Help!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:07 - Modifié le : 21-10-2011 à 18:37

bonjour a toutes 

4ieme grossesse en cours ( 5ieme mois ) , je souffre de maux quotidiens qui sont nouveaux pour moi et j aimerai savoir si certaines auraient des ptits remedes pour y remédier....

premier prb, les nausées a longueur de journée  d'habitude ça s arreter a 3 mois maxi mais pas la et j'en peu plus....

le deuxieme prb, les insomnies  je n'arrive pas a retrouver un rytme normal , dort pas ou peu de la nuit et donc dort en journée...pas top parceque j'ai l impression d etre encore + fatiguée aux reveil de ces "siestes"

merci d avance pour vos reponses 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 10:06

Bonjour Amandine,

C'est mon BB1 et je vais bientôt accoucher mais les insomnies ne m ont jamais quittée. Je dors peu et ne fais pas toujours de siestes car je suis au repos strict depuis ma 25eme semaine.

Pour les nausées, je mangais 1 dragibus à chaque nausée et ca passait un bref instant mais elles se sont arretées vers le 4ème mois.

Je pense que ces maux ne partiront qu'après l'accouchement alors soyons patientes lol!!!

Biz

Nathally
amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:13

moi aussi j'ai eue un passage de repos obligé suite a un décolement du placenta et c' est pas marrant   

c est vrai que je devrai trouver un truc a grignoter kan les nausées sont la mais encore faut-il que sa me donne envie lool

pour les insomnies c est la premiere fois que je vis sa aussi tot dans la grossesse et je désespere vraiment parceque sa me fou sur les rotules 

en tout cas merci pour ta reponse et jte souhaite du courage pour la fin de ta grossesse

ps: il es vrai que tout symptomes désagreable disparait par magie a l accouchement , c est le paradis  biz

catvoyage 3 messages
catvoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 15:16

coucou les filles

moi c'est ma deuxième grossesse, et pour ma 1ère jamais de soucis pour dormir la nuit, mais là je dors très peu, et pareil si je fait une sieste je me sens completement faible, j'ais arrêter de prendre le thé après le repas, croyant que sa en était la cause mais non, par contre peut plus manger des yaourts sa ne passe plus, ni même tout ce qui est a base de lait.

d'une grossesse a une autre c'est totalement différent, je saurais fin de semaine de combien je suis enceinte j'ais hâte.

 

bon courage a toutes

 

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 22:29

slt catvoyage

effectivement, chaque grossesse et bien differente !!!

hallucinant, mes 3 premieres niquel et celle la ouffffffannnn j en peux plus  bon l essentiel es que nos ptit bout soit en pleine santé 

bon courage a toi en tout cas  et tiens moi au courant 

biz

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:16

Bonjour,

pour ma part pour lutter contre les nausées et surtout les problèmes de digestion, le pulco citron ou jus de citron avec de l'eau me fais beaucoup de bien, après ca marche peut etre que sur moi..

Pour les problèmes d'insomnie, je suis dans le même cas, entre les nombres de fois ou je me lève pour aller faire pipi..et les fois ou je me rendors pas..puis les fois ou à 4h je dors plus..ca fatigue, et du coup j'ai les nerfs à fleur..

Du coup, quand mon cheri se lève le matin et part au boulot vers 7h, je me recouche, et j'arrive le plus souvent mieux à dormir seul, j'ai beaucoup moins chaud (car bouffé de chaleur) et je prends toute la place, ca me permet de rattraper un peu..mais un peu..

Après je crois qu'il y a pas de remèdes même si ca fatigue beaucoup.

Bon courage à vous toutes, puis après ca sera que du bonheur.

 

Fiona, enceinte de 28sa, attends son premier bébé, un petit garçon..mon bébé d'amour, j'ai hâte!

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 03:04

slt fiona

ben ma belle mere ma dit pareil pour le jus de citron dans de l eau donc je devrai tester  pour les insomnies ben voila, il es 3h et tjr pa dodo 

c est penible mais pour l instant je fais avec

faudrait essayer de la tisane ou quoi non pour le soir?

quand au dodo avec le cheri, j avoue aussi avoir souvent chaud donc pas facile avec lui mais bon on peut pas les faire dormir sur le canapé lool

en tout cas merci de vos reponses , sa fait du bien, on se sent moin seule vraiment biz a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.