Nos bebes de Mai 2016 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
EleAnthony 4 messages
EleAnthony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 16:20

 Bonjour les filles je me permet de m'incruster :)


Eléonore 25 ans Bébé 2 prévu pour le 23 mai 2016 !! Bébé arriver après un an d attente ;) gros problème de cycle qui n'étai pas du tout mais alors pas du tout régulier !!


J'ai fait l'écho du T1 mardi et tt va bien clarté nucale bonne restera la prise de sang a faire.


Mon premier est un petit garçon de 3 ans !!!! 


adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 16:26

 BIENVENUE A TOI ELEANTHONY_EE

moi j'attend bb2 pour le 9 mai et ma fille va avoir 3ans le 16 mai.

lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 14:10
 Bonjour à toutes !  

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse et du futur accouchement par les femmes enceintes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'accouchement à venir, il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes.


 Comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse beaucoup et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! Je vous souhaite santé et bonheur !

ccilette 4 messages
ccilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2015 à 13:38