Bb pour Mars 2016 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 13:48
 Oui nous sommes des impatientes lol 
Vivement !!!

Bisou et bonne après midi ;)
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 17:50

 coucou luna 😊


je viens un peu au nouvelles comment ça se passe pour toi ?


pour moi les douleurs commencent, hier j ai marché bien 1h et en rentrant a la maison une douleur en dessous du ventre comme une barre, je me suis allonger devant la tv ca c est calme et quand je me suis lever la douleur et revenue d'un coup a presque plus pouvoir marcher puis le mal aux reins accentue cette douleur.

ce matin ça allait et début d aprèm la douleur et revenue puis quand j'ai des contractions je sens que ça me tire la ou ca me fait mal...

j'ai l'impression que bébé a bouger maintenant je sens le hoquet a gauche en bas alors qu'avant je le sentais a droite en haut peut être se serait il mis en place ce qui me provoque ces douleurs.


quoi qu'il en soit j'ai rdv vendredi 12 chez gygy je vais attendre et si vraiment ça s'intensifie je consulterais avant...

Bisous de nous
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 19:23
 Coucou 😃

Je pointe! Lol toujours la toi aussi super ;) 
Ha oui tu as pas mal marché dis donc 😳
Pas cool la barre 😕
Ha ben je pense effectivement que ton bébé à bien changer de position 👍 
C'est une bonne nouvelle!!!

Moi quand il bouge il commence vraiment à me faire mal!! 
Avant hier une douleur sous le sein gauche horrible ça par doucement je pense que c'était sûrement musculaire ouf.

Moi Rdv lundi pour le 8eme mois! Je vais savoir où en ai mon col et le 9 anesthésiste ;)

J'espère tenir encore 2 semaines lol 

Bonne soirée à toi et oui n'hésite pas à aller voir la gyneco avant si besoin :)
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 20:20

Mdr oui comme tu dis j ai pas mal marche pas le choix mon mari taf j ai pas la voiture pour emmener le petit a l'école aller le chercher et si il me faut faire 4courses a la superette du coin 😖


oui moi aussi je pense qu'il a bougé et j espères surtout lol

mais étant donné que je sens son hoquet en bas forcément c est que ça petite tête a du descendre lol puis je sens sons petit pieds par moment vers le haut un peu sur la droite mais pas dans les cotes j ai le ventre très bas donc il doit avoir encore assez de place pour gigoter lol


c est surement pour ça que j ai cette fameuse barre...


oui j espères aussi tenir encore 2 3semaine mais la la fatigue c est dur a gérer quand même.


moi j ai rdv anesthésiste juste après gygy je fais d'une pierre 2 coups lol


on se tiens au courant de route façon de l'avancement mdr

bonne soirée bisous a bientôt 😊

Bisous de nous
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2016 à 21:01

 coucou comment ça va par ici ?


moi c est vraiment pas la grande forme je me paye une grippe depuis jeudi du coup je suis sous antibio mais qui ne font pas grand choses je dors pas la nuit ca fait 3jours que j ai pas ferme l oeil je suis ko, la fièvre n'est plus la mais la toux me gêne.

samedi j'ai étais a la mater voir si bébé allait bien suite a la fièvre jetais inquiète mais il va bien tant mieux...

si jamais vous avez quelque chose a me proposer pour la toux et le rhume je suis preneuse je suis comme on dit au bout du rouleau lol

Bisous de nous
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 09:03
 Coucou miss!!

Oulalala pas drôle ce qui t'arrive! J'espère que ça va un peu mieux concernant ta toux! Sinon moi je prend le sirop helicidine nous avons le droit qu'à celui ci! 2 cuillères à soupe matin midi et soir!

Tant mieux si la fièvre na ps gêner bébé! Tu as bien fais d'aller faire un contrôle!

Moi hier Rdv 8eme moi avec prélèvement pour le streptocoque B donc j'attends les résultats! 
Pas d'écho du col mais un simple touché pour elle col mi long et fermé il n'aurai pas bougé depuis la dernière fois!
Mais hier soir je pense avoir perdu du bouchon muqueux a 2 reprises beurk!! 

Rdv ce matin avec l'anesthésiste je ne dois pas lui dire que je souhaite éviter la péri lol 

Sinon les nuits sont chaotique Jsuis claquée vivement la sieste!!

Bonne journée à toi!!

Bisou
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 09:20

 coucou 😊


non pas marrant mais la ça va mieux le plus gros est passé tant mieux...

moi pour le col j'en sais pas plus quand j'ai été a la mater il ne m'ont pas regarder je trouve ça un peu faible de leur part étant donné que la fièvre agirait sur le col mais bon ma fois...

de toute façon rdv vendredi 😊

c'est quoi le streptocoque ?


ah le fameux bouchon lol ton col a du bouger si tu l'as perdu.

bientôt la fin vite vite j'en peux plus c'est trop long lol

Bisous de nous
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2016 à 08:19
 Coucou ;)

Bien dormi?
Moi j'en ai marre des rêves chelou!!
Bizarre qu'ils ne t'ai pas contrôler 😳
Le streptocoque B est une infection à savoir si des selles sont rentrées en contact avec ta flore vaginal et so cest le cas lors de l'accouchement ils nous mettrons sous Antibio afin que bébé né le chope pas.

Tu devrais avoir ce prélèvement vendredi alors ! 

Oui je pense que mon col a du bouger suite au prélèvement comme elle m'avait fait un peu mal :(

Faut que je tienne encore minimum 1 bonne semaine!! 

Repos aujourd'hui pour moi et demain je mange avec une amie ;)

Bonne journée à toi :)

Bisou
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2016 à 10:57

 coucou 😊


bien dormi heuu bof cette toux m empeche de dormir a point ferme mais je tiens le bon bout lol


ahhh ok pour le strepto je savais pas la gygy ne m en a jamais parler lol et avant ont le fesait pas ca il me semble ?!


oui c est fort possible si tu as perdu le bouchon muqueux c est que tu tiens le bon bout lol


tu es a combien la 36sa ?


moi faut que je tienne encore 2 semaines la je suis a 35sa aujourd'hui...


sinon moi aussi repos d autant plus que mon mari est en arret lui aussi il a chopper la grippe lol dc on ne sors pas mis a part pour mener le petit a l ecole ...


enfin le jour J approche qu est ce que j ai hate 😊


passe une bonne journee repose toi bien bisous a bientot 😁

Bisous de nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.