Bebe pour janvier 2016 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 02:59
 bsr les filles alors donné moi de vos nouvelles comment allez vous ?comment sa portent vos petit boutchoux?
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 02:59
 bsr les filles alors donné moi de vos nouvelles comment allez vous ?comment sa portent vos petit boutchoux?
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 02:59
 bsr les filles alors donné moi de vos nouvelles comment allez vous ?comment sa portent vos petit boutchoux?
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 02:59
 bsr les filles alors donné moi de vos nouvelles comment allez vous ?comment sa portent vos petit boutchoux?
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 04:17
 Coucou,

J'ai eu le résultat de ma prise de sang et oufff !
Tout ce passe bien 😊
Et toi tu as eu ton résultat ? Comment tu vas et bébé ?
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 15:39
 bonjour mamour2 non je n est pas encore eu mes resulltat jai rendez vous le 25pour l eco de morpho.donc je pense qu il me dira se qu il en es pour les resultats.sinon bb bouge beaucoup.mon ventre c arrondit il commence a durcir.moi sa va a part que j ai des bouffés de chaleur.
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 03:21
 Coucou,

Ah oui, normalement le résultat est donné par le gynécologue. Mais comme le miens est en vacances c'est le labo qui me l'a donné 😊 (un seul gygy sur l'île). Tu le diras pour ton écho, j'ai hate de passer la mienne se sera que le 4.
Ah les joies de la grossesse lol. Les bouffées de chaleurs sont chiantes mais ça va c'est supportable encore à notre stade. On en rediscutera dans 2mois mdr 😂. Tu connais le sexe ?
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 04:32
 oui oui tout a fait lol! oui c un petit garçon.cette fois ci j irais avec mes filles pour quel puisse voir un peu comment sa se passe et kel puisse voir leur future petit frere.j ai hate....
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2015 à 19:35
 Salut les filles comment allez vous ?
Donc mon rdv du 4ème mois s'est bien passé. Résultat Trisomie21 : 1/1835.

Sinon tout vas bien bébé se porte bien et d'après ma gynéco c'est une fille 
Jamais 2 sans 3 , lol . 

DPA le 3 février 2016
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2015 à 21:43

 Coucou les filles,


Skaira, génial, tes filles vont être toutes contentes de voir leur frère!


Mamandu67, tu dois être soulager du test de la trisomie, une fille c'est génial.

Se sera mon 1er enfant pour moi et je vois que vous êtes toutes mamans. C'est génial de partager ca avec vous :)

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2015 à 06:37
 coucou les filles, 

Je vois que vous avez une grande longueur sur moi, pour la connaissance du sexe de vos bébés...  Nous allons devoir attendre encore jusqu'au 21 septembre après midi... Mais le principal c'est que tout se passe bien pour nos bébés 
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2015 à 14:11

 Coucou Coralie,


D'ailleurs c'est loin le 21/09 :(

Moi aussi je veux savoir pour toi ! ;)


Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2015 à 22:55
 😉tu seras au courant des que possible 😊
mpguimauve 3 messages
mpguimauve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 10:19
 Bonjour les filles ! 

Alors voilà j'ai 25ANS et nous attendons notre premier enfant  prévu pour le 13janvier ! c'est un petit garçon 

j'ai l'echo des 5mois le 1er septembre j'ai hâte de revoir sa frimousse ! je le sent bien bouger et papa aussi ! j'ai sentis les premier mouvements à 15/16SG . 

J'ai sû le sexe à l'écho de la 15SG et on avaient déjà eu une idée à 11SG. 

Pour la petite histoire j'ai finis aux urgences à 1mois 1/2 pour perte de sang j'attendais des faux jumeaux et j'ai perdu une des 2 crevettes. On étaient content que notre 2eme petit bout se soit bien accroché ! 
j'ai du diabète de gestation pas cool mais bon ! 

Voilà Bonne journée à vous et félicitations pour vos bébé oussette:" alt="" class="smiley">
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2015 à 20:43

 Coucou Marjorie,


FELICITATIONS!!!

Une aventure qui commence tristement mais qui se finira à merveille.

Nous sommes au même terme à 3jours près. :)

Prends soin de toi surtout ...


Petites questions les filles:

Vous sentez tout les jours votre bébé?

Il se place comment dans votre ventre?


La mienne a déjà la sale manie de se mettre au centre en plein sur ma vessie :p

On commence a se battre LOL Le caractère de sa mère, déjà a embêter son monde :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.