Enceinte de bebe 1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 15:30

Bonjour à toutes!!!!

Moi c'est Johanna, 21ans et enfin enceinte!!! de 17SA, donc bientot 4mois!!! J'ai hate!! Mon prochain rendez-vous est le 8 novembre...

En tout cas félicitation a vous toutes!!! C'est le plus beau des cadeaux qui nous arrive.

Je n'ai eu aucun symptomes, je suis a +4kilos mais uniquement dans le ventre donc ca me va

et vous les kilos? avec le boulot? Moi le boulot c'est horrible!!! etant donné que je suis vendeuse dans cette boutique depuis 4mois, ils n'y vont pas de mains mortes... bref j'attend vos reponses

Bisous!!!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 15:56

Bonjour a toi johanna et bienvenue ici ! et felicitation pour ta grossesse !

Oui c'est le plus beau cadeau cest sur jai encore du mal a realiser moi lol

et les papa les filles ? heureux ?

moi le boulot m'épuise aussi johanna , je suis auxiliaire de vie et m'occuper de personne agées n'est pas de tout repos =/

tu sera bientot le sexe du bebe alors ? :P

bisous

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 16:03

salut les filles !!! 

malgré ce temps pourri tout va bien

oui Alexandra je suis de Valence et toi?

le Papa est au ange et attend avec impatience la 2éme écho

bienvenu Charlene et johanna félicitation pour vos p'tit bou.

courage Nicky ça passera dans quelques temps.

perso je suis suivi par mon médecin généraliste qui est aussi mon gygy + un cabinet privé d'echographie.

biz

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:17

Moi je suis de romans anais :)

ah daccord moi j'hesite a me faire suivre par un cabinet privé :s

voila bisous

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:01

en effet le papa est aux anges aussi!!! On a essayé pendant 8mois avant d'avoir un beau ++++

Oui moi je sais le sexe depuis 3semaines! C'est un petit Homme!

Moi je suis suivie par ma gynéco dans son cabinet tous les mois, mais pas encore d'hopitaux...

J'espère que vous tout va bien. Moi c'est juste niveau travail que cava pas dutout, mon responsable ne fait rien pour etre aimable, la il n'a meme pas posté mon attestation a la sécu!! Grrrr vivement le congé maternité!!

Et dites moi vu que c'est votre premier enfant vous comptez prendre le congé parental de 6mois?

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:02

Et je suis de Mandelieu dans les Alpes-Maritimes, la ou le temps est bien pourri aujourd'hui!!!!


Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:10

a ben alexandra on est pa loin, mon arriére grand mére habite a romans.

 

nous on a essayé pendant 4 mois et encor 20 long jours avant de connaitre le sexe.

johanna tu a déja choisi un prénom??

 

biz

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:15

Si c'était une fille on avait choisi Mélina...

Mais la c'est un ptit Homme!!!! Vu le papa, futur Pompier et fan de l'OM mdr... Et pour le prénom se sera Pablo. Je sais pas ce que vous en pensez... Quand on attend un rendez-vous pour voir nos ptits loups c'est super long!!! Je te comprend Anais!!  20 jours c'est une éternité!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:27

j'aime bien Pablo, on l'entend pas souvent.

 

nous on a quelques idées mais rien de sur c'est pour ça qu'on a hate de savoir ce que c'est.

 

et oui c'est super long d'attendre depuis ma premiére écho le 5 septembre j'ai mon RDV pour la 2éme le 14 novembre j'en peu plu d'attendre lol.

mais au final ça passe bien plus vite déja 4 mois (je commence le 5éme la semaine prochaine) sur 9 mois qui sont passé plutot vite.

 

pour le congé parental j'vais voir comment je fait parsque je pense pas reprendre les remplacement apres j'vais essayer de faire un dossier pour faire assistante maternelle.

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:35

C'est vrai qu'assistante maternelle c'est top!!! Je te le souhaite.. Moi on m'a dit de compter en semaines donc ca fait 17SA mais si je compte en mois je suis cencée entrer dans le 4° a partir du 14 novembre... Mais tu ne vois pas bébé tous les mois chez ta gynéco? C'est pour ca que ça te fais si long!!!!

Et sinon tu sens bouger dans le bidon? Moi toujours pas, j'ai tellement hate que ça pourrait me rendre malade mdr!!! Merci pour le prénom, je suis contente que ça te plaise....Même si ma famille n'aime pas C'est notre choix


Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:44

tu est déja dans le 4éme il me semble (http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/index_grossesse_semaine.php). moi je suis a 19SA.

 

non j'ai pas d'écho tout les mois mais mon médecin me fait écouté son p'tit coeur tout les mois.

 

et du moment que le prénom vous plais c'est l'essentiel. nous aussi nos idées plaisent pas trop mais on s'en fou.

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:45

C'est perso ou tu peux dire tes idées? Et au faite tu à quel âge toi?

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:47

Non c'est bon J'ai vu que tu avais 23 ans ;) Comme mon homme... Je trouve qu'a nos ages c'est le top!!! Meme si biensur il n'y a pas d'age...

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:52

oui je trouve que c'est le bon age pour commence a faire une famille.

 

pour une fille on aime bien Madyson ou Liah

pour un garçon mon chéri aime Kylian et moi j'aime Loann et Lorenzo

mais bon ça peu aussi ne pas étre un de ceux la on est vraiment pas sur

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:55

En tout cas j'adore Liah, moi j'avais pensé a Liana

et Pour le mec Loann j'aime aussi... Très bon choix, après faut pas oublier qu'il faut que ça vous ressemble, que ça fasse pas bizarr avec son nom de famille... Mais tes idées sont top

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.