BB de Juin 2016 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 10:42
 bonjour les filles je m'appelle Cyrielle je suis maman de deux filles de 8 ans et 4 ans et on attend bébé 3 pour juin, a confirmer. rdv pris avec le docteur pour première visite et pour pouvoir avoir certificat pour prise de sang de confirmation. mais bon aucun doute sur ma grossesse avec le mal de sein que j'ai depuis 2 semaines et l'absence de règles.. j'ai déjà hâte de faire une premiere écho :) pour entendre son petit cœur!
Titi4999 4 messages
Titi4999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 15:43
 Bonjour les filles, 


tout d'abord félicitations à toutes, et sincèrement désolée pour toi Kiara.

Pour ma part je suis enceinte de mon 4 ème enfant (2 d'une première union et un avec mon mari + BB), et ça sera une 4 ème césarienne. J'ai fait une prise de sang le 28/09 avec un taux à 930, rdv de la première écho prévu le 18/11.

Trop hate de voir si tout va bien !!!!

Un terme prévu tout début juin.

Et maman de 3 garçons déjà, on espère biensur une petite nenette !!!

Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 16:02 - Modifié le : 15-10-2015 à 04:56


Vans44 14 messages
Vans44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 16:54
 Bonjour à toutes, 

Je m'appelle Vanessa, j 'ai 37 ans et maman d'un petit garçon de 2 ans et demi.

J'en suis à ma 2ème grossesse miracle (la 1ère a fonctionné 1 an et demi après abandon de la PMA, et après 6 ans d'essais).
Ma date d'accouchement est prévue pour le 11/06/16.

Je suis consciente que faire un enfant après 35 ans est moins évident,
mais je ne me mets aucune barrière.
Le stress est forcément présent quand on a mon parcours, mais je m'efforce de ne pas penser au négatif, trop heureuse de donner naissance à un petit frère ou une petite soeur à mon fils.

Je viens de prendre mon rdv pr mon écho, le 26 novembre.... ça me parait super loin!!!

Contente de partager ces moments avec vous....
petitcoeur12 7 messages
petitcoeur12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 17:13

 Salut Mimi_35 !!


Félicitation pour ta grossesse.

Je sais pas comment sa se passe pour les autres, mais pour ma part c'est ma première grossesse, et cet enfant je l'avait tellement désirer, mais je suis malade a en crevé, en fait j'ai des nausées du matin au soir, et des vomissements n'importe quand, je supporte plus aucune odeur (que ce soit de cuisine ou parfum...) J'avais aussi eu des douleurs en bas du dos mais c'est passé. Du coup a causes de ces symptômes j'ai du mal a apprécier le bon coté de la grossesse.

Je ne l'ai annoncer a personne encore .... ET vous ?

Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 17:45 - Modifié le : 15-10-2015 à 04:55

VioletLeya 2 messages
VioletLeya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 08:11
 Bonjour à toutes.

Je suis désolée pour toi KIara, j'ai vécu une fausse couche pour BB1 en juin 2015 et c'est vraiment pas facile. Je continue d'y penser mais ca commence à s'estomper car je suis à nouveau enceinte (prévu pour juin 2016). Je l'ai appris hier. Il faut rien lâcher !

 Donc je dois aller voir ma généraliste pour qu'elle me prescrive une écho de datation. D'ailleurs, a partir de quelle SA ou SG je peux y aller svp ? A quelle période vous y êtes allée pour votre écho ? (je suis a 23,59 HCG donc a priori, 12 jours a peu pres)

En esperant que ce petit bout reste avec nous !! Bonne et belle grossesse à toutes 
Never Give Up ...
EloEric 2 messages
EloEric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 11:57
 Coucou les girls !!!

J'ai appris vendredi dernier que j'étais enceinte.
lundi matin prise de sang à 730 donc enceinte de 3 semaines.
premier rdv prénatal le 29 octobre.
vous pensez qu'il y a des chances d'avoir une écho??

Côté bien etre ce serait plutôt l'inverse.
des nausées depuis le début de la semaine.
d'ailleurs nausées matinales mon oeil !!!!
Et depuis hier les seins qui me font mal, je les sens chaud et ils ont gonflés.
la douleur m'a même réveillé cette nuit....
petitcoeur12 7 messages
petitcoeur12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2015 à 19:31

 Coucou a toutes


Alors ce matin j'ai fait une échographie de datation, tout va bien. BB se développe bien, on a vu le cœur battre. Je suis exactement a 7SA + 1 jour.


Question symptômes, j'ai toujours des nausées et vomissements. Sinon rien de plus.


La prochaine consultation avec le gynéco, est le 17 novembre.

VioletLeya 2 messages
VioletLeya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2015 à 22:39
 Félicitations petitcoeur12, ça doit vraiment soulager de voir que tout va bien !!!
Never Give Up ...
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 14:54
 coucou les filles!!!

félicitation petitcoeur 12!!! je suis super contente pour toi que BB se porte bien!!!
 pour moi, plus que deux jours a attendre et nous serons!!!!

je n'ai aucuns symptômes de la grossesse a par de grosse fringales!!!!!

anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 18:39

 Coucou, je vous rejoint avec joie !

Naissance prévu en principe fin juin début juillet.


J'ai appris hier que j'étais à 2 semaines de grossesse.


Demain confirmation par prise de sang et j'ai hâte de passer les 3 mois, car je ne vous cache pas que j'angoisse énormément le fait de faire une FC....


Bonne soirée

anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 18:24

 Coucou les filles,

Résultats de la prise de sang de ce matin : 197,5mUI/mL

Je suis à environ 2 semaines et quelques jours.


Pour le moment pas de symptômes à part des nausées mais j'ignore si ce sont déjà des symptômes de grossesse ou bien due au stresse.

cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 20:21

 coucou les filles,


prise de sang ce matin, je suis a 23000 mul/mL je suis de presque un mois , visite chez le médecin traitant je suis pas immunisé contre la toxo du coup prise de sang tt les mois. la date prévu est le 19 juin maintenant plus cas prendre rdv pour première écho mais mon médecin me dit que ce sera pas avant début décembre :(  c'est si loin!!en plus je dois faire la déclaration de grossesse avant le 12 décembre.. enfin j'appel demain et les supplient de me prendre avant lol et vous ..vous en êtes où?

petitcoeur12 7 messages
petitcoeur12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2015 à 18:19

 Cyrie74:

aie oui je te comprend c'est chiant d'attendre, en plus y a les papier a faire et tout. Enfin pour moi c'est ma premiere grossesse alors je nage complet ^^

Moi non plus je suis pas imunisé contre la toxo donc prise de sang tout les mois.


Anneso59830:

Félicitation, ne pense pas a la FC, vit normalement et ca va le faire. ;)


Merci aux autres


Vous etes d'où les filles ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.