Enceinte de bebe 1 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 20:35

moi oui j'espére pouvoir allaiter mais bon on m'a toujours dit qu'il faut pas se forcer donc on verra

et toi?

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:41

oui j'ai tjr voulu donc oui mais c'est sur y'en na elle y arrivent pas dc on vera quoi :s

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:43

Coucou les filles, Voila journée de taf fini pour moi depuis 19h j'ai vraiment trouvé la journée très longue !!! J'aime beaucoup le prénom timéo mais nous pour le garcon impossible de ce mettre d'accord alors que si c'est une fille c'est deja du sur lol

Je vais allaiter aussi si je peu en tout cas j'en ai envie on verra comment ca se passe!!

Et vous les filles comment était votre journée??

 

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:46

moi fatiguante !! jai etait prise de douleur au ventre sa tiiiiire aie !

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 20:46

Tkt pas pour les douleurs, hydrate bien ta peau, moi aussi ca a tirer d'un coup, c'est tes ligaments, ca boss la dedans

 

Bin moi je ne compte pas allaiter, deja ke l'arret de la cigarette a été immédiat mais y'a des jours ou j'aimerai bien en rallumer une... Et je trouve que de nos jours on ne se nourrit vraiment pas comme il faut, avec toutes les maladies kon chopp... et puis moi je veux savoir exactement ce que mon fils boit, alors qu'au sein il s'endort et on sait pas combien il a bu. Après celles qui le font je l'ai admire!!!!

Nous pour les affaires, on a dit a personne pour le sexe donc on peut pas demander les anciennes affaires, et puis c'était que des ptites nenettes alors que du rose autour de nous lol

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 20:50

coucou charléne!! Pour moi la journée a été pleine d'achats et de bonne idées déco mais le compte a souffert alors on attendra pour le reste lol...

Tu as eu du courage, moi j'ai pas hate du tout de reprendre!!! Tu boss dans koi ?

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 20:53

moi j'veut allaiter parsque y'a rien de mieux que le lait d'une mére et qu'on lui transmet nos anticorps en attendant les vaccins ça les protége mieux.

 

ben moi j'attend de savoir le sexe pour les vétement parsque ma soeur a eu un garçon Matteo mais aprés méme si j'ai une fille je récupérerais quand méme ça p'tite baignoire bleu lol on verra

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:55

Je bosse en tant que téléconseiller client au service client SFR !! C'est pas fatiguant phisyquement mais ca l'est beaucoup moralement !! Moi j'ai mes deux soeurs qui ont eu chacune une fille et un garcon donc je peu récupèrer lol

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 20:57

lol oui au moins tu a le choix.

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:44

merciBabyxtresorx je tiens le coup et c'est pas facile.

j'ai rapprocher mon rendez vous pour le 04 novembre au lieu du 14

comme précedement prevus.

je suis trop impatiente de faire cet echo ensuite j'irais le 14 pour

commencer mais visite et minscrire dans la materniter ou je vais me

faire suivre tout au long de ma grossesse.

grosse fatigue de puis 2 jours et ces nausées qui ne cesse pas et mes

seins qui devienne de plus en plus douleureux. je me sent tres mal les

filles.

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:05

courage ce n'est que le debut ! va falloir s'accrocher les filles on a 9 mois !moi jai tjrs mes douleur au ventre . c'est pas facile ! mon homme me dit deja que je suis chiante ! aie !

 

moi j'ai besoin d'aide les filles , je c'est pas du tout par ou commencer pour mes rdv . sachant que je vien d'apprendre ma grossesse .. je me demande si je doit faire une prise de sang pour confirmer , alors que jai fais 4 test pipi positifs ! si pas besoin si Je doit appeler mon gygy pour commencer les rdv ? ou c'est trop tot ? Help ^^

 

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:12

tk pas nos homme comprennent pas ce qu'on ressent et ils comprendront jamais.

 

faut que tu voit ton médecin pour faire une prise de sang elle sert pas que a confirmer la grossesse entre autre y'a la toxoplasmose a surveiller si tu n'est pas immunisé

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:15

Merci beaucoup ! je vais alors commencer pas sa alors !

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:21

mais de rien   j'espére que tu est immunisé moi je le suis pas du coup j'ai droit a une prise de sang tout les moi pour controlé j'en peu plus lol

Guest768817
21 messages
Guest768817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:23

WAH PUNAISE ;/

Jespere aussi en tout cas :s

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.