Enceinte de bebe 1 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest765533
14 messages
Guest765533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 13:49

Salut Anais !

C trop bien que tu sentes bébé bouger moi j'ai hate d'etre a ce stade ! deja quand ca commencera a se voir je serai super contente !

Profite bien de ces super moments !

 

Bisous bonne jrnée

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:05

oui c'est génial et rassurant surtout, c'est que tu bonheur.

tu verra que le temps passe bien plus vite qu'on ne le croit.

et profite avant que ton ventre ne te géne pour bouger lol

bonne journée bisous

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 11:24

Coucou les filles moi j'ai appris le 16 octobre que j''etais enceinte avec un test urinaire ensuite confirmation PDS et Gyneco semaine dernière pour voir si y avait bien une grossesse intra uterine ...je suis à 6 semaine et mon ptit bout est prévu pour Début Juillet

J'ai eu quelques tiraillements au ventre depuis le début mais rien de particulier a part ça et là ca fait deux jours que j'ai des nausées ... mais toute la journée ... c'est assez galère j'avoue ... mais bon c'est pour la bonne cause :)

 

Félicitation à toutes !!!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:10

bienvenue Jessyk et félicitation!!


c'est vrai que les premiers mois il y a des petits maux pas trés agréables mais c'est pour une si belle cause qu'on les oubli vite.


bonne journée 


biz

 

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 14:38

Bonjour les filles!!!

Je vous lis et je suis ravie de voir tant de joie! Félicitations à toutes!

Pour moi aussi cest bebe 1, je rentre sur ma 29eme SA, bébé prévu pour 30 janvier..J'attends un petit garçon..Et je suis ravie!

Pour toutes celles qui s'inquietent de lors tiraillements, maux de ventre. J'ai envie de dire ne vous faite pas de soucis, je vous dis ca mais j'étais moi aussi très inquiete. Meme tres tres inquiete cest ma nature! Mais il ne faut pas, tiraillement tout le temps, cest normalement cest les ligaments et cest que tout se met en place, mtn à un peu plus de 6 mois il m'arrive encore d'en avoir. Pour vous dire, j'ai même perdu du sang en début de grossesse, je reconnais cetait langoisse et les pleurs mais voilà cétait normal ca tout se mettait en place. Alors même si cest dure il faut se dire que bébé va bien et quil se bat tout les jours pour grandir. Puis cest pas bon pour nos bébés ils ressentent tout, on va pas faire des bébés stréssés..

Je ne suis pas une experte en grossesse, mais si certaines on des questions, bien sure avec un terme moins avancé que le mien sinon je ne pourrais pas répondre, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Pour ma part, pour info j'ai 22 ans, mon homme 25 ans, et je suis comme vous j'ai hâteeeee! Prochaine echo et derniere le 25 novembre, on va estimé son poids pour l'accouchement, donc ca arrive bientot!! J'ai pas vu mon bébé d'amour depuis le 5eme mois alors jai hate.

Sinon cest genial, davoir un petit boxeur dans le ventre, communiquez bcp avec lui, il est très réceptif, quand papa pose la main bébé bouge comme un fou..cest tellement beau et papa partage ma grossesse!

Sinon moi j'étais un peu bcp perdu niveau hopital, prise de rendez vous et tout et je peux vous conseiller de bien réfléchir à cela avant. Choix de lhopital surtout, j'étais inscrite à lhopital et jai eu des contractions assez douleureuses et on ma envoyé baladé.  La clinique elle ma prit en charge car ma situation était inquietante. Depuis je dois rester coucher au max, je peux encore me lever mais repos au max toute la journée car bébé trop bas (position sortie! et contractions). Voilà alors il faut bien reflechir jai rien contre lun ou lautre mais ma clinique me plait bcp car elle propose une salle nature, avec des ballons, une liane et une baignoire pour se relaxer avant larrivée de bébé, et pour essayer de faire passer la douleur. Après accouchement il y a un peau à peau maman bébé pendant 2h (cest pas de partout) et je trouve ca géniaaalllll! Puis je serai accouché par la sage femme et lobstétricien ce qui nest pas de partout..Il faut absolument se sentir à l'aise dans le lieu..

En tout cas pour lhopital, moi il fallait que je sois inscrite à compté du 3eme mois sinon plus de place, et pour la clinique il y a le temps je lai fais à 6 mois mais bon je conseil quand meme un peu avant.

Voilà désolé du roman, j'avais envie de partage avec vous, de mon canapé, le temps est long, j'ai limpression que janvier arrivera jamais lol mais jai tellement hate..

Bonnes grossesses à vous les filles!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:09

bonsoir a toutes !!


j'espére que vous allez bien. moi ça va mais super fatigué par cette journée de taf.


j'espére que cette semaine va vite passer j'ai hate d'étre lundi prochain pour ma 2éme écho j'en peu plus d'attendre.


et tkt Fiona pour le roman c'est pas grave ça fait toujours plaisir d'avoir d'autres témoignages, félicitation pour ton p'tit bou. ta déja trouvé un prénom?


bonne soirée


biz

Guest765533
14 messages
Guest765533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 09:25

salut les filles

Tout d'abord bienvenue a jessyk et fiona et felicitation a tte les 2 !

Bon moi niveau nausées ca va mieu depuis 2jours !Tjr pas d'apetit le soir !

Sinon j'ai remarquer au niveau de mon ventre; j'ai un beau ventre arrondi le soir mais la jrnée il est normal ! je sais pas comment ca a fait pour vous a 2mois de grossesse !

bisous bonne jrnée

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 23:07

Coucou les Filles!!!!!!!!! Désolée de m'être autant absentée mais j'ai eu des soucis niveau boulot encore a cause de mon patron alors c'est décidé je suis en arrêt ! Même si je toucherai pas grand chose (les 50% de la Sécu) et bin tampi au moins je serai en bonne santé..

J'espère que vous cava!!! Que les bidon poussent bien et que vous souffrez pas trop... Moi j'ai encore pris du poids!!!!!!! J'en suis a 19SA et +7kilos en tout... Hier j'y suis allée et mon petit bonhomme allait très bien a part qu'il est chiant parce qu'il regarde vers le sol donc aux écho on ne voit que son dos jamais son visage.. Vous savez pas si c'est grave? sinon si vous savez quand je dois prendre rendez-vous pour l'inscrire a l'hopital et les rendez vous avec la sage femme j'atten vos réponse...

Gros Bisous les futures mamans! et Caresses sur vos bidon <3

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 08:58

Coucou les filles!

Anais, 1erement merci bcp, et oui on a trouvé un petit prénom normalement si on change pas d'avis mais je pense pas, notre petit garcon d'amour devrait s'appeler Tyméo. Et toi??

Sandra merci aussi, moi je ne peux pas trop te dire niveau ventre car la je suis à 6 mois et un peu plus d'une semaine (29sa) et j'ai du ventre depuis mon 5eme mois, il est sorti d'un seul coup, la différence fu impréssionnante, mais avant rien, le vide, c'était très frustrant dailleurs..et maintenant un bidou.. Mais par contre le soir comme toi je sentais la différence..Tu va commencé à voir des changements..cest si beau..profite!

Johanna..je ne sais pas ou tu habites mais moi avant j'étais sur Lyon, qui est une assez grande ville et je devais m'inscrire au 3eme mois, maintenant je suis dans le 38 et je suis me suis inscrit semaine derniere alors que je suis à 29sa. Alors je serai toi j'appelerai l'hopital et lors posserait la question que tu ty prenne pas trop tard, car ta grossesse est bien avancé.

Tu as fais ton écho morpho? Cest ca l'écho dont tu parles? Si cétait grave, déjà ta gygy t'aurai prescrit une autre écho ce qui m'a pas l'air detre le cas, mon bébé non plus voulait pas trop se montrer mais j'ai quand meme vu son visage à la fin. A mon avis ce nest pas grave, cest juste qu'à l'écho morpho du 5eme mois le medecin vérifit tout y compris le visage, il vérifit toutes les parties du corps, compte les doigts..tout ! Mais pour moi cest rien de grave.

Pour les rdv avec la sage femme, je suppose que tu parles de cela pour les cours de prépa à l'accouchement? Si cest ca, normalement on commence vers 6 mois, voir même plutot 7 mois car moi je vais prendre mes rdv à partir du 25nov et je serai à 31sa voir 32sa même mais tu as le temps, après tout dépend d'ou tu habite..Mais renseigne toi ca ne coute rien..Tu veux faire quoi comme cours? Les classiques ou d'autres? Tu as une idée de prénom pour ton petit bout?

Niveau poids, dis toi que certaines femmes prennent au début et rien après, d'autres prennent tout le temps et d'autre qu'à la fin. Ta gygy t'a dis quoi? Tu manges bcp?

Bonne journée à vous et désolé pour toutes mes questions..Bises!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:08

bonsoir a toutes!!


j'espére que vous avez passé une bonne journée. moi bof comme tout les jours cette semaine je bossais dans une créche ou j'aime vraiment pas aller.


on a quelques idées de prénoms mais rien de sur encor pour vraiment se décider on attend lundi la 2écho pour savoir si c'est une fille ou un garçon ça sera plus simple pour ce décider. c'est pas mal tyméo le cousin de mon homme s'appel comme ça.


je vois que tu est du 38, on est pas trés loin je suis du 26.


bonne soirée


biz

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:09

bonsoir a toutes!!


j'espére que vous avez passé une bonne journée. moi bof comme tout les jours cette semaine je bossais dans une créche ou j'aime vraiment pas aller.


on a quelques idées de prénoms mais rien de sur encor pour vraiment se décider on attend lundi la 2écho pour savoir si c'est une fille ou un garçon ça sera plus simple pour ce décider. c'est pas mal tyméo le cousin de mon homme s'appel comme ça.


je vois que tu est du 38, on est pas trés loin je suis du 26.


bonne soirée


biz

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:09

bonsoir a toutes!!


j'espére que vous avez passé une bonne journée. moi bof comme tout les jours cette semaine je bossais dans une créche ou j'aime vraiment pas aller.


on a quelques idées de prénoms mais rien de sur encor pour vraiment se décider on attend lundi la 2écho pour savoir si c'est une fille ou un garçon ça sera plus simple pour ce décider. c'est pas mal tyméo le cousin de mon homme s'appel comme ça.


je vois que tu est du 38, on est pas trés loin je suis du 26.


bonne soirée


biz

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 18:44

Coucou,

la semaine est fini tu dois etre contente du coup, moi je suis couché donc journée un peu pareil que tout les jours, sauf une visite ca fait du bien!

Sinon pour Tyméo ma famille trouve que cest beau pour un bebe mais que ca fait trop enfantin pour un adulte mais bon dans tout les cas cest nous qui choisissons..

Sinon vous avez une préférence pour une fille? un garcon?

Oui je suis dans le 38 près de Bourgoin Jallieu et toi tu es ou dans le 26?

Bon week end à toutes, profitez bien..Bises!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 19:45

oui trop contente que la semaine soit enfin terminé. heureusement que j'ai pas un poste fixe dans cette créche sinon je serais en dépression je crois la j'y retourne juste le 21 novembre aprés je crois que j'vais refuser les remplacements la bas tampis.


moi je préférerais avoir une fille et mon homme un garçon (mais je sais pas pourquoi je sent que c'est un garçon) mais je t'avoue que plus la 2éme écho approche plus ça met égal je veux juste que bébé soit en bonne santé.


et je suis de valence


bon weekend a toutes


bisous

Guest765533
14 messages
Guest765533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 09:19

Bonjur les filles,

Bon je vois que la semaine est terminée pour certaines ! Moi je taf tout le week-end (12h30 - 20h ) génial !

Sinon Le prénom Thyméo j'aime bcp j'ai une amie qui a appeler son fils comme ca et ca lui va très bien il est super coco !

Nous on a pas encore reflechis aux prénoms pour le moment (trop tot je trouve) sinon moi je m'en fiche que ce soit une fille ou un garcon mais mon conjoint lui aimerais un garcon car lui a deja une tite fille de 4ans et demi mais sa fille veut une tite soeur.

Alors nous on a décidé de pas dire le sexe du bb a notre entourage on veut garder la surprise jusqu'au bout . on les a deja prevenu .

Voila sinon j'arrive a la fin de ma 10eme SG je travaille en tant qu'ash en hopital psy moi je pense aller jusqu'au fete de fin d'année mais bcp de personne me conseille de m'arreter avant ! Qu'en pensez-vous ?

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.