BB de Juin 2016 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 07:34

 coucou les filles c'est bon rdv pris pour première écho le 30 novembre je suis trop impatiente même si c'est mon bébé numéro 3 c'est toujours du bonheur de vivre ces moment là.

je suis de haute savoie

EloEric 2 messages
EloEric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 13:16
 Mon rdv est le 29 octobre j'ai hate de savoir si tout va bien.

Côté symptome les nausées sont toujours là mais ce qui me reveille surtout la nuit c'est que j'ai mal au seins et c'est juste horrible
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 14:51
 coucou les filles!!!

j'ai étais hier voir le gynéco, confirmation de la grossesse, je suis à 7SA +3 jours aujourd'hui!!!
je suis super contente, j'ai pu voir le petit bout et entendre son cœur!!!!

prochain RDV le 17 puis echo le 20 novembre pour pouvoir avoir les papiers pour la déclaration!!!!


pour moi, aucunes nausées!!! grosse fringale et je dois courir aux toilettes toutes les 2 heures!!!!! même en pleines nuits!!!!
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 21:28 - Modifié le : 16-10-2015 à 21:35

 Coucou les filles


Poussinettes2309 : La chance, j'ai tellement hâte d'entendre son cœur aussi !  Mais j'ai encore le temps, je suis a 3 semaine de grossesse pour le moment ^^


Depuis hier je commence a avoir mal au seins mais rien de méchant.

Toujours des remontés gastriques par contre et toujours envie de manger.


Je suis de la région Lilloise dans le Nord.



J'ai tout de même des douleurs à l'utérus, et vous ?

Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2015 à 09:11
 Oh la la il s'en ai passé des msg, félicitations aux nouvelles, moi je n'ai pas eu d'écho de datation je suis un peu déçue, ... mais j'ai encore plus hâte d'être à mon prochain rdv de docteur, pr savoir un peu plus quand prendre mon rdv écho  ! Mon mal de dos à moi ne se passe pas je fais de la kine, ... je ne voudrais pas trop que ça se remarque au travail ,.... mais je ne vais pas avoir le choix de leurs dire de bonne heure ! Mais sinon des ecoeureuments mais pas de vomissement ! Bonne journée  les filles
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2015 à 13:22
 bonjour les filles!!!!

Mimi_35: pour le boulot, tout dépend se que tu fais, si tu es obligé de porter des choses lourdes, prévient certains de tes collègues, ça peut toujours aider!!!! moi, c'est ce que j'ai fait et mon mal de dos et les "mimis" contractions de l'utérus se sont bien diminuer!!!! après pour les responsables, il faut mieux les prévenir rapidement avant qu'ils s'en aperçoivent eux même ou qu'ils entendent les "fameux" bruits de couloir!!!! tu pourrais être surpris de leur réactions!!!!

anneso59830: pour moi, au début jamais toujours mal aux seins, tension importante, ça s'est calmer depuis que je porte des soutien gorge de grossesse!!!!!!

bbenroute2 1 messages
bbenroute2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2015 à 13:04
 salut tout le monde j'ai 20 ans et je suis enceinte de 8semaine premier eco le 18 novembre c mon premier bb et je suis tros contente y a juste un truc avez vous des conseille a me donné au niveau des nausée des maux de ventre et des sensation bizarre  que j'ai et qui se sont emplifié c dernier temps merciii
bisou
Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2015 à 09:09
 Poussinette2309 je suis coiffeuse et du coup j'en ai parlé hier à mes employeurs,  j'ai de la chance qu'ils soient géniaux!  😉 pour ma première grossesse j'avais un employeur inhumain, et qui m'en avait fait bavé , dc j'étais retissente, .... mais me voilà soulagée!  
Et bbenroute je n'ai pas trop de conseils sur les nausées , je n'en suis pas sujette, mais y a gaviscon qui m'aide aux remontées gastriques  ou pour les ballonnements!  Bon courage à toi! 
😚
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 11:00 - Modifié le : 22-10-2015 à 11:01

 L'aventure s'arrête ici pour moi, j'ai fais une fausse couche....


Bonne grossesse a toutes

Titi4999 4 messages
Titi4999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 11:58
 Coucou Les Filles !

BBen route, on a notre écho prévue le même jour ! J'ai tellement hate d'y etre, je suis archi angoissée en attendant ....

Bon alors pour moi c'est nausées à fond, remonté acides idem, fatigue ++++ et super j'ai encore du diabète de grossesse !!!! RDV avec le diabètologue à venir.

Par contre pas pris un gramme et ça c'est plutot cool !

Pour ma part j'attend debut novembre pour en parler à mes employeurs... On verra bien comment ils vont prendre la nouvelle ! 

Sinon j'ai une inquiétude qui persiste, j'ai eu une très légère perte brunatre en m'essuyant, mais pas plus, et franchement j'arrive pas à m'enlever ça de la tête... D'après vous c'est grave, je consulte ou pas ?

Et désolée pour toi Anneso59830, vraiment ...
Titi4999 4 messages
Titi4999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 11:59
 Je suis d'accord avec toi, moi c'est mon 4 ème, mais j'ai l'impression de tout recommencé de zéro ! Angoissée à mort !
Titi4999 4 messages
Titi4999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 12:03
 Oui, Nous l'avons annoncé à nos proches (mais très proches, parents frères et soeurs), on attend la première écho pour l'annoncer au reste du monde, c'est pas facile, parcequ'on est tellement heureux ! 
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2015 à 15:03

 bonjour à toutes,


je suis de 5 semaines maintenant , nous ne l'avons pas annoncer car nous voulons passer la première echo et faire la surprise a noel a nos deux filles (4 et 8 ans) et au reste de la famille mais j'ai déjà un ventre bien rond donc pas facile de le cacher et il reste encore 1 mois et demi avant noel... la mission va être dur lol pis en même temps c'est dur d'en parler a personne ... heureusement que vous êtes là. pour ma part je n'ai pas de nausées mais des douleurs aux seins et dès que je me lève ou me retourne trop vite j'ai une méchante douleur au bas ventre qui me fige tellement ça fait mal, j'ai hâte d'être au 30 novembre pour faire l'écho et pouvoir en parler a la sage femme car je sais pas si ces douleurs sont normales..


Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2015 à 09:10
 coucou les filles!!!

nous l'avons annoncé a nos parents respectifs!!!! ils ont tous pleurer, c’était trop mignon!!!!
il faut encore que nous l'annoncions a sa sœur puis nous pourrons attendre pour le reste de la 
famille que la première écho soit faite (le 20 nov!!!) mais je pense que les parents vont avoir du mal
a garder leurs langues!!!!

pour moi, aucuns mais vraiment aucuns symptômes sauf depuis 2 -3 jours je n'ai plus envie
 de manger!!!! principalement le matin et le soir!!!

Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 11:49
 Pour moi echo le 23 novembre. ..si hâte ! 🙊les parents sont au courent de se Week end,  les employeurs aussi, reste la petite soeur qui est en essai bébé depuis 1 an 😕 à qui je sais pas trop comt lui annoncé!  Et le reste se fera après l'échographie, .... 
dommage pour toi Anne so ,....😦
c'est chouette cyrie74 de l'annoncer aux puces pour Noël ! Elles vont être si heureuse 😄
En attendant moi j'étais arrêté cette semaine, ... à cause de mon dos qui c'est bloqué dimanche soir ! .... je ne pouvais plus rien faire , à part pleuré et marché!  Pffff j'espère ke ça ne va pas duré, ...  aller les filles qques semaines avant de voire nos ti loulous 😙
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.