BB de Juin 2016 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2016 à 12:34
   Coucou lulu28 

Je ss très contente pr toi moi ossi je crois à ton accouchement par voix basse...moi ossi fatigué moi plus ke 3 semaines peut être moins vu ke je vais jamais à terme dans mes grossesses g hâte de voir ma princesse c une vrai galère pr dormir la nuit mal au dos....se lever 3 ou 4 fois dans la nuit pr allé au toilette je dort plu bien c pénible bref contente d avoir eu de t nouvelles lulu28 

A très vite et peut être ke nos bb serra là d ici là!!!!
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2016 à 14:03
 coucou,

oui j'y crois!! j'ai bcp de contractions depuis hier  mais qui ne me font pas mal du tout  par contre comme une envie de pousser....  donc je verrais si cela continue j'appellerais mon gygy pour voir si ça joue sur le col ou pas!! il faut que BB attende fin mai minimun !!
j'avais rdv avec l'anesthésiste hier!! 
c'et pour quand ton terme déjà ??
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2016 à 07:18
 Coucou 

Ba mon terme ct pr le 10 juin mais ma princesse à pointer le bout de son nez hier à 7h12 très contente de l avoir dans mes bras maintenant jspr pr toi ke bb va tenir jusqu'à la fin du mois 
Courage plu longtemps à tenir 

Voilà pr les news je pense à vous dernière ligne droite 
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2016 à 10:16
 Ah félicitation 😊 elle se prénomme comment ? Son poids sa taille ....je veux savoir lol ...ah oui moi mon terme est le 28 juin dc j'ai le temps lol
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2016 à 10:29
 félicitation a toi Missjhoanna!!! aller nous voulons avoir tout les détails!!!!!! repose toi bien et encore félicitation pour ta petite puce!!!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2016 à 10:48
 Félicitation lulu28, tu as accoucher avant, au moins 20 jours avant, t'en as de la chance. Principal c'est que bébé a un bon poids après je pense qu'accouché même a 8 mois sa ferais rien, yen a plein maintenant qui accouche de bonne heure maintenant. Moi c'est pour le 23 juin, j'en suis a 36 sa+2. J'ai rdv dans 8 jours pour savoir si elle est encore en siège ou pas, elle bouge encore pas mal mais pas l'impression quelle a la tête en bas, sa me fais une grosse boule en haut a droite et sa me donne des coups en bas alors je sais pas, verdict le 28, si c'est un siège sa sera une césarienne programmé au alentour du 8 soit 15 jours avant. Hâte de la prendre dans mes bras. 
Aussi non bon courage a vous toutes les futurs mamans, dernière ligne droite pour nous. Bisous a tous.
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2016 à 13:02
 Coucou et merci les filles

Elle s appelle lëana elle pèse 3,210kg et mesures 50,5cm g eu 5h de travail en tt et sans péridurale comme pr mes 2 premiers 

Lulu28 à oui tu a le temps lol 

Poussinette2309 merci encore je tiens à avoir de vos nouvelles 
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2016 à 13:53
 Ah super et sans péri c trop bien 😊nikel niveau poids taille ! Tu es partie comment ? Tu l'allaites ou biberon ?

oui j'ai le temps je pense que je n'irais pas jusqu'au bout mais j'aimerais que bb vienne aux alentours du 16 juin lol 
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2016 à 21:55
 


C mon mari qui m'a emmener à la mater g eu les contractions à 2h30 hier et je les réveiller que à 4h30 du mat le pauvre en plus il fallait géré les ptits il a tt géré mon homme....et non je l allaites pas jspr pr toi que tu arrivera jusqu'au 16 juin lol
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2016 à 08:34
 Bonjour les futurs mamans, ma dpa est prévu pour le 23 juin mais samedi mon gynécologue m'a fait une ecko et la chipie est encore en siège comme je le redoutais, elle a toujours été en siège depuis le début  de toute façon et j'avais un es Pô ir qu'elle se retourne avant mon rdv mais non alors sa sera une césarienne pour moi de prévu pour le mardi 7 juin après midi. Et jour la il va me faire une ecko vite fait pour voir si elle s'est retourné mais il dit qu'il y a peut de chance comme il y a plus beaucoup de place pour bouger. Moi et mon homme on s'y attendais mais pour moi c'est dur quand même d'avoir une césarienne, j'en ai eu une en 2010 pour ma deuxième et je l'ai mal vécu, en plus elle était née a 34 sa alors elle,était en neonat, sa m'a beaucoup marquer cette accouchement la. Bon la elle n'ira pas en neonat elle fait déjà 3 kilos 200, et je sais que j'ai le soutiens et l'aide de mon chéri mais bon avec mon ex, le père de mes 3 filles il n'était jamais présent aux accouchement, et la que mon chéri veut être la pour la naissance de sa fille il ne pourra pas. Du coup voila encore seul a mon accouchement. C'est comme sa, faut bien la sortir ma petite pepette alors sa sera de nouveau une césa. Enfin côté positif, mon homme sera la pour accueillir sa fille des sa sortie de mon ventre, il va m'aider, je peux prévoir de mettre ma plus grande a la cantine, de bien préparer mon sac de maternité parce que mon sac n'est pas encore prêt vu que dedans c'est des vêtements de tout les jours, comme j'en ai pas énormément je vais pas les mettre dans le sac pour ensuite les reprendre, dans mon sac il n'y a que des pyjamas, nécessaire de toilette, serviettes hygiéniques, slip, le reste je mettrais la veille. 
Au moins je part pas en oubliant quelque chose. 
Enfin voila, même si c'est une césarienne, moi et mon homme on a hâte d'être au 7 juin pour la prendre dans nos bras, de découvrir son visage. J'ai hâte. J'ai fais un roman lol. Aussi non bon courage aux juinettes, sa va vite arriver pour vous aussi, bisous a toutes les futurs mamans. 😙
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2016 à 10:19
 coucou,

ah vivement le 7 juin pour toi alors!!!  et l'essentiel c que ta pépette aille bien!!! et c super que ton homme soit là dès que ta puce sortira!!! 
ici le temps est pourri , pluie pluie pluie!!! je suis super fatiguée depuis ce week end je ne sais pas pourquoi et j'ai mal en bas du dos à droite et je dois avoir une sciatique toujours du côté droit!!! vivement que BB se décide quand même à sortir la semaine prochaine ce serais cool!!! 

Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2016 à 11:36
 bonjour les filles,

notre petit bonhomme est arrivé avec 15 jours d'avance!!! le 26 mai
malheureusement pas bien à la naissance, a été transféré en réa néonatale pour le moment!!!! nous espérons avec mon mari qu'il ira bien!!!
c'est vraiment trop dur, surtout vu que deux minutes avant qu'il ne parte avec le SMUR vers une mater niv 3 pour sa prise en charge!!!
je suis sorti de la mater hier malgré une césarienne afin d'aller plus facilement le voir!!!!!
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2016 à 15:15
 coucou poussinette!!
ton terme était le 10 juin? j'espère que ton bébé ira vite mieux et que vous rentrerez à la maison au plus vite!!
il pèse et mesure combien ce ti bonhomme? et son ti prénom?
Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2016 à 08:25
 Coucou les filles.

Felicitations Missjhoanna, je trouve le prenom trop joli <3 Et bravo a ton homme pour avoir si bien gere ;)

Poussinette : desolee d entendre que ton petit bonhomme ait eu des complications. Comment se porte t il maintenant ? Comment est ce qu il s appelle ? Et toi, comment te sens tu ? J espere que vous pourrez vite rentrer tous les deux

Lulue 28 : t as raison de croire a ton accouchement par voie basse, je croise les doigts pour toi !

Pour ma part, bb s accroche mais est toujours en transverse et le placenta recouvre toujours le col. Du coup je suis en arret complet avec repos obligatoire.

Mais bon, courage, c est la derniere ligne droite :D



lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2016 à 14:27
 Mercii Louxx,
ici ça va j'ai passée une meilleure nuit ! 
1er cours de piscine (préparation BB ) j'avais la flemme d'y aller mais c'était trop bien ...du coup, grosse faim ce midi,.j'ai mangé comme un ogre et la j'ai le ventre balloné ....😕.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.