientôt pour vous lire biz
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2016 à 11:51

 felicitation luludavid ,

je te comprends car nous pareil un garcon apres deux filles un vrai bonheur


Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2016 à 13:37
 bonjour à toutes ! Je vois qu'il y a eu pas mal de nouvelles depuis mon dernier passage, félicitations aux nouvelles futures maman :) Pour ma part BB 2 se porte toujours bien, ça sera un deuxième garçon. En revanche, mon petit loup de 18 mois maintenant commence à montrer quelques signes de jalousie. Avec la deuxième grossesse ce n'est pas toujours simple à gérer. Si d'autres mamans sont déjà passées par là et ont des conseils à me donner je suis preneuse... bonne suite de grossesse a toutes !
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2016 à 09:51

 bonjour,

 louxx j'ai deja vécu cela avec ma deuxieme grossesse je te conseil de passer beaucoups de temps a faire des choses avec ton petit de 18 mois, lui montrer quel rôle il pourrait avoir une fois le bebe nait (même si il est encore petit il peut montrer au bébé comme devenir grand ) et surtout lui dire et redire combien tu l'aime et que l'arriver de se petit frere ne changera rien et qu'il sera toujours le petit trésor a sa maman. mais c'est surtout après que ca se passe quand le petit frere est né dégager vous du temps qu'avec votre grand (je sais pas évident mais les papas sont la ) ne serai ce que pour faire un jeu assied parterre (pour être a sa hauteur) ou lui lire une histoire chaque soir.

ca va passer tout seul si vous faite cela ;) bon courage pour la suite de la grossesse

maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2016 à 19:45
 coucou
ayé moi aussi les remonté acide se calme
Mon premier qui à 3 ans et demie, pour le moment ne montre pas trop de jalousie, par contre il veut absolument une petite sœur, mais c'est un deuxième pti ga, et il n'a pas l'aire très ravie (la ptite sœur elle joue avec moi, le pti frere il dort dehors) alors bon on espérant qu'il l'accepte bien à la naissance!!
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 10:23
 Bonjour les filles,
comment vous vous sentez et vos  babychou?
moi c lulue, 33 ans , j'attends bb 4(le ti dernier ) pour le 28 juin ,nous n'avons pas demandé le sexe de bébé, .... 😊 nous avons 2 garçons de bientôt 11 ans , 8 ans 1/2, et ma tite belette qui aura 5 ans début juillet 😊. ... et cela fait 18 ans que je suis avec mon chéri et cela fera 12 ans que nous sommes mariés. ..voilà pour ma tite histoire lol
Je commence à être fatiguée le soir ..... mais ça va 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.