Nos bebes de Mai 2016 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
EleAnthony 4 messages
EleAnthony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 16:20

 Bonjour les filles je me permet de m'incruster :)


Eléonore 25 ans Bébé 2 prévu pour le 23 mai 2016 !! Bébé arriver après un an d attente ;) gros problème de cycle qui n'étai pas du tout mais alors pas du tout régulier !!


J'ai fait l'écho du T1 mardi et tt va bien clarté nucale bonne restera la prise de sang a faire.


Mon premier est un petit garçon de 3 ans !!!! 


adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 16:26

 BIENVENUE A TOI ELEANTHONY_EE

moi j'attend bb2 pour le 9 mai et ma fille va avoir 3ans le 16 mai.

lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 14:10
 Bonjour à toutes !  

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse et du futur accouchement par les femmes enceintes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'accouchement à venir, il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes.


 Comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse beaucoup et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! Je vous souhaite santé et bonheur !

ccilette 4 messages
ccilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2015 à 13:38
 Bonjour! Bb 5 prévu pour le 26 mai! Je suis suivie à debré 
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2015 à 17:35

 SALUT A VOUS TOUTES

BIENVENUE A TOI CCILETTE.

PASSEZ TOUTE UNE BONNE FIN DE SOIRER

graine 1 messages
graine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 10:12
 bonjour a toutes félicitation a tous pour votre grossesse..
je me presente je m'appel jennifer j'ai 31 ans et je suis enceinte de bb1 
dates des dernières règles le 22 juillet 2015
test  le 20 aout
aujourd hui je suis a 17 SA
donc bb prévu le 05 mai 2016
apres des années de traitement 17 fausse couches enfin il c'est accrocher et nous allons avoir un petit garçon  ,
nous avons eu la chance de savoir a l'eccho a 13 sa
coter symptome tous c'est arrêter cette semaine et j'ai enfin senti bb bouger c'est que du bonheur 


bb 1 prévue pour le 5 mai 2016
ccilette 4 messages
ccilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 15:41
 Bonjour à toutes! J'ai eu les résultats de la prise de sang suite à écho 12sa , il est écrit 1/1964... Je comprend pas ce que ça veut dire???
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 17:13

 salut a vous toute

bienvenue a toi graine. moi j'espère  savoir a ma prochaine écho le sexe de mon petit bout. hâte d'être au 28 décembre.

il faut vivre tout les moments de bonheur pendant la grossesse car 9 mois sa passe vite.

passez une bonne fin de soirée.

lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2015 à 12:12
 

Bonjour à toutes !

 

Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur lien avec leur alimentation pendant cette période.

Je trouve que la grossesse est trop souvent assimilée d'emblée à une période d'épanouissement et de bien être pour une femme , or ça peut aussi être douloureux, difficile et stressant ... Pour éviter la culpabilisation des femmes qui vivent leur grossesse difficilement, les études sur ces sujets-là me semblent importantes. Cependant et je l'espère, si vous vivez de manière heureuse et épanouissante votre grossesse, il est aussi intéressant d'en faire part !  En bref, vos témoignages quels qu'ils soient m'intéressent :)

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform

 

Il dure environ 15min, je vous remercie grandement pour votre temps et votre témoignage !!

Je vous souhaite le meilleur pour la suite


aurel302 5 messages
aurel302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2015 à 16:40

 Bonsoir je suis enceinte de 4 mois de bb3 et ma date d'accouchement et  pour le 28.05.2016

et la j'ai une douleur cote gauche en bas du ventre help

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2015 à 20:37

 bienvenue a toi aurel30

la douleur c'est peut être  du a un surmenage.

passer une bonne fin de journée.

aurel302 5 messages
aurel302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2015 à 15:24
merci de ta réponse mes je crois plutôt aux ligaments ou alors le bebe mal positionner
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2015 à 22:37

 salut a vous toute

j'espère que vous avez passer de bonne fêtes de noël en famille.

pour ma part oui .

hâte d'être a demain après midi pour enfin revoir mon bebinou et savoir son sexe.

passer toute une bonne fin de soirée.

et vous voulez  vous savoir le sexe du votre petit bout si oui garder le secret ou aller le dire a vos proches?


adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2015 à 17:08

 salut a vous toute

trop contente d'avoir revus mon bebinou mais malheureusement pas réussi a voir son sexe.

hâte d'être au 13 janvier pour le revoir de nouveaux car doit fair une autre écho de contrôles car pas réussi a tout le voir car il était mal positionner. peut être on sera enfin si c'est un petit garçon ou une petite fille.

passer une bonne fin de soirée.

aurel302 5 messages
aurel302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2015 à 16:44

 bonjour, joyeuses fetes tous le monde, bon moi j'ai passe une écho le 16 décembre et le sexe du bebe est une fille encore j'ai deja deus filles tempis pour le garcon vu que c mon dernier bébé mes je suis très contente d'avoir une autre fille, pendant l'echo il a decouvert que le placenta est trop pres de la tete du bebe du a a cause de mes mes perte de sang. Donc il ma mis tout de suite en arret de travail jusqu'à la fin .





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.