BB de Juin 2016 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Melcyp81 1 messages
Melcyp81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 14:18
 Coucou les filles :)
je suis nouvelle sur le forum !
Maman d'un petit garçon Mathis de 2 ans et demi !
et enceinte de 9sa+3j !!!!
Echo des 12sa prévu le 17 novembre :) vivement!!!!!!!!
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2015 à 12:40

 bonjour melcy81 ,

bienvenu sur le forum moi je suis maman de 2 filles 4 et 8 ans et je suis enceinte de 6 semaines j'ai ma premiere echo le 30 novembre (encore bien trop loin a mes yeux :( ) 

lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 12:02

 Bonjour à toutes !

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse par les femmes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or souvent elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'alimentation il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes. Qu'est-ce que je peux manger ? je ne peux pas ? combien de kilos vais-je prendre ?


Je ne vais pas m'étaler mais comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! et encore bravo !

Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 11:24
 Bonjour, je peux me joindre à vous ? Je suis nouvelle sur le forum.
J'attends bb 2 pour juin 2016, j'ai déjà un petit ange de 15 mois à la maison.
Je suis expatriée, donc loin de ma famille, pour l'instant personne n'est au courant à part le papa.
1er rdv avec bb 2 mardi ... hâte de voir si tout va bien !
Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 10:51 - Modifié le : 17-11-2015 à 10:52
 Rentrée de la première écho, tout se passe bien pour bb 2 !
J'ai pu entendre son petit cœur et le voir donner des coups de pieds... Ça promet pour les mois à venir ! :)

Et toi Melcyp81, tu avais ton écho aujourd'hui aussi non ? Ça s'est bien passé ?
Bon courage à celles qui doivent encore attendre...
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 13:54
 Bonjour ,

Puis je me joindre à vous?

J'ai 26 ans et maman d'une petite fille de 18 mois, 
Bébé 2 est prévu pour le 02 juin 2016,

Bonne journée
A bientôt La brunette
Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 15:30
 Félicitations à vous ttes, ... pr les chanceuses qui ont eu leur première écho ça a du être fantastique 😊j'ai si hâte de revivre ce moment magique,... pour moi c'est lundi ça me paraît interminable,.. j'ai si hâte et peur à la fois... . 
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2015 à 09:51
 Bonjour les filles,

1ère echo prévu demain aprés midi mais nous avons pu le voir mardi matin car j'avais RDV avec le gynéco pour créer le dossier de la mater et voir mais premiers résultats d prise de sang!!!!
nous avons pu ramener une petite photo a la maison!!! mon mari est trop content surtout que c'est notre premier!!!!
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2015 à 14:25
 Bonjour a toute
Moi aussi bb prévu pour fin juin. j'ai 26 ans et maman d'un petit garçon de 3 ans.
J'ai déjà u une écho à 8 SA , on a pu voir un pti tétar mais surtout entendre sont coeur.
Ma prochaine écho est le 10 décembre. c'est long....
lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2015 à 12:10
 

Bonjour à toutes ! Félicitation BB arrive e bientôt :) !!

 

Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur lien avec leur alimentation pendant cette période.

Je trouve que la grossesse est trop souvent assimilée d'emblée à une période d'épanouissement et de bien être pour une femme , or ça peut aussi être douloureux, difficile et stressant ... Pour éviter la culpabilisation des femmes qui vivent leur grossesse difficilement, les études sur ces sujets-là me semblent importantes. Cependant et je l'espère, si vous vivez de manière heureuse et épanouissante votre grossesse, il est aussi intéressant d'en faire part !  En bref, vos témoignages quels qu'ils soient m'intéressent :)

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform

 

Il dure environ 15min, je vous remercie grandement pour votre temps et votre témoignage !!

Je vous souhaite le meilleur pour la suite


lily53000 5 messages
lily53000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2015 à 22:49
bonjour tout le monde j'ai pas encore pris le temps de lire tout les message déjà poster mais je le ferais rapidement je me joint a vous car j’attends mon 3 ieme bébé pour le 22 juin j'ai fait ma première échographie se matin j'ai déjà 2 petite filles
Guest1841866
1 messages
Guest1841866
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2016 à 10:51
 Bonjour à toutes :) 

Je m'incruste sur le post puisque je suis enceinte de 4 mois (le 17 Février :p ) 

J'attends une petite pisseuse pour Juin 2016. On est très heureux avec le papa! Et l'on va se marier le 06 Août 2016. 


Félicitations à toutes !
Laetitia29 8 messages
Laetitia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2016 à 20:25
 Bonjour à toutes, 
Je me joint à vous. J'ai 24 ans est enceinte de 18 semaines après un an d'attente, bébé est prévu pour le 25 juin. Je suis très heureuse mais toujours en panique quand j'ai mal en bas du ventre. Est ce que vous aussi vous avez ces douleurs? 

cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2016 à 13:11

 bonjour a toutes les nouvelles maman

minilu félicitation pour votre fille et votre futur mariage

Lms29 ne t'inquiète pas moi aussi j'avais des douleurs en bas du ventre et ça m'inquiéter mais mon médecin m'a expliquer que c'était ton utérus qui s'agrandissait pour laisse la place a ton bébé, il va remonter tout doucement moi je suis de 5 mois et mon bébé commence seulement a remonter j'avais encore souvent des douleurs d'un seul coup qui passer très vite , il faut juste surveiller que vos douleurs ne reste pas longtemps car dans ce cas ce serai plus des contractions et donc faut en parler a votre gynéco ou votre sage femme qui sera vous rassurer.

pour ma part j'ai hâte d'être le 9 février date a la quelle je serai le sexe de mon bébé maman de deux filles je croise les doigt pour le petit gars mais bon fille ou garçon tant que le bébé est en bonne santé...

Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2016 à 15:03
 Oui c'est sûrement ton utérus qui s'agrandit chaque jour un peu plus!  Moi j'entame ma 21 ème SA et comme toi cyrie74 j'attends impatiemment ma 2 eme écho qui sera le 8 février!  Je serais à l'heure au rdv ^^ j'ai hâte de revoir mon bébé et que l'on me rassure en souhaitant que tout aille pr le mieux!  Bonne suite à vous les filles ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.