Bb pour Mars 2016 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2015 à 15:51
 Bonjour, pas de bonne nouvelle pour moi, j'ai fait mon écho et avant même qu'il dise quoi que se soit je n'ai rien vue dans le placenta. Il confirme que c'est un œuf clair, pas d'embryon, ni de sac vitellin. 

Il y a aussi un début de décollement qui prépare la FC mais j'ai mon col bien fermé donc sa peut arriver tout seul mais il ne sais pas quand. Donc il m'a prescrit le cachet pour expulser la poche. Je dois le prendre lorsque je me sentirais prête. 

J'étais censé être a 9SA donc c'est très difficile de me dire qu'il n'y a rien :'( en plus avec des symptômes.J'aurais préférer ne pas être enceinte.

Je vous souhaite une bonne continuation et de belles grossesses.

lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 12:07

 Bonjour à toutes !

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse par les femmes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or souvent elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'alimentation il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes. Qu'est-ce que je peux manger ? je ne peux pas ? combien de kilos vais-je prendre ?


Je ne vais pas m'étaler mais comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! et encore bravo !

lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 14:11
 Bonjour à toutes !  

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive très bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse et du futur accouchement par les femmes enceintes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'accouchement à venir, il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes.


 Comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse beaucoup et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! Je vous souhaite santé et bonheur !

IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 10:01

 Bonjours a toutes,


Je suis nouvelle ici et j'aimerais échanger avec les futures maman...

Je suis maman d'un petit garçon de 5ans et enceinte bb2 un petit homme aussi, de 33sa,

dpa le 23 mars, écho du 3ieme trimestre prévue vendredi, le 8 janvier bébé pesé 1kg500.

Me tarde l'écho pour savoir a combien il en est, savoir la position dans laquelle il est et voir ça petite bouille une dernière fois avant le jour J.

 Il me semble qu'il est placé soit en transverse soit en siège, je ressens tout les coup horizontalement surtout a droite mais rien au niveau du pubis ni en haut, c est vide tout mou lol

Ca m inquiete un peu car pas trop envie d avoir une césa j'espère entendre vendredi qu'il a la tete en bas mais peu d'espoir...

J'aimerais vos témoignages sur le vécu de votre grossesse a ce stade la 😊

Bisous a toutes en espérant vous répondre bientôt 😉😚

Bisous de nous
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 10:19
 Coucou !! 

Le forum n'est pas trop actif je suis sur un groupe Facebook qui se nomme Marsettes 2016!

Ici je suis à 32sa+4 echo t3 jeudi ;) ici tete en bas depuis echo t2! Suivie pas sage femme 1 fois pas semaine pour contraction et col a 33mm depuis les 4 mois :( 

Deuxième petit mec pour moi aussi ;) accouchement le 25/03 :) 

Bonne journée à toi
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 11:45

Coucou ahhh ben on est au même stade lol moi je suis a 33sa exactement mercredi et dpa pareil 23/24/25 d un doc a l autre ça varie lol.

je n ai pas fb moi j aime pas trop ça.

ben moi mr n a pas l air de vouloir tourner dernière écho le 8janvier il était en transverse et j ai pas l impression qu'il est bougé du coup le col est bien ferme et long j esperes qu'il va tourner d'ici mars parce que sinon c est la cesa assuré puis en ayant pas la tete qui appuis sur mon col ca risque pas de bouger 😐

j ai pourtant moi aussi beaucoup de contraction dans douleurs depuis le 4/5ieme mois mais qui n agissent pas sur le col.

Je pense qu'il est partis pour rester au chaud jusqu'à terme lol

tu sais a combien il est estimé toi a la naissance?

la gynéco m'a dit a peu près 3kg/3kg200 a la dernière écho mais je serais avec plus de certitude vendredi j ai trop hâte

Bisous de nous
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 12:59
 Ha Oki ;)

Après si il ne se mets pas seul la tête en bas il existe la manipulation mais je trouve ça douloureux après à voir...
Effectivement on est pas loin lol c'est top ;)
Non pas d'estimation à terme je verrais jeudi!!!! Mon premier faisait 3,220kg donc on verra lol 
Pour mon premier j'avais perdu les eaux et accouchement en 6h donc rapide et jai un peu peur pour cette grossesse lol on m'a prévenue qu'il ne fallait pas que je tarde à arrivée lol 
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 14:51

 ouai c est ce que j ai vu sur internet de route façon verrais bien mais pour l instant il a l air bien comme ça lol ma fois ça me gene pas donc je vais laissé faire la nature 😊

ah ça va moi mon premier petit bout 2kg770 47cm et accouchement difficile première contraction a 2h du mat j ai attendu a la maison arrivee a la mater a 7h et mr a pointé son nez a 17h 😓 avec péridurale et malgres ca douleur atroces a l expulsion 😰

mais je suis plutôt zen pour cette grossesse l accouchement ne me fait pas peur je me dis c est pour la bonne cause lol

Bisous de nous
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 10:47
 Coucou :)
Le grand jour pour toi alors :)
Moi hier echo t3 bébé de 2,070kg estimé comme son frère à 3,400kg. Mesure 44cm environ.
Tout vas bien :) par contre mon col a rétrécit à 29mm prochain Rdv le 8/02!! Et Rdv anesthésiste le 9/02!
Hâte d'être mi février et pouvoir rebouger et faire mon ménage lol

Reviens me raconter ton echo :)

Bon en journee!!
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 12:17

 coucou ah c est super bébé va bien c est le principal 😊

oui jour J aujourd'hui lol je sors de l'écho bébé va bien il fait 2kg donc pas loin de toi par contre la position il est bien en transverse comme je le pensais tete a droite dos en haut fesse a gauche, et il a l'air de s'y plaire comme ça mr avait une main sur la tete et l'autre derrière style posé a la plage mdrrr ça fait depuis l écho t2 qu'il est comme ça, je pense que gygy va surement me faire une version a moins qu'il ne bouge de lui même mais j'en doute...

du coup étant donner qu'au niveau du col rien n appuis, il est intacte pas bouger d un mm lol il est pas près de sortir celui la.

et pour la taille ben elle me l a pas dis je vais voir sur internet si avec les mesure je peux voir 😉

sinon rdv avec gygy me 12/02 et l anesthésiste il serais peut être temps que je l appelle 😖

Bisous de nous
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 12:25
 Ha ben oui on se suis de très prêts lol 
Avec la mesure du fémur tu multiplie par 7 et tu as sa taille ;)
Aie dommage qu'il ne s'est pas retourné encore! Tu na pas une echo de contrôle dans 2
Semaines pour savoir? 
Ha oui le 12/02 ! Moi Rdv 8eme mois le 8/02 jai déjà hâte lol 
J'espère pour toi que d'ici là il sera tete en bas !
Je viens de recevoir son attache tétine avec son prenom Jsuis Love lol 

Je suis enfin en congés patho et le 12/02 congé mat :)!! Ça a avance à grand pas!
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 12:56

 ah d accord je savais pad je vais regardé je te dis ça.

ben écoute vu que c est un docteur indépendant de ma gygy qui m'a fait l'écho, j ai pas d écho de contrôle pour l instant, je pense qu'au rdv avec gygy elle me la fera j'ai déjà hâte aussi d'y être pour connaitre la suite aller 2semaines a attendre mais ça passe quand même vite lol

moi je taf pas donc du coup je me repose assez régulièrement.

et toi profite bien de te reposer alors on sait pas ce qui nous attend après mdr

Bisous de nous
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 12:59

 alors ben moi aussi 44cm son femur fait 62,8mm


Bisous de nous
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 13:35
 Oui demande lui a ton Rdv! 
Moi en arrêt depuis mi novembre cest lonnnngggg
On est presque à la fin on va dire LOL 
Ha ben moi fémur a 63,3 ;) ça paraît pas comme ça lol 

Allez je file à la sieste lol 

Bon'e journee à toi!! :)
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2016 à 13:41

 on se suis bien mdr

oui je lui demanderais je te dirais ça sur le forum

oui c est vrai c est long surtout le 7ieme et le 8ieme mois pfffiouuu

mais c est surtout parce qu'on est trop impatiente mdr

bonne sieste bisous a bientôt 😊

Bisous de nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.