BB de Juin 2016 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2016 à 22:29
 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. ....
Ici ça va , j'ai passée de bonnes vacances 😊. ..Les loulous ont repris l'école depuis 1 semaine. ...j'ai eu une écho de contrôle jeudi mon placenta est mieux ....plus de césa programmée. .il m'à mise en arrêt 😕 et bb pesait 1kg725 j'ai pu voir sa bouille 😍😍 il m'à prescrit des ampoules de magnésium car j'étais particulièrement fatiguée la semaine dernière alors que j'étais en vacances et mes loulous à l'école ....j'avais des insomines. ...la c mieux 
Ouii missjhoanna j'ai ma dernière écho mercredi matin ...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2016 à 23:16
 Bonsoir, j'ai lu vos messages. Que dire de plus  a part vous reposer les futurs mamans. 
Moi jai fais 10 h de voiture ce week end, marre de conduire mais bon faut bien que mon homme voit son fils aussi. Il était heureux de le voir. Son ex a déménagé assez loin alors comme on est en bonne entente avec elle et son mari on passe des week end de temps en temps la bas. Elle aussi est enceinte en plus mais elle c'est pour début mai alors on parle de notre grossesse, ce qu'il manque pour bébé... Et comme sa mon homme profite de son fils. Aussi non moi j'ai fais ma visite et col bien fermé, pas su son poids mais écho vite fait et toujours en siege ma pepette alors a mon prochain rdv le 28 mai comme je serais de 8 mois et 1 semaine si d'ici la elle s'est pas retournée c'est césarienne ! J'espère qu'elle se retournera. Mon gynéco dit qu'il y a encore assez de liquide pour qu'elle se retourne. Je peux pas accoucher en siège comme j'ai déjà eu une césarienne a la deuxième, j'ai un utérus cicatricielle et fragile alors j'ai pas le droit d'accoucher par voix basse si elle est en siège, si elle est tête en bas oui, comme a ma 3 ieme j'ai accouché par VB comme elle était tête en bas. Bon je suis de 7 mois depuis le 23 reste du temps donc pour l'instant je reste positif elle a encore du temps pour se retourner mais bon ma 2 ieme était en siège et a jamais bouger et la a cette grossesse la pareil, elle est en siège depuis le début alors je reste positif et espère qu'elle se retourne. 
Bon je vous laisse les futurs mamans, bon courage a vous, on est sur la fin bientôt nos loulous dans nos bras, j'ai trop hâte. Bisous.

Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2016 à 08:03
 Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien,ça fait plaisir :)
Par ici bb s'accroche toujours. J'ai du rester quelques jours à la clinique à cause des contractions assez rapprochées mais finalement ça va mieux. Je pense que j'en faisais un peu trop... Du coup maintenant c'est congés et repos. 

J'espère que vous vous portez toutes bien en cette fin de grossesse.  Dernière ligne droite avant de serrer nos bb dans nos bras 

Vans 44 : je compatis, moi aussi il cache son visage ! Ils veulent garder la surprise jusqu'à la fin 

Lulue 28 : contente pour toi que ton placenta soit remonté, j'imagine que ça a du te soulager :)
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2016 à 14:26
 Bienvenue luciemickael 
Louxx repose toi bien toi aussi 😉
oui j'étais soulagée, j'ai mon écho T3 demain j'espère qu'il sera encore remontée comme ça j'aurais écarté la césarienne pour de bon .....
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2016 à 11:56
 Coucou les filles 

Bienvenue luciemickael

Hier rdv avc le gygy et l anesthésiste tt va bien.... dernier rdv avc gygy le 17 mai, après j aurais plu ke à attendre ma princesse 
Hâte de la voir sinon coup de fatigue en se moment en plus avc mes enfants ki sont encore en vacances c pas évident mais il reprenne lundi voilà pr les news 

Louxx: repose toi bien je croise les doigts pr toi et oui comme tu dit dernière ligne droite pr serrée nos bb dans les bras 

Lulu28: je ss trop contente pr toi tiens nous au courant pr ton écho

Reposé vous bien les futures mamans  

lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2016 à 14:22
 Coucou les filles,
j'ai passé mon écho ce matin et bb va bien... il pèse 1kg926 . Mon placenta est pareil ....on verra le 9 mai. ....
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2016 à 14:58
 


Lulu28 ke des bonne nouvelle je ss contente pr toi reposé toi bien 
Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2016 à 15:01
 


Lulu28 ke des bonnes nouvelles je ss contente pr toi repose 
Toi bien 
Poussinette2309 18 messages
Poussinette2309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2016 à 18:14
 bonsoir les filles,

super contente pour toutes ses bonnes nouvelles de chacune de vous!!!

avez vous commencé vos cours? moi toujours pas mais comme je prépare un concours d'entrée mon gynéco m'a conseillé de me pencher plus la dessus que sur les cours!!!!
a mon avis, comme nous avons pu constater à la dernière écho, notre petite saucisse va devoir bataillé avec le fibrome qui est placé juste devant "la sortie"!!! nous pensons de plus en plus à une césarienne!!!! confirmation le 12 mai.

aller les filles, bientôt la délivrance et nous aurons toutes nos petits Amours dans nos bras!!!!

a bientôt de vous lire!!!!!
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2016 à 19:16
 bonjours a toute cela fait un moment que je ne suis pas venue; ma dpa est pour le 23 juin et je vient partagé avec vous ma dernière écho faite aujourd’hui  à 33 sa. bb fait 2.160kg  et c'est enfin mi tête en bas. plus qu'à attendre qu'il arrive.... bonne fin de grossesse à vous!!
Guest1871615
3 messages
Guest1871615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 23:27

Bonjour à toutes, 
Actuellement étudiante en Master 1 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, je mène une recherche sur les femmes enceintes et les stratégies d'ajustement à l'anxiété. 
Si vous êtes (ce qui est probablement le cas comme vous êtes sur ce forum  )ou connaissez une femme enceinte majeure susceptible d'y répondre, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, ça vous prendra max 5 à 10 mins. Et ne prenez pas peur face à la seconde page, il s'agit juste d'une question éthique pour montrer que vous n'avez pas été forcée à participer à cette étude! 

PS : Je m'excuse si vous avez déjà vu mon message sur d'autres conversations, mais il s'agit de mon seul moyen de recrutement..
Merci d'avance, 
Cassandre.


Missjhoanna 20 messages
Missjhoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 16:10
                             Coucou les filles....


Je viens au nouvelles comment se porte votre grossesse....dernière ligne droites les filles avant de serré nos nos ptit  dans nos bras gspr ke vous allez bien 

J attend de vous lire!!!!

Lulu28 et louxx gspr ke sa va pr vous j attend de vos nouvelles....
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 21:25
 Coucou missjhoanna, 
je vais bien malgré la fatigue....plus que qq semaines et BB sera là  trop hâte. ......me reste 5 semaines peut être moins! 
Mon placenta est au bord du col dc accouchements par VB et si soucis césa mais je crois à mon accouchements par voix basse lol...
poussinette je n'ai pas pris de cours de préparation, juste 2 cours de piscine !
louxx alors bb toujours au chaud j'espère ? 
Bonne soirée 
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 21:25
 Coucou missjhoanna, 
je vais bien malgré la fatigue....plus que qq semaines et BB sera là  trop hâte. ......me reste 5 semaines peut être moins! 
Mon placenta est au bord du col dc accouchements par VB et si soucis césa mais je crois à mon accouchements par voix basse lol...
poussinette je n'ai pas pris de cours de préparation, juste 2 cours de piscine !
louxx alors bb toujours au chaud j'espère ? 
Bonne soirée 
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 21:26
 Coucou missjhoanna, 
je vais bien malgré la fatigue....plus que qq semaines et BB sera là  trop hâte. ......me reste 5 semaines peut être moins! 
Mon placenta est au bord du col dc accouchements par VB et si soucis césa mais je crois à mon accouchements par voix basse lol...
poussinette je n'ai pas pris de cours de préparation, juste 2 cours de piscine !
louxx alors bb toujours au chaud j'espère ? 
Bonne soirée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.