Bebe pour janvier 2016 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2015 à 02:47
 coucou Ryma, 

Alors j'ai la chance de le sentir tout les jours plusieurs fois par jour... Le matin quand je suis allongée, dans la journée quand je n'ai pas mi un pantalon de grossesse car je rentre encore dans mes levis en laissant le bouton ouvert avec un bandeau: bébé tape dans que je m'assois il n'aime pas beaucoup ça lol alors je vais acheter des tout à l'heure des pantalons de grossesse que je supporte,  et enfin le soir lorsque je suis allongée également. 

Comment te sens tu? Pas trop fatiguée ?
J'ai toujours mes insomnies 😞
Mais dans l'ensemble ça va lol, du fais que je sois en arrêt de travail je me repose beaucoup. 


mpguimauve 3 messages
mpguimauve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 11:37
       Salut les Filles ! 

       Je ne sens plus bouger bébé depuis dimanche soir sa me stresse trop, je le sent normalement bouger assez régulierement donc j'ai vraiment hâte d'être à cette après midi pour l'écho des 5 mois !! 
        
       Je suis en arret depuis lundi 24Juillet , Hyper tension + Diabète de gestation + les jambes gonflées plus contractions.

       Bref j'avais aussi quasi 3h de route par jour pour aller retour du travail donc 130 kilomètres, donc bien contente de finir au repos. Sur mon arrêt elle a mis menace d'accouchement prématuré  .

Bisous je vous tiens au courant quand je sors du rdv ce soir ! 

 
Yalou2 5 messages
Yalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 12:09
 Bonjour les futures mamans !

J'ai mon écho morpho vendredi, j'espère qu'on saura enfin le sexe sûr à 100% cette fois !
J'ai été arrêtée tout le mois d'août car j'avais beaucoup de contractions tous les jours, des journées de travail de 10h debout, je n'en pouvais plus. Tout va mieux maintenant et je reprends le boulot la semaine prochaine, qu'en pensez-vous ? Mon entourage préférerait que je sois arrêtée jusqu'au bout, et la gynéco était partie là dessus aussi, mais j'ai insisté pour reprendre car je me sens vraiment mieux. On nous répète tellement tout le temps, que "la grossesse n'est pas une maladie", que je culpabilise du coup d'être en "arrêt maladie" !

Je sens enfin bouger le bb, depuis 10 jours environ, et depuis quelques jours Papa aussi arrive à le sentir, donc on profite de jolis moments tous les 3, le soir et le matin (c'est quand je suis allongée que Papa le sent le mieux, alors que moi je le sens bouger toute la journée régulièrement, même quand je suis debout)

Côté moral, avez-vous aussi des hauts et des bas suivant les jours ? Certains jours je suis très très fatiguée, très lasse de tout, et le moral baisse, je ne me sens pas capable d'affronter la venue de cet enfant (c'est mon 1er), et d'autres jours je retrouve la joie de vivre et je suis très optimiste pour la suite. Aujourd'hui est une bonne journée, je profite !

Bonne journée à toutes !!!
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 20:46

 Coucou les filles,


Coralie, je suis comme toi j'ai de la chance de la sentir tous les jours. Sauf qu'il y a des jours ou elle se fait discrète. Pas un coup et le lendemain, c'est la fiesta lol.


Marjorie, j'espère que ton écho s'est bien passée! Donnes nous des news surtout! Des fois on ne les sens pas forcement du à leur position .


Yaelle, je te conseille de suivre les conseils de ton médecin. Si il estime que tu dois être en repos, reposes toi.

Même si on se sent bien, ca ne veut pas forcement dire que tout va bien et à l'inverse aussi c'est pas parce qu'on se sent mal que bébé ne va pas bien.

Certes être enceinte n'est pas une maladie mais c'est un miracle de la vie! Et ce miracle a besoin parfois d'aide :D

Et pour le moral c'est normal c'est dû à la grossesse. Y a des jours ou tout va bien et d'autre ou tout va mal.

On va passer l'echo morpho le même jour ;)


Aller courage les fille et Marjorie surtout tiens nous au jus STP

mpguimauve 3 messages
mpguimauve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 21:33

            Re coucou les filles !! 

        Voilà l'echo est faite !! mon petit prince se porte à merveille !! 

        Alors la position dans laquelle il était j'en rigole encore on s'est tous bien     marrés !! Quel coquin il avait les jambes au dessus de la tête et les fesses en l'air, il est resté comme sa toute l'écho et a pas voulu se mettre autrement donc on refait une écho pour tenter de voir son visage un peu mieux le 5 octobre !!


mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2015 à 00:42
 Coucou Marjorie,
Génial un gymnaste que tu as lol 😊
Je suis contente qu'il aille bien se coquin 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2015 à 21:25
 Ha super sympa la position.... Trop mignon... Dans quelques années il ne pourra plus le faire... 

Gros bisous les filles 
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2015 à 16:14

 Coucou les filles,


Je voulais savoir a combien de semaine vous êtes et combien de kilos vous avez prit.

Je m'inquiète un peu parce depuis le début de la grossesse, j'ai déjà prit 10kg :O

Et ces 3 dernières semaines, 3kg de prit. A ce rythme je vais finir avec 20kg facile. 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2015 à 17:20
 j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons avoir une petite fille 

Je suis à 21 semaines de grossesse ou 23 semaines aménorrhées 
Et la je suis à presque 4 kg de prit...
Mes le deuxième trimestre est celui ou on prend le plus de poids... Courage lol
Yalou2 5 messages
Yalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2015 à 00:20
 25 semaines et 6kg de pris lors du RDV du 6eme mois. Là j'en suis à +8 environ.  Ça monte très vite pour moi, mais je ne peux pas y faire grand chose car je mange normalement 3 repas par jour et je ne mange pas de sucreries ou autres entre les repas. Je vis comme d'habitude en fait et les kilos montent ! Effectivement il paraît qu'on prend + vers la fin, mais c'est pas le cas chez tout le monde.
Tu as pris 10 kg et alors ! 
La prise de poids ça dépend de plein de facteurs  (génétiques, alimentaire, rétention d'eau, poids de départ aussi il paraît que les minces prennent + de poids, etc...). 
Je pensais être partie pour 18 ou 20 kg aussi à ce rythme mais peut être pas !  Ou peut être que oui et alors, il faudra les reperdre après voilà.  
Leur norme de prise de poids entre 8 et 12kg pour une grossesse me fait bien rire. A part des filles qui se sont affamées toute leur grossesse ou des filles qui étaient déjà en surpoids avant, j'en connais pas qui ont pris moins de 12 kg !
Te prend pas trop la tête pour ça.  Et j'espère que ton gyneco te la prend pas trop non plus (comme la mienne qui tient à  ses 8/12 kg).
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2015 à 07:09
 Bah pour l'avoir vécue pour ma première grossesse, j'ai pris 25 kg. Mon fils m'avait enlever quelques allergies alimentaire,du style chocolat, les fruits à coque... Alors j'ai mangé pas mal de sucreries car ça faisait 5 ans que je ne pouvais plus en manger... 
Bref le jour de l'accouchement ça c'est super mal passé pour moi et ça aurait pu être dramatique... Mon petit Raphaël et moi aurions pu mourir... J'ai fait une prééclampsie le jour de l'accouchement mais personne s'en ai aperçu... Je l'ai appris y a deux trois mois, j'ai accouché en décembre 2012. J'ai perdu 1,4 l de sang contre 400ml sur un accouchement "normal"; j'ai fait une hémorragie à cause de la prééclampsie... Alors franchement je fais gaffe mais je mange bien... Je pense qu'une grossesse à l'autre ça peut changer aussi la preuve... Mais il faut faire gaffe les filles...biensur ce qu'il met arrivé n'ai pas obligé de vous arrivez et heureusement lol...Mais faites attention à vous et à vos bout de chou...
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2015 à 14:51
 Coucou,

Le poids prit je n'ai pas peur Parce qu'il faudra les perdre derrière. J'ai peur pour la santé de mon bébé et la mienne. Comme pour Coralie... Je me prive pas! Si j'ai envie de chocolat je vais en manger raisonnablement. En faite je mange comme avant. 
Mais je me dit que je suis à 24 semaines et en 3semaines j'ai deja prit 3kg, c'est énorme !!! Je dois faire ma prise de sang de diabète gestationel. En espérant que tout aille bien 🙏🏾 
Après effectivement j'étais très fine avant ma grossesse et je peux vite prendre du poids comme vite en perdre en temps normal. Je sais que mes kilos après  grossesse avec un peu de sport,  ils disparaîtront. Mais c'est vraiment le cadet de mes soucis.
Coralie, top tu as pas prit beaucoup de poids 👍🏽 

Bonne journée les filles 😉


Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2015 à 15:10
 je viens d'apprendre que je fais de l'hypoglycémie 😔... Collation le matin et le midi obligatoire...  C'est pour la bonne cause...lol
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2015 à 15:39
 Tu nous auras tout fait Cotalie ! Fais attention à toi surtout !! Et mange un peu mdrrr 💋
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2015 à 15:42
 Oui c'est bientôt l'heure de mon goûté obligatoire mdr

Merci.  Prends soin de toi aussi et de ta puce...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.