Enceinte de bebe 1

Discussions

Auteur
Message
Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:55

bonjour a toutes ! je m'appelle alexandra , jai 21 ans et je vien d'apprendre ma grossesse ! qui et dans le meme cas que moi ?

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 22:04

félicitation !!!

moi c'est Anais j'ai 23ans et Bébé 1 est prévu pour le 27 mars 2012.

ça va? pas trop malade??

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:21

bjr anais ! merci d'avoir repondu :)

moi sa va , pas trop malade encore ! Je vien tout juste de l'apprendre mise a part l'envie d'uriner en permanence et de manger lol =$ sinon sa va =) felicitation pour ton petit bou

fille ou garcon ? tu le sais peut etre pas encore ?

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:23

Salut alexandra! Félicitations!!!! Moi j'ai 23 ans et j'ai appris il y a une semaine que bébé1 était en route^^ On aura des petits bout de Juin Juillet alors ;)

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:47

coucou les filles je me joint a vous.

je suis enceinte de 3 Sg et jai chope une grippe depuis 3 jours maintenant elle c'est transformer en une toux seche je tousse tout le temps et je crains que sa cause des problemes a mon bébé.

a part cette toux j'ai encore aucun symthomes. juste ma poitrine qui prend du volume de jours en jours.

j'ai 26 ans et c'est ma premiere grossesse.

 

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 12:39

félicitations a toutes !!!!

 

je ne sais pas encor si c'est une fille ou un garçon je le saurai le 14 novembre a la 2éme écho.

moi aussi j'avais et j'ai j'ai toujours trés envie d'uriner la poitrine qui me fesait mal et par contre impossible de manger écoeuré par la nourriture les 2 premiers mois j'ai méme perdu 2 kilo.

 

biz

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:59

Anais2688 je pense que c'est bien de perdre quelques kilos au debut...rien qu'a voir se qu'on va prendre pendant c'est 9 mois (entre 8 et 16 kg) je pense qu'il faut commencer a en perdre mais pas trop.

moi aussi jai perdu 02 kilos les premieres semaines pertes d'appetit..là mon appetit rien en force et je ne peu m'en privé.

je t'envi pour ta deuxieme ecographie vue que tu saura deja le sex de ton bebe.

moi c'est prevu en decembre et pr linstant je n'ai aucun symthomes de grossesse juste ma poitrine qui prend du volume.

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 13:10

les 2 kilo que j'avais perdu en 2 mois je les ai bien repris lol j'en sui au 4éme mois et j'ai pris 4 kilos mais ça va c'est pas énorme.

 

quand tu attend les écho le temps est bien long depuis ma premiére écho le 5 septembre j'ai le RDV pour la 2éme et attendre le 14 novembre c'est trés long mais ce sont des moment magique j'ai hate de revoir sa p'tite bouille et surtout d'entendre son p'tit coeur.

mais tu verras au final la grossesse passe bien vite.

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 19:47

bonsoir les filles . comment aller vous ce soir ? votre journée ? moi boulot boulot c'est dur je suis fatiguer ! puis moi niveau kilos , en ce moment je suis entrin de me goinfrer lol je vous dit pas envie de salé surtout aie aie aie faut je me calme lol

Oui anne - so nos bebe seront de juin ou juillet ! hiiii

Jai deja hate d'etre a la premiere echo mais si mes calcule son bon la 1 ere echo et pr decembre !

 

et bienvenue nicccky ! felicitation pour ton petit bout =)

 

 

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 20:18

bonsoir

ça va petite journée tranquille pas de boulot prévu cette semaine donc j'en profite un peu.

moi c'est plutot du sucré en ce moment mais ça va j'essaye de résister.

 

biz

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:03

Tu travaille dans quoi ? ofete tu nous tiendra au courant pr le sexe du bebe ! (:

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 22:54

je fait des rmplacement dans les créche (et aussi haltes garderies multiaccueil CLAE) pour la mairie de valence(26) donc je boss quand ils ont besoin de moi.

et oui tkt je vous dirais le 14novembre 

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:57

Bonsoir a toute, je viens vous rejoindre j'ai appris ma grossesse il a 2 semaines !! A en croire mes dernières RRrrrr je serais enceinte de 6SA ^^ Pour l'instant pas beaucoup de symptomes a part mal au sein beaucoup d'appétit mais seulement aux repas et depuis aujourd'hui souvent au pipiroom !!! Moi ma première écho est pour le 10 novembre j'ai vraiment hate d'y etre de savoir si tout se passe bien et d'entendre le coeur de mon petit trésor <3

Bonne soirée et surtout bonne nuit ^^

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 12:23

coucou les filles.

comment vous allez se matin? vue que le site etais en maintenance j'ai pas pue faire signe plutot.

moi c'est grosse nausées se matin. comme je suis au bureau et que je peu as craché tout le temps je boit donc tout les 1 minutes pour empecher les montées salivaires.(je vais pas vous dire que sa marche).

a part sa rien de special j'ai comme l'impression que le temps c'est arreter j'ai hate de passer le cap de 1 mois de grossesse.

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 12:46

Bonjour les filles :) comment aller vous aujourd'hui ?

d'accord anais :) tu et de valence?

 

bienvenue charlene et felicitation  pour ton petit bout , jai aussi hate d'etre a la premiere echo ^^ la faut je prenne rdv cher le gygy ! petite question les filles vous etes dans un cabinet privé ? Ou a lhopital ?

 

bonne aprem les filles je file bosser ( avec la pluie lol )

Ett bon courage a nicky pour tes nosé aie aie aie :/

 

bisous <3

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.