Bebe pour janvier 2016 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Yalou2 5 messages
Yalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2015 à 19:31
 Coucou les filles 
J'espère que tout le monde va bien ! Je sais plus si j'avais dit que j'attendais une petite fille, ça a confirmé ce que je sentais depuis le tout début de grossesse. Du coup on a le prénom depuis que j'ai fait l'annonceau papa (on avait déjà parlé de ce prénom de fille avant et quand la grossesse a été confirmée ça coulait de source que c'était elle.) Bien sûr c'est secret jusqu'à la naissance :-)

Ce soir je voulais lancer un autre petit sondage parmi vous : qui bosse encore ?  Et comment ça se passe pour vous ? 
Et pour celles qui ne bossent plus : à quel moment vous êtes-vous arrêtées et est-ce que ça va mieux grâce au repos total ? 
Je me pose beaucoup de questions et je culpabilise surtout. (Pour la charge de travail que je vais laisser à mes collègues ). 
J'ai l'impression d'être arrivée au bout de mes forces ! (Ça fait une semaine que je suis malade aussi ça aide pas pour la fatigue ).

Bonne soirée à toutes et bon courage pour la semaine ! 
Yaelle

Yalou2 5 messages
Yalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2015 à 21:28
 Plus personne ici ?
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2015 à 22:58
 si, mais je suis arrêtée pour une autre raison que la grossesse... Alors je ne peux pas trop t'aider 😞.

Comment ça va?
Et vous les filles, quoi de beau ?


lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 12:06

 Bonjour à toutes !

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse par les femmes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or souvent elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'alimentation il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes. Qu'est-ce que je peux manger ? je ne peux pas ? combien de kilos vais-je prendre ?


Je ne vais pas m'étaler mais comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! et encore bravo !

lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 14:15
 Bonjour à toutes !  

Félicitation à vous pour ce BB qui arrive très bientôt  !!!!

Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse et du futur accouchement par les femmes enceintes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !

De même pour l'accouchement à venir, il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes.

Je vois que certaines d'entre vous sont déjà des mamans et ont déjà vécu ces questionnements liés à la grossesse et l'accouchement ! Comment vivez-vous la grossesse de BB2 ou BB3 ?


 Comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse beaucoup et vos témoignages me seraient précieux .

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform


C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse


Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! Je vous souhaite santé et bonheur !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.