Enceinte de bebe 1 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:10

oui moi aussi j'ai des petite douleur dans le bas ventre des fois que d'un coté ça s'arréte aussi vite que ça a commencé.

 

plus que comblé méme, du pure bonheur surtout en voyant mon ptit bidou s'arrodir j'attendai que ça 

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:12

Oui je comprend moi j'ai déjà un petit bidou aussi alors que ca fait 7SA !!! Mais c'est tellement beau de voir ca que tout les jours est un sourir de plus

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:13

a merci ca me rassure!! Oui ça passe très vite heureusement

et sinon ya des jours ou j'avais des douleurs comme des points de coté mais pareil ça c'est passé....

 

Et sinon toi tu le sens bouger? Et pour moi Mon bidon s'est arrondi tout de suite! d'ailleurs mes 4kilos de pris sont uniquement dans mon ventre

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:18

Ben ecoute moi j'ai pris que du bidon aussi mais aucun kilos en plus pour l'instant heureusement !! avant ma grossesse j'ai fait un regime pour perdre 20 kg j'était assez rondouillette avant j'ai bien fait ^^

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:24

En effet un régime avant c'est pas mal Moi cava j'avais pas a me plaindre de mon poids de base donc la gynéco ne s'inquiéte pas non plus pr l'instant mais le 8 novembre on remonte sur la balance!! Susssppppenss

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:26

Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais déja a 4semaines et demi! je n'avais rien pris non plus... pour le 2°mois j'avais pris 1kilos et a mon rendez-vous pr le 3°mois 3kilos!!! lol mais elle m'a di que 4kilos a mon stade c'était bien. Après ça dépend de tout, on est toute différente

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:27

Oui c'est sur j'ai ma soeur qui est actuellement a 27SA et la elle a pris 4kilos en 1 mois, gygy n'était pas vraiment content !! Mais en tout elle est que a 6 kilos donc tout va bien lol j'espere pour moi ne pas en prendre troooo

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:28

Mais tu sais que c'est pour la bonne cause

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:31

Oui c'est sur mais quand meme ^^ lol 

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:31

Oui c'est sur mais quand meme ^^ lol 

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:42

je le sent trés légérement comme mon médecin ma dit comme si j'avais des pappillon dans le bas ventre mais j'ai hate de mieux le sentir pour me rassurer un peu.

 

les 2 prémiers mois j'ai perdu 2 kilos et la je suis a la fin du 4éme mois et j'en suis a + 4kilo

c'est pour la bonne cause mais j'veut pas en prendre trop quand méme lol

 

 

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:45

Oui c'est sur je vous comprend, je ne veux pas non plus trop en prendre je vous rassure... Mais quand je dis pour la bonne cause c'est parce que en temps normal je ne prend jamais un gramme donc si j'aurai pris 4kilos d'un coup je serai en dépréssion alors ke la savoir k'un bébé est dans mon ventre ça me rassure lol.

et dis moi Anais toi pendant ton écho on t'a di si ton placenta était antérieur?

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:53

moi c pareil si j'avais pris 4kilo en 2 moi comme ça sans raison j'me sentirai mal lol la c'est pour bébé c'est normal

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 11:48

Bonjour les filles , vous aller bien ?

Pour repondre a la question de charlene , Notre prenom pour un ti Gars ce sera " timéo " pour une fille mon homme aime bien Clara , moi j'aime beaucoup " élya ou éléa " a voir lol ^^

puis ma 1 ere écho j'ai pas encore de date , je vais aller prendre rdv la ! Jai hate aussi , Jai aussi attendu cette grossesse dpuis un bout de temps , je suis trop heureuse et mon homme encore pire !

Johanna : Puis moi aussi Jai des douleur en bas du ventre comme des douleurs de regle parfois c'est penible sa fais trop mal :s j'espere c'est rien de grave !

je vous fais des bisous a trés vite !

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:59

Tkt tant que les douleurs ne durent pas, rien de grave

Nous aujourd'hui se sera boutique en amoureux

Bonne Journée les Filles!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.