Nos bebes de Mai 2016 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2016 à 20:44

 salut a vous toute.

hier rendez vous chez la sage femme tout va bien .la petite puce est encore haute donc encore plein de promenade avec ma plus grande pour la faire descendre un peu.et vous comment sa se passe?

passer une bonne fin de soirée.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 19:45

 salut a vous toute

dernier mois de grossesse entame .rendez-vous de contrôle chez gygy aujourd'hui petite puce encore haute et monitoring bon pas de contractions pour le moments.

la semaine prochaine rendez vous anesthésiste pour la péridural et monito pour voir si toujours pas de contractions et entendre le cœur a petite puce.

et vous comment se passe votre derniers mois de grossesse vos petit bouts bouge t'il bien aussi?

passer une bonne fin de soirée.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2016 à 22:46

 salut a vous toute

ou en êtes vous dans les préparatif pour l'arriver de votre petit bout?

pour ma part lit monter poussette et cosy nettoyer et linge prêt. Plus qu'a attendre le jour j.

Valise pour la maternité faites aussi. j-28 avant de la serrer dans mes bras.

hâte d'être a vendredi pour savoir si elle est redescendue un peu car bb très haut et entendre son cœur.

Sa grande sœur l'attend aussi avec impatiences.

passer une bonne fin de soirée.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2016 à 20:47

salut a vous toute

monitoring fait tout va bien quelque petite contractions pas très forte.

prochain rendez vous samedi de la semaine prochaine.

pour moi j-24.

et vous compter vous les jours avant l'arriver de votre petit bout?

passer une bonne fin de soirée.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2016 à 19:59

 salut a vous toute

demain ma petite princesse aura  1 mois.

mon accouchement c'est bien passer j'espère que le votre aussi .

pour celle qui n'on pas encore les petit cœur dans les bras bon courage et après c'est que du bonheur.

passer une bonne fin de soirée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.