Enceinte de bebe 1 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:32

et oui c'est pas toujours agréable d'étre enceinte lol

 

et moi j'ai un chat donc j'doit plus faire ça litiére ça c'est cool mdr

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 20:14

Coucou a toutes,

moi c'est marion 23ans bb1 aussi et DPA prévue le 22/04/2012.

quelques nausées aussi les premieres semaines, mais ca va mieux toujours tres fatiguée.

 

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:29

bienvenue marion et félicitation pour ton p'tit bou.

 

tu connais déja le sexe? des idées de prénoms?

 

biz

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 23:17

Félicitation Marion!!! Bienvenue dans le club des futures maman malades, fatiguées mais heureuses et pleines de hâte!!!!!

 

a mon avis tu ne dois pas encore connaitre le sexe, mais temps que bébé est en bonne santé c'est le principal..

Et les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée, j'ai pas pu me connecter avant, alors je vous fais pleins de Gros Bisous!!!

 

Et au faite une petite question a vous toutes parce que je suis PERDUE!! mdr, je suis aujourd'hui a 17SA donc 15SG, ma date de conception le 14 juillet mais esce que là je vais commencer le 5° mois? J'ai du mal avec les mois... merci pour vos reponses...

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 09:54

bonjour a toutes!!!

 

regarde sur ce site t'as toutes les semaine mois par mois c'est bien expliqué je trouve.

http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/

tu est au milieu du 4éme mois

moi je suis a 17SG donc la semaine prochaine je commence le 5éme mois.

 

bonne journée 

 

bisous

 

 

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:17

merci beaucoup Anais!!!! Et dis mois tu as eu toi ton rendez-vous du 4°mois a la clinique ou l'hopital de ton accouchement? Parce que moi ducoup j'ai cru ke j'étais au 3°mois donc je n'ai pas demandé a la gynéco...

 

Et sinon Cava les Filles??!! Courage a celles qui bossent, pour Moi c'est films entre filles au fond de mon nouveau canapé!!!! lol...

 

Des Bisous a vous!!!!!!!!!!!!! <3

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:51

non j'ai pas encore pris de RDV a l'hopital faut que j'le fasse ce mois-ci...

 

cette aprem j'vois ma soeur pour parler déco (loisirs créatifs)

 

bonne aprem

 

biz

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:59

OK Merci! Tu pourras juste me dire comment ca se sera dérouler et comment tu auras procédé, faut demander a la gynéco c'est ca?

En tout cas passe une bonne aprés-midi!!! C'est Génial Loisirs Créatifs, d'ailleurs va falloir aussi que je fasses des ti trucs ;)

Bisous!!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 18:47

coucou les filles!!!

votre journée c'est bien passé?

 

je sais pas du tout j'en parlerai a mon médecin vers le 15novembre et j'te dirais ça.

 

pour le loisir créatif j'ai déja fait quelques petites choses (miroir, "tableau", cadre photo) mais la les idées que j'ai sont pour le bébé et comme je connais pas encor le sexe j'peut pas faire grand chose lol.

 

bisous

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:19

bonsoir les filles , comment aller vous ? je n'est pas pu me connecter avant désolé . jspr que vous aller toute bien ! Jai ma cousine qui a accouché hier , d'un baby boy magnifique ! j'ai hate d'etre a sa place wah ! bienvenue marion et felicitation pour ton petit bout

moi de mon coté , jai commencer a avoir quelque nosé cette nuit et ce matin , :s pas top , Jai tjr quelque douleur au ventre , j'ai aussi pris mes rdv et ma 1 ere echooo et pr le 22 decembre trop hate ! voila les nouvelles . bisous a toutes !

Guest765533
14 messages
Guest765533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 11:50

Bonjour a toute !

Félicitation ...

Moi je suis une futur maman de 24 ans J'attends mon 1èr bb il est prevu pour début juin ! Moi les nausées sont présentent le matin au réveil... j'ai perdu 2kilos mais la je crois bien que mon apétit reviens et que je v vite les reprendre.Sinon j'ai mes seins qui me font très mal depuis le debut de la grossesse ca devient pénible mais bon c supportable. Ma 1ère écho est le 17 novembre j'ai hate de faire sa connaissance a ce pt bout !

 

Bonne jrnée Bisous ...


JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 12:03

coucou Sandra!! Bienvenue a toi et surtout Félicitation!!!!!!!!!

On sera la avec toi pour papoter de tout et surtout n'hésites pas!!

Pleins de Bisous les filles!!!! Passez une bonne journée et un bon weekend ! Moi aujourdui c'est Italie

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 12:37

bonjour a toutes !!!

 

vous allez bien aujourd'hui??   moi ça va normalement cet aprem ciné en amoureux 

 

bienvenue Sandra et félicitation !!!!

 

bonne journée les filles 

 

gros bisous  et bon weekend

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 12:39

Alors bon ciné Anais!!! Tu me diras c'était quoi le film... Bisous!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 12:43

ben j'ai mis peu étre parsque aujourd'hui il fait assez beau et pas froid donc profiter du temps serait pas mal mais un ciné ça fait longtemps donc on va aller voir ce qu'il y a comme film en ce moment et je te dirais ça en fin de journée.

bisousbisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.