BB de Juin 2016 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2016 à 15:36
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles mamans....
Je confirme que les douleurs en bas du ventre sont certainement dues à ttes les modifications de notre corps. Bébé prend tranquillement possession des lieux, non sans mal pr nous même si c pr notre plus grd bonheur! 

Pr ma part, j ai tellement de douleurs ligamentaires, que je suis en arrêt depuis le 18 décembre.  Je positive... ma 1ere grossesse a été identique. Je m habitué à vivre sur mon canapé! !!

Ma 2eme écho est le 5 fev... mais pas de surprise sur le sexe. Je sais déjà que c un p tit mec, car j ai dû faire une amniocentèse, suite à ma pds trisomie 
 qui n était pas bonne. 

Mais bon je suis désormais rassurée tt va bien et mon loulou aura du coup un petit frère..... et moi je vais vivre entourée de mecs. Plutôt cool...
Laetitia29 8 messages
Laetitia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2016 à 16:25

 
merci pour vos réponses les filles j'en ai parler à ma gynéco elle m'a prescrit du spasfon et ma dit de me reposer mais les douleurs sont souvent présente quand même. 

Ma deuxième écho est le 22 février, on a très hâte de connaitre le sexe de bébé et de voir que tout va bien.   

Luludavid 5 messages
Luludavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2016 à 00:08
 Bonjour a tous maman d'un petit garçon de 3 ans j'attend bebe 2 pour  le 22 juin j'ai créé un groupe Facebook  bebe juin 2016 a bientôt 
Luludavid 5 messages
Luludavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2016 à 00:08
 Bonjour a tous maman d'un petit garçon de 3 ans j'attend bebe 2 pour  le 22 juin j'ai créé un groupe Facebook  bebe juin 2016 a bientôt 
Lilou302 3 messages
Lilou302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 22:00
  Bonsoir je viens de m'inscrire sur le site j'ai lu quelques annonces et moi aussi je suis enceinte c'est prévu pour juin 2016 , déjà maman d'une petite fille de 13 mois . Voilà que dire à part envie de partager cette expérience avec certaines d'entre vous donc N'hésitez pas à m'écrire😀
Laetitia29 8 messages
Laetitia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2016 à 14:23
 Bonjour Lilou30, félicitation pour ta grossesse! 
Je suis comme toi j'ai envie de partager cette experience.
Tu as déjà passer ta deuxieme echographie ou pas encore? 

Laetitia29 8 messages
Laetitia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2016 à 14:31
 Cyrie74, Mimie_35 et Vans44 plus que quelque jours pour votre écho vous avez de la chance 
 Je compte les jours tellement je suis impatiente lol.
Est ce que vous sentez votre bébé bouger? 
Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2016 à 22:17
 Bienvenue les fillesx ! Oui plus que 4 jours ,... j'ai si hâte ! Oui bébé je le sens depuis 3 semaines environs ,.... c'est si rassurant,  c'est quand ton écho toi laetitia  29?  Ça va pas être si longt non plus ?!
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2016 à 09:37
 bonjour les filles!!!!

j'ai eu ma 2eme echo hier après midi!!!
tout s'est super bien passé!!! bb pousse bien, il fait environ 550g, petit pied mesure environ 4cm!!!!
mais nous n'avons pas pu voir sa petite tête pour avoir une photo en 3D, présence des bras et mains devant le visage malgré les multiples tentatives de l’obstétricien pour le faire bouger!!!

nous ne voulons pas savoir le sexe, étant le premier, nous voulons avoir la surprise donc attente jusqu'au bout!!!!

pour moi, le petit bout cela fait environ 1 mois et demi que je le sens plus ou moins bouger!!!! au début s’était surtout lorsque j’étais énervée, il donnais des sacré coup de pieds, depuis que je suis en arrêt, depuis fin décembre, il est plus calme et moi aussi!!!!
j'ai de temps en temps de petites contractions mais l’obstétricien ma dit que s’était normal, l’utérus et le bassin se mettent en place pour la suite de la grossesse mais il faut du repos, dés que je peux je m'allonge!!!!

allez a plus tard les filles et au plaisir de vous lire!!!!!
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2016 à 10:46

 bonjour les filles,


plus que 4 jours avant mon écho moi aussi j'ai trop hâte!! étant mon 3e bébé je le sens bouger depuis mes 3 mois de grossesse c'est agréable (pour l'instant) et rassurant de le sentir donner des coups .

j'espère savoir le sexe mardi afin de commencer les petits achats.

j'ai hâte d'être en arrêt car sa tire sur le bas ventre et je trouve que j'ai de plus en plus de contraction en ce moment , j'en parlerai au médecin mardi , je suis assistante maternelle de 3 loulous et j'ai deux filles donc c'est pas de tout repos. mais bon bientôt les vacances j'espère pouvoir me poser un peu.

a bientôt peut être pour vous dire le sexe de mon bibou

Laetitia29 8 messages
Laetitia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2016 à 12:16
 Je le sens aussi bouger enfin je croi que c'est lui je sens des petits coup dans le bas de mon ventre puis sa s'arrête. A ma première écho on m'a dit qu'il bouger énormément :-) 
 Mimi_35 Mon écho est le 22 février encore 18 jours c'est tres long lol. Poussinette2309 tu a du courage d'attendre jusqu'à la fin pour connaitre le sexe j'aurai pas cette patience. Sa doit être un peu dûr pour acheter des trucs. 
Cyrie74 je suis comme toi j'attend de connaitre le sexe du bébé pour faire les achats. Comment on sait si on a des contractions c'est ma première grossesse et je ne sais pas du tout ce que sa fait. 

Reposez vous bien les filles, prenez soins de vous! 
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2016 à 17:58
 coucou les filles,

s'est surtout mon mari que ne veut pas savoir alors j'attends!!!
mais j'ai un peu plus de chance car ma belle sœur avait garder l’ensemble des vêtements qu'elle avait lors de la naissance de ses deux enfants (1 garçon et 1 fille) donc j'ai de quoi voir venir!!! en plus les vêtements de naissance sont principalement mixte car elle non plus elle ne voulait pas savoir!!!!
Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2016 à 21:30
 Coucou les filles !

Bon ça y est 2ème écho faite hier. 
Mon p tit mec se porte comme un charme.... aucun problème il grandit bien et bouge bien. 
Comme c est mon 2ème, j ai la chance de le sentir bouger depuis Noël.  Que du bonheur même s il me épuise parfois tellement il fait des galipettes!!!

Pour moi un peu plus d angoisse, j ai fait une pré eclampsie pr la fin de ma 1ère grossesse. Et là, j ai quelques symptômes qui reviennent.  Du coup le échographiste m  a mis une écho par mois ..donc prochaine le 22 février.  Et je dois refaire un point avec le gynécologue. .. je revois ma sage femme lundi je suis pressée car je m inquiètes quand même.  

 Reposez vous un  max ...j'attends de vos news avec impatience 

Bon We à ttes 
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2016 à 08:03

 bonjour a toutes,


demain jour j pour nous on va enfin savoir le sexe j'ai vraiment trop hâte!!

mais j'ai eu une grosse contraction vendredi et j'ai hate d'en parler demain au docteur car ca m'inquiète.

pour savoir ce qu'est une sensation de contraction , ca dépend des femme laetitia mais pour moi j'ai le ventre qui durci d'un coup et j'ai mal en bas du ventre et quand c'est une grosse ben ca t'arrête net de bouger pour laisser passer la douleur du bas ventre et ca te lance dans l'utérus tu le sens !!

par contre je ne connais pas la pré eclampsie vans44 quels en sont les symptômes?

aller je vous reparle demain pour vous lire et vous partager mon expérience deuxieme écho

Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2016 à 17:02
Salut les filles

J ai eu mon rdv du mois avec ma sage femme qui m a rassurée sur les petits soucis que je rencontre. 
Je fais partie des heureuses femmes enceintes qui ont plein de petits bobos sans gravité. Youpie. .. mais bon c'est pr la bonne cause. 

Cyrie74 : la pré eclampsie à souvent lieu pr la 1ère grossesse. Les symptômes sont notamment : oedèmes, hyper tension, maux de tête importants, point blancs devant les yeux .... 
Bon rdv demain et tiens ns au courant.

Pr ma part j ai choisi de dire le sexe à mon entourage, mais pas le prénom. ..et vs comment faites vs ?

Bonne soirée les p tites mamans 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.