Nos bebes de Mai 2016 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 13:22

 coucou

 

j'espère que vous allez bien.

pour ma part hâte d'être a la semaine prochaine pour mon rendez vous au gygy.


prise de sang faite ce matin plus qu'a attendre le résultat.

passez une bonne journée.

Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 14:23
 Bonjour les filles, 

Puis je me joindre à vous , 

J'ai 26 ans et maman d'une petite fille de 16 mois, 

J'ai fait un test positif dimanche :) j'attends lundi pour faire ma prise de sang,

Bébé 2 serait prévu pour le 31 mai ou 1 er juin je pense :)

Bonne journée
A bientôt La brunette
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 16:30
 Coucou, 
Moi je vais lundi chez la sage femme,  c est elle qui gère tout ici, pas besoin d'un gynécologue. .. suis impatiente ?! Xxxx
Maman francaise qui vit aux Pays bas
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2015 à 20:14

 coucou

comment allez vous?

eu mes résultat de prise de sang mais verrai demain avec gygy car trouve le taux très haut.

hâte d'être a mon rendez vous.

pour celle qui on déjà eu le leur qu'est ce que sa a donner.

bonne fin de soirée.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 15:21

 coucou

rendez vous avec gygy passer. Maintenant plus qu'a attendre mon rendez vous le 14 octobre pour l'écho de datation. sa va être long a attendre car hâte de le voir et entendre son petit cœur.

passer une bonne fin de journée.

Naiis 1 messages
Naiis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2015 à 15:38
 Bonjour a toutes !!

Toute nouvelle sur ce genre de forum, je me présente, Anaïs, 27 ans (bientôt ) et ... enceinte =)
Cela fait une semaine que je suis au courant, j'ai fait 2 tests ++ la semaine dernière, suivi d'un prise de sang vendredi qui évidement a confirmer les choses.

J'ai mon premier rendez vous chez mon Gynéco mercredi prochain, j'avoue que j'appréhende un peu car même si ca faisait 15 mois que l'on essayait, je me sens un peu perdue. ( Et je ne vous parle même pas du papa, entre joie, peur, frustration...) Du coup, je prend un peu tout pour moi, car pour le moment je n'ai informé personne de cette nouvelle. 

A quel moment est il mieux d'informer la famille ? Je souhaitais attendre mon rdv mais je recois ma maman ce week end et je sens que je vais me faire démasquer. 
Niveau symptômes, j'ai constamment des nausées mais je ne vomis pas, ah ah trop forte ! Mais tellement désagréable !!!!!  

D'après mon médecin traitant, le "Crapaud" serais prévu au alentours du 26 Mai 2016, en attendant que Hugues-Hugues (c'est mon gygy !!) le confirme !

Je vous souhaite a toute un bon début de grossesse =)
Sindy9742 1 messages
Sindy9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2015 à 09:27

 Bjr jsuis tte nouvelle sur le forum bébé 3 prévu pour le 10 mai 2016,j'aurais voulu savoir les symptômes que vous avez??moi vertiges,nausées, et fatigue ca fait bcp pour a peine 2 mois de grossesse!!! 


aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2015 à 11:48
 Je suis à 5 semaines et je n ai pas des nausées quotidiennement, mais quand j en ai, il faut que je m assois tellement elles sont intensives car elles sont généralement suivies de vertiges....
Et j ai aussi les hormones qui sont présentes, du rire à une profonde tristesse et un rien m'énerve. ..:-( heureusement, pas tout le temps....
Bonne journée ! 

  
Maman francaise qui vit aux Pays bas
soso952 1 messages
soso952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2015 à 15:05
 Bonjour je suis enceinte de 6semaines et très souvent des douleurs au niveau du bas ventre et de l'utérus. Qd vont-elles s'estomper??
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2015 à 08:23

 salut a vous toute

comment allez vous?

soso95 pour tes douleur dans la bas ventre tu devrait en parler a ton gygy.

pour ma part prise de sang pour la toxoplasmose faite pas immuniser comme pour ma 1ere donc vais faire attention de bien laver mes fruits et légumes et de bien cuire la viande. et encore une petite semaine de patience avant mon écho vraiment hâte de le voir.

passez une agréable journée.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 08:15

 salut a vous toute

j'espère que votre grossesse se passe bien.

pour moi jour j pour mon écho.

passez une bonne journée.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2015 à 05:09

 salut a vous toute

échographie faite tout va bien.  en refait une dans 15 jour un peu plus approfondie hâte de réentendre son petit cœur.

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 19:36

 salut a vous toute

échographie pour la clarté nucal faite rien a signaler plus qu'a faire la prise de sang la, semaine prochaine pour finir le test de la trisomie21.

maintenant plus qu'a attendre l'écho du mois de décembre pour savoir si c'est un petit gars ou une petite fille.

et vous vous en êtes ou dans vos examen?

passer une bonne soirée.

lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 12:04

 Bonjour à toutes !

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse par les femmes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or souvent elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'alimentation il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes. Qu'est-ce que je peux manger ? je ne peux pas ? combien de kilos vais-je prendre ?


Je ne vais pas m'étaler mais comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !!

adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2015 à 10:38

 salut a vous toute

prise de sang faites ce matin plus qu'a attendre les résultat.

passez une bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.